Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
– 40% sur la Table basse rectangle TIME – ...
Voir le deal
59.99

Partagez

[Question] Peut-on exécuter l'action d'une carte inclinée ? [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Question] Peut-on exécuter l'action d'une carte inclinée ? [Résolu] Empty
MessageSujet: [Question] Peut-on exécuter l'action d'une carte inclinée ? [Résolu] [Question] Peut-on exécuter l'action d'une carte inclinée ? [Résolu] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:57
Tout est dans le titre : peut-on activer l'action d'une carte déjà inclinée comme par exemple cette de Glorfindel qui permet, pour une de ses ressource, de soigner un point de dégât ? Si j'engage Glorfindel dans la quête, puis-je jouer son action dans la phase combat ou bien est-ce que cette action est perdue pour ce tour ?

Il est logique que pour les cartes où l'action exige d'incliner la carte, c'est perdu. Mais est-ce perdu pour les cartes n'exigeant pas l'inclinaison (mais une autre condition comme payer une ressource par exemple) ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Mineur de la Moria
Katagena


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Nantes

[Question] Peut-on exécuter l'action d'une carte inclinée ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Peut-on exécuter l'action d'une carte inclinée ? [Résolu] [Question] Peut-on exécuter l'action d'une carte inclinée ? [Résolu] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 22:00
Oui, tu peux par exemple utiliser Glorfindel, même quand il est incliné Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Garde de la Cité Blanche
Jaelen


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Paris

[Question] Peut-on exécuter l'action d'une carte inclinée ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Peut-on exécuter l'action d'une carte inclinée ? [Résolu] [Question] Peut-on exécuter l'action d'une carte inclinée ? [Résolu] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 22:18
Kata a raison, car incliner le perso n'est pas dans le coût, donc tu peux le faire même s'il est incliné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Peut-on exécuter l'action d'une carte inclinée ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Peut-on exécuter l'action d'une carte inclinée ? [Résolu] [Question] Peut-on exécuter l'action d'une carte inclinée ? [Résolu] EmptyVen 22 Avr 2011 - 7:55
Parfait! Merci!

Finalement, le jeu est tout de même bien équilibré! Du beau boulot de développeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Peut-on exécuter l'action d'une carte inclinée ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Peut-on exécuter l'action d'une carte inclinée ? [Résolu] [Question] Peut-on exécuter l'action d'une carte inclinée ? [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Question] Peut-on exécuter l'action d'une carte inclinée ? [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-