Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

[Question] Retirer des marqueurs de progression - quête et lieu actif [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Question] Retirer des marqueurs de progression - quête et lieu actif [Résolu] Empty
MessageSujet: [Question] Retirer des marqueurs de progression - quête et lieu actif [Résolu] [Question] Retirer des marqueurs de progression - quête et lieu actif [Résolu] EmptyLun 27 Aoû 2012 - 7:48
Bonjour,

J'ai un effet ombre qui me demande de retirer 1 marqueur de progression de la quête en cours. Actuellement, j'ai 1 marqueur sur la quête MAIS j'ai aussi 1 marqueur sur un lieu actif.

Comme ce dernier fait tampon avec la quête en cours, je pense d'abord retirer le marqueur sur le lieu actif. AI-je raison d'agir ainsi?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Retirer des marqueurs de progression - quête et lieu actif [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Retirer des marqueurs de progression - quête et lieu actif [Résolu] [Question] Retirer des marqueurs de progression - quête et lieu actif [Résolu] EmptyLun 27 Aoû 2012 - 7:51
Non, quand on retire un marqueur de la quête en cours, c'est bien de la carte quête et non du lieu. Le lieu actif fait tampon pour ajouter des jetons mais pas pour en retirer.

Si jamais je me trompe, mes 300 dernières parties sont invalidées... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Retirer des marqueurs de progression - quête et lieu actif [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Retirer des marqueurs de progression - quête et lieu actif [Résolu] [Question] Retirer des marqueurs de progression - quête et lieu actif [Résolu] EmptyLun 27 Aoû 2012 - 7:54
P.....!!!! Plus de 300 parties!!!!!

Merci Shep!
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Joaillier de Fondcombe
CastorJo


Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 38
Localisation : Strasbourg

[Question] Retirer des marqueurs de progression - quête et lieu actif [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Retirer des marqueurs de progression - quête et lieu actif [Résolu] [Question] Retirer des marqueurs de progression - quête et lieu actif [Résolu] EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:38
Cette règle est précisée dans la FAQ, au point 1.05.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Retirer des marqueurs de progression - quête et lieu actif [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Retirer des marqueurs de progression - quête et lieu actif [Résolu] [Question] Retirer des marqueurs de progression - quête et lieu actif [Résolu] EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:50
minipoulet a écrit:
P.....!!!! Plus de 300 parties!!!!!

Merci Shep!

331 parties solo très exactement, auxquelles s'ajoutent quelques dizaines de partie à 2 joueurs et une poignée de parties à 4 joueurs. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Retirer des marqueurs de progression - quête et lieu actif [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Retirer des marqueurs de progression - quête et lieu actif [Résolu] [Question] Retirer des marqueurs de progression - quête et lieu actif [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Question] Retirer des marqueurs de progression - quête et lieu actif [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Question] Retrait de marqueurs de la quête et lieu actif (ex: Traitrise Désespoir) [Résolu]
» [Question] Résolution d'une quete et lieu actif ? [Résolu]
» [Question] Quête Terminée avec un lieu actif restant [Résolu]
» [Question] Avenir du lieu actif quand une quête se termine [Résolu]
» [Question] retrait de jetons de la quete en cours avec un lieu actif [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-