Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Empty
MessageSujet: Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar EmptyJeu 6 Sep 2012 - 9:19
Salut à tous, je remonte cette info que vous pourrez trouver directement sur les blogs de Magali et Alexandre pour ceux qui y passent.

Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Sans_t10

Pourquoi j'en parle? Bah pour qu'on y aille tient!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors pour le moment on n'a pas de date, je surveillerai tout ça, mais qui aurait envie de venir (à titre purement indicatif bien entendu pour le moment)? Plutôt que chacun dans son coin je pensais qu'on pourrait se faire ça ensemble. Et puis ça sera l'occasion pour certains de se rencontrer!

N'hésitez pas pour ceux ne les connaissant pas à aller sur leurs portfolio et à vous inscrire à la newsletter, y a du bon!!
Portfolio Alexandre Dainche
Portfolio Magali Villeneuve



Dernière édition par Psyckowolf le Lun 29 Oct 2012 - 13:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Empty
MessageSujet: Re: Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar EmptyJeu 6 Sep 2012 - 9:39
Ca m'intéresse, mais je pense pas pouvoir venir, le mois de novembre est déjà bien chargé...

Par contre, j'aimerai bien récupérer les romans... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Empty
MessageSujet: Re: Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar EmptyJeu 6 Sep 2012 - 13:32
c est clair que j irai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Empty
MessageSujet: Re: Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar EmptyJeu 6 Sep 2012 - 13:43
Petit up et mise à jour, Magali m'a envoyé un mail pour me dire de ne pas hésiter à venir avec de quoi se faire faire des dédicaces Very Happy
La date sera donnée début Octobre d'après un retour que m'a fait Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Empty
MessageSujet: Re: Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:10
ça s'annonce très bon, tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Empty
MessageSujet: Re: Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:58
Qui veut remettre le bonjour de ma part à Magali Villeneuve ? Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Empty
MessageSujet: Re: Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar EmptyJeu 6 Sep 2012 - 21:48
Je lui donnerai en personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Empty
MessageSujet: Re: Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar EmptyJeu 6 Sep 2012 - 22:03
Euh dans la mesure où c'est jouable et pas pénalisant pour vos plans, on peut s'organiser pour que quelqu'un me fasse dédicacer une carte ?

Je suis pas super au courant, le monsieur aussi est illustrateur sur le SDA ? parce que ca ferait 2 cartes du coup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Empty
MessageSujet: Re: Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar EmptyJeu 6 Sep 2012 - 22:52
Pas de problème pour te faire dédicacer une carte !
Je ne me rappelle pas s'une carte illustrée par Alexandre en SdA.
Par contre il y a en a au Trône de Fer, si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Empty
MessageSujet: Re: Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar EmptyJeu 6 Sep 2012 - 23:21
Mika, on voit ca par MP ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Empty
MessageSujet: Re: Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar EmptyVen 7 Sep 2012 - 0:00
ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Empty
MessageSujet: Re: Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar EmptyLun 29 Oct 2012 - 13:47
Salut, je n'ai pas trop de temps à consacrer aux LCG en ce moment, ça va se calmer dans les jours à venir mais c'est assez hard.

Toujours est-il que je up le sujet pour indiquer que la date et l'heure sont connues.

Le rendez-vous est donc donné les 11 novembre au dernier bar à partir de 15h30. J'espère arriver enfin à me libérer pour une sortie, s'il y a des motivés... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Empty
MessageSujet: Re: Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:07
Merci Psyckowolf !
J'en serai !
Tu m'envoies toujors des cartes à dédicacer Shiv@n ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Brasseur de la Comté
Ellone


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 40
Localisation : Asnières

Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Empty
MessageSujet: Re: Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar EmptySam 10 Nov 2012 - 18:43
Revenir en haut Aller en bas
Gerateur
Forgeron d'Erebor
Gerateur


Date d'inscription : 20/04/2011

Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Empty
MessageSujet: Re: Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar EmptySam 10 Nov 2012 - 21:23
J'y serai avec Nico (Parrain).

_________________
Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Empty
MessageSujet: Re: Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar EmptyDim 11 Nov 2012 - 4:47
J'y serai également !!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Empty
MessageSujet: Re: Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar EmptyDim 11 Nov 2012 - 12:09
Tu veux une dédicace Shiv@n ?
Quelle carte ? Réponds moi vite avant que je parte Smile
Au pire je prends un portfolio SdA avec moi et je regarde le forum avant la dédicace.

@Gérateur et Ellone :
Venez avec du liquide je suis pas sûr qu'on puisse acheter les bouquins avec un chèque et la carte bleu c'est sûr que non.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Empty
MessageSujet: Re: Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar EmptyLun 12 Nov 2012 - 0:33
Comme d'hab, j'ai pris des photos.
Comme d'hab, les 3/4 étaient floues.
Comme d'hab, voilà le dernier 1/4 :


Spoiler:


Dernière édition par Mika le Lun 25 Fév 2013 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gerateur
Forgeron d'Erebor
Gerateur


Date d'inscription : 20/04/2011

Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Empty
MessageSujet: Temporaire Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar EmptyLun 12 Nov 2012 - 0:37
Escroc ! Tu as fait exactement le même post sur le forum TdF !

(Mais merci quand même pour les photos. Smile)

_________________
Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Empty
MessageSujet: Re: Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar EmptyLun 12 Nov 2012 - 9:58
Juste 2000 cartes c'est peut pour tous les events mdr? Very Happy Super les photos en tous cas!!

(par contre j'ai déplacé les posts dans la discussion appropriée pour garder un minimum de cohésion Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Empty
MessageSujet: Re: Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar EmptyLun 12 Nov 2012 - 10:38
Ok, pas de soucis.
Je sais pas combien de cartes elle a signé mais quand on lui demande -"quelle est la limite raisonnable" ? Elle répond : -"Oh mais y a pas de limites".
Elle en a signé un max.

@Gerateur : c'est pas du vol, c'est de l'efficacité. Nuance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Empty
MessageSujet: Re: Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar EmptyLun 12 Nov 2012 - 12:33
Pourquoi elle habite pas Toulouse M.V. ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Empty
MessageSujet: Re: Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:27
Mika a écrit:
Comme d'hab, j'ai pris des photos.
Comme d'hab, les 3/4 étaient floues.
Comme d'hab, voilà le dernier 1/4 :




Et bè dis donc, qu'est-ce que ça devait être les trois autres quarts... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Shep s'en va en sifflottant, l'air de ne pas avoir remarqué l'arme à feu braquée sur lui... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Empty
MessageSujet: Re: Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar EmptyMar 13 Nov 2012 - 0:03
@Makoto : non elle est des Vosges apparemment.
@Shep : Fais gaffe ou je te spam ta boîte mail avec toutes mes photos pourries 8)
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Empty
MessageSujet: Re: Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar EmptyMar 13 Nov 2012 - 7:22
Shep a écrit:
Mika a écrit:
Comme d'hab, j'ai pris des photos.
Comme d'hab, les 3/4 étaient floues.
Comme d'hab, voilà le dernier 1/4 :




Et bè dis donc, qu'est-ce que ça devait être les trois autres quarts... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Shep s'en va en sifflottant, l'air de ne pas avoir remarqué l'arme à feu braquée sur lui... Rolling Eyes

C'est pas sympa de se moquer Shep, tout le monde n'a pas forcément un appareil photo numérique qui permet de visualiser les photos prises et donc de les recommencer si elles sont floues...

Calen qui rejoint très vite Shep vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Empty
MessageSujet: Re: Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Empty
Revenir en haut Aller en bas

Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» CF SDA 2013 : Lots Magali Villeneuve et Alexandre Dainche
» Magali Villeneuve
» Une nouvelle image de Magali Villeneuve?
» Quel sera le dernier contrat?
» [Question] {L'ombre et la flamme} Le dernier seigneur de la Moria - Quête à 1 point [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Divers-