Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez

Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 7:51
Bon bah j'aurais prévenu... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:21
Calenloth a écrit:
Shep a écrit:


Shep s'en va en sifflottant, l'air de ne pas avoir remarqué l'arme à feu braquée sur lui... Rolling Eyes

C'est pas sympa de se moquer Shep, tout le monde n'a pas forcément un appareil photo numérique qui permet de visualiser les photos prises et donc de les recommencer si elles sont floues...

Calen qui rejoint très vite Shep vers la sortie...

Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar - Page 2 2222602150 Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar - Page 2 2222602150 Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar - Page 2 2222602150

Un candidat au post or the year Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:29
Pour nos amis Belges, Magali Villeneuve et Alexandre Dainche seront en dédicace à Mons en mars 2013 :

Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar - Page 2 231139_526156824061917_193168239_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:50
Vous avez eu l'occaz de feuilleter les bouquins ? Ils sont biens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: temporaire 2 Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 13:52
Je déplace les parties sur les romans dans le sujet qui en parle pour ne pas poluer la section.
Oui j'ai commencé à lire. Je ne suis pas un gros lecteur donc mon avis reste léger, mais j'aime assez.
Je n'ai pas trop avancé pour l'heure, mais le début est pas mal et la mise en place des personnages pose bien le décors. Reste quelques points que je n'ai pas encore vue faute de lecