Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

[Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Imrahil35
Garde de la Cité Blanche
Imrahil35


Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

[Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe Empty
MessageSujet: [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 13:18
Malgré les rares commentaires plutôt négatifs sur lui, j'ai tout de même décidé de tester le tout nouvel Aîné Longue-Barbe dans un deck Nain.

Le constat est très positif.
En effet, il est bien dit que sa capa s'active en réponse à son engagement.
Or, bien que les perso s'engagent en quête toujours en même temps, on peut tout de même définir un ordre. Jusque-là, cet ordre n'avait d'importance que dans un cas de figure (à ma connaissance) : l'association Théodred-Aragorn.
On voit bien quand ce cas précis, que les réponses à l'engagement s'activent avant de désigner quel sera le personnage suivant à engager.

Donc, rien n'empêche d'engager l'Aîné, de voir quelle carte sortira (ça ne marche bien que pour le solo, c'est sûr) puis de décider quel sera le perso suivant, en fonction. C'est une sorte de Henamarth en version naine.
Le malus de -1 [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe 2013582248 n'est vraiment pas un problème dans un deck nain.

De même, la multiplicité des Aînés peut être un atout formidable s'il s'avère que la première carte est un lieu (trois marqueurs directs sur la quête, rien que ça !).

Qu'en pensez-vous ? Existe-t-il un point de règles qui, selon vous, peut contredire cet emploi de l'Aîné ?
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Joaillier de Fondcombe
CastorJo


Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 38
Localisation : Strasbourg

[Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 13:49
A priori, je dirai que tu peux effectivement jouer comme ça, et c'est même une utilisation intelligente de sa capacité.

Je n'ai encore jamais essayé cette carte. Il faudra que j'essaye, à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 14:00
CastorJo a écrit:
A priori, je dirai que tu peux effectivement jouer comme ça, et c'est même une utilisation intelligente de sa capacité.

Je n'ai encore jamais essayé cette carte. Il faudra que j'essaye, à l'occasion.

Oui parce que même à -1 ils apportent 1 point de volonté donc ce n'est pas perdu et puis avec Dain ça devient rapidement une boucherie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 14:44
Moi je dirais que non, pas possible de l'engager comme cela, car l'engagement des personnages est, pour un joueur donné, un tout indivisible et simultané qui s'effectue avant même que les réponses ne s'enclenchent. On engage tout le monde puis on résout les réponses. Cela permet ainsi de pouvoir jouer Theodred-Aragorn.

Je m'appuie sur des points de règles : règles p. 14

Citation :
Les joueurs engagent leurs personnages dans une
quête, comme un seul et même groupe, en commençant par
le premier joueur, puis le joueur à sa gauche et ainsi de suite
en respectant le sens horaire Chaque joueur peut engager
dans une quête autant de ses personnages qu’il le souhaite

Les réponses :

Citation :
Les réponses sont indiquées par un déclencheur (mot
en gras) « Réponse : » sur la carte Les réponses sont
toujours facultatives et peuvent être déclenchées par leur
contrôleur en réponse à (c’est-à-dire, immédiatement
après) la condition de déclenchement spécifi ée.
Pour
déclencher une réponse sur une carte Héros, Allié,
ou Attachement, la carte sur laquelle le déclencheur
est imprimé doit être en jeu, à moins que la réponse
spécifi e qu’elle peut être déclenchée d’un état hors jeu.

Pour Aragorn comme pour l'aîné, la condition est "quand il s'engage dans une quête", or, il s'engage en même temps que les autres (cf. comme un groupe) et donc il n'y a pas lieu de choisir d'ordre.

Enfin, la FAQ précise bien :

Citation :
Q : Est-ce qu’un joueur engage ses personnages dans une quête en une seule
fois ou bien engage-t-il un personnage, puis un autre, puis encore un autre,
etc ? À quel moment un joueur déclenche les réponses dont la condition est
l’engagement du personnage dans une quête ?
R : Un joueur engage tous les personnages qu’il veut en une seule fois Les
réponses à l’engagement de ses personnages (comme Aragorn et Théodred
par exemple) peuvent alors être déclenchées dans l’ordre de son choix
Une
fois qu’un joueur a engagé ses personnages (et éventuellement déclenché les
réponses à l’engagement de ses personnages), le joueur suivant peut alors
engager ses propres personnages (et déclencher les réponses à l’engagement de
ses personnages), etc

Donc tous les personnages sont engagés, après on résout les réponses dans l'ordre qu'on veut.

Pour moi, ce n'est donc pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Niort

Résultats Défis
Défis réussis:
[Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe Left_bar_bleue4/14[Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe Empty_bar_bleue  (4/14)

[Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:03
Shep a écrit:

Je m'appuie sur des points de règles : règles p. 14

Citation :
Les joueurs engagent leurs personnages dans une
quête, comme un seul et même groupe, en commençant par
le premier joueur, puis le joueur à sa gauche et ainsi de suite
en respectant le sens horaire Chaque joueur peut engager
dans une quête autant de ses personnages qu’il le souhaite

Je vais faire mon shepoteur mais pour moi, ce point de regle sert juste à signaler que les persos de tous les joueurs forment un groupe indissociable.


Sinon ok pour la FAQ. Je l'aurais joué comme Imrahil35 Sad
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 16:13
Oui, on peut shepoter sur la règle mais pas sur la faq... elle montre bien que tu applique les réponses une fois tous tes persos choisis.
En tout cas, sur certaines quête, c'est effectivement très intéressant de pouvoir mettre des marqueurs sur la quête en ignorant le lieu actif. Je l'ai toujours considéré comme un bon allié pour ma part.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Joaillier de Fondcombe
CastorJo


Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 38
Localisation : Strasbourg

[Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 16:25
Oh oh ! Attention vindoq.
Cet allié ne permet pas d'ignorer le lieu actif !!
Là, je m'appuie sur le point 1.27 de la FAQ :

The only time an active location does not act as a buffer for progress to be placed on a quest is when card text specifically instructs the players to “bypass” the active location.

Autrement dit : pas de bypass, pas de chocolass !

Sinon, l'argument de Shep me convainc que finalement, on ne peut pas l'utiliser comme le fait Imrahil35.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 17:12
Oui c'est un peu comme la capacité de Legolas.
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 23:12
my bad... pardon aux familles et tout ça. J'ai du mal interpréter lire les règle
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil35
Garde de la Cité Blanche
Imrahil35


Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

[Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe EmptyVen 3 Aoû 2012 - 2:59
Bon bah zut alors. Un autre nain potentiellement bon qui va au bûcher. Le seul vrai cas où c'est intéressant, c'est donc quand il y en a plusieurs ou quand on a vérifié la carte d'abord.

Ca peut être pas mal à la rigueur avec Aragorn, pour décider si on le redresse ou pas.

Du coup, ça me faisait penser qu'il n'y a pas tant que ça de bons alliés Nains. Beaucoup de cartes, mais pas grand chose de vraiment fiable. Peu de carte suffisant fortes pour être des pivots de decks Nains et pour être utilisées hors deck nain. On comptera seulement Bofur, la hache de Cavenain, le forgeron et les 2 mineurs, et...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe EmptyVen 3 Aoû 2012 - 8:21
Et le Mineur des monts du Fer pour sa capacité unique.
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe EmptyVen 3 Aoû 2012 - 8:40
Franchement, ses stats sont largement corrects pour son coût, et je rappelle que même si son effet fluff est pas très utile en solo, en multi il peut être plus intéressant ce qui le rend pas du tout inutile dès le premier. Voyez ça comme un allié à 1 de [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe 2013582248 avec un potentiel de +1 et la capa de hennermath gratos à un moment donné.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe EmptyVen 3 Aoû 2012 - 8:48
Boh, pas vraiment la capa de Hennamarth... du moins en solo. Pour ce dernier, tu peux déclencher sa capa quand tu veux, pour l'ainé, c'est uniquement quand il s'engage dans la quête. Donc une fois tous tes persos engagés, regarder la première carte du dessus du paquet est bien peu utile vu que tu vas la révéler de toute façon immédiatement après au renforcement...

Et en multi, tu ne vois qu'une carte parmi toutes celles qui vont être révélées, c'est à l'efficacité toute relative aussi donc... A deux joueurs, tu vois 50% du renforcement avant que ton partenaire joue (si tu es premier joueur), c'est peut-être dans cette configuration qu'il est le plus utile.

Il peut être utile dans un deck sonde, mais son prix le rend quand même difficilement jouable. Avec un coût de 2, il aurait été bon, mais là, c'est un peu juste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe EmptySam 20 Oct 2012 - 14:01
Petite question concernant cet Ainé Longue-Barbe. Donc il met un jeton sur la quête en cours. Bien. S'il y a un lieu actif, ce jeton va sur le lieu actif, logique. Si ce lieu actif est un lieu "immunisé aux effets de cartes" quid ? Car la capa ne cible pas le lieu mais bien la quête sur laquelle il y a un lieu. Donc je peux mettre le jeton quand même sur le lieu actif ?

Pour moi, la réponse est oui, mais, au risque de prendre un point de plus de la part de Fish, je préfère poser la question pour être sûr... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

[Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe EmptySam 20 Oct 2012 - 14:12
Je dirais que non. Si on se retrouve à devoir mettre un jeton sur un lieu "immunisé aux effets de cartes". Soit on considère que le lieu annule tout simplement la capa et donc on met rien du tout, soit on considère que comme il est immunisé, les jetons ne sont pas posés sur le lieu mais par défaut sur la quête.

Et pour donner mon avis, quand je les aurai, je pense que je les mettrai dans mon deck nain car ils seront très bon dans mon deck nain avec Dain et çà sera toujours moins cher et avec une capa et une [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe 2013582248 plus utiles que les tueurs d'orques (les seuls autres nains en [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe 4111011880 que je prends pour l'instant par défaut)
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

[Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe EmptySam 20 Oct 2012 - 14:25
Shep a écrit:
Petite question concernant cet Ainé Longue-Barbe. Donc il met un jeton sur la quête en cours. Bien. S'il y a un lieu actif, ce jeton va sur le lieu actif, logique. Si ce lieu actif est un lieu "immunisé aux effets de cartes" quid ? Car la capa ne cible pas le lieu mais bien la quête sur laquelle il y a un lieu. Donc je peux mettre le jeton quand même sur le lieu actif ?

Pour moi, la réponse est oui, mais, au risque de prendre un point de plus de la part de Fish, je préfère poser la question pour être sûr... Smile

Personnellement, je mettrais le jeton sur la Quête, du coup, dans le meilleur des cas. Sinon, pas de jeton du tout. Mais pas sur le Lieu Actif en tout cas, puisque celui-ci est explicitement immunisé.

A part ça j'aime bien cet ainé Longue Barbe moi. Il a quand même des capas intéressantes, et avec Dain, au minimum il a 2 [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe 2013582248 si la carte n'est pas un lieu ; au maximum 3 [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe 2013582248 C'est quand même l'un des rares Alliés nain avec 2 [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe 2013582248 imprimé.

De toute façon, ce qui fait la force d'un deck nain, c'est le nombre, pas tellement les capacités individuelles des nains. Et celui-là est quand même mieux que d'autres.

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe EmptySam 20 Oct 2012 - 19:40
Il y a eu la même discussion sur legolas et la porte est où on est arriver à la conclusion que l'effet qui met les marqueurs sur le lieu actif est un effet de règle et qu'il s'applique donc quand même.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:53
J'ai trouvé une utilisation ma foi très utile de l'aîné Longue-Barbe sur le scénario du Guetteur de l'eau. En effet, on prend connaissance de la première carte du deck de rencontre en réponse à l'engagement de l'Aîné Longue-Barbe et donc avant le renforcement. Or, entre l'engagement des personnages dans la quête et le renforcement, on a le droit de jouer des actions, et donc de jouer l'effet de la porte de Durin! On a donc un petit coup de sonde très utile qui m'a permis de gagner une partie alors que la victoire face au guetteur était assez précaire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

[Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe EmptyLun 29 Oct 2012 - 0:20
Excellent ! Je note pour notre futur tentative de réussir ce scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

[Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:18
En fait, je viens de vérifier car on va pas tarder à jouer ce scénar.

On a pas possibilité de faire des actions entre l'engagement et le renforcement :
3. Phase de Quête
• Les joueurs engagent les personnages dans la quête
en cours
• Renforcement : on révèle 1 carte par joueur du deck
de rencontre
• Actions des joueurs.
• Résolution de la quête.
• Actions des joueurs.

Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
[Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe Left_bar_bleue0/14[Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe Empty_bar_bleue  (0/14)

[Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:10
Calenloth a écrit:
En fait, je viens de vérifier car on va pas tarder à jouer ce scénar.

On a pas possibilité de faire des actions entre l'engagement et le renforcement :
3. Phase de Quête
• Les joueurs engagent les personnages dans la quête
en cours
• Renforcement : on révèle 1 carte par joueur du deck
de rencontre
• Actions des joueurs.
• Résolution de la quête.
• Actions des joueurs.

Si ?

La phase d'engagement est en vert dans le livret de règle, elle peut donc être entrecoupée d'action. Tu engages l'ainée longue barbe, tu déclenches sa réponse. Tu fais ensuite l'action de la porte avec davantage de facilité Very Happy .
Ensuite phase de renforcement qui ne peut être interrompue...

C'est clairement un bon allié.
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Invité
Invité
avatar



[Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:36
C'est parce que tu te réfères au tableau, mais dans le texte des règles, il est clairement écrit que tu peux jouer des actions entre toutes les étapes de la phase de quête, donc après l'engagement, après le renforcement et après la résolution de la quête (et avant la fin de la phase de quête donc, ce qui est souvent utile).
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

[Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:37
Ha ok ! je viens de saisir la subtilité entre un encadré vert avec autre chose que "Actions des joueurs" et un encadré avec "Actions des joueurs". Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe EmptySam 1 Déc 2012 - 19:18
Drôlement intéressant cette utilisation de l'Ainé pour ouvrir la porte. Ca fait un moment que je le joue et je n'y avais jamais pensé. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe EmptySam 15 Fév 2014 - 21:08
Jouant mon deck nains dans ma mega campagne hostoriqu, j'ai bien profité de son pouvoir sur la porte de Durin (ce qui m'a évité de défausser des cartes pour rien) mais aussi dans un scénario comme dans le gouffre noir avec la torche des cavernes et aussi sur un chef de patrouille et son effet forcé qui le protégé des dégâts (j'ai pu placer sans risque un sneak attaque+Gandalf)

Donc je le dis, c'est un excellent nain!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ainé Longue-Barbe
» Ainé longue Barbe ==> question
» [Question] Cartographe longue-barbe - Combien de ressource [Résolu]
» [Question] Ainé Longue-Barbe - Timing d'engagement en quête [Résolu]
» [Question] Tueur d'orques longue-barbe et archer gobelin (blessure directe et ennemi en zone de cheminement) [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Graine de Galathilion-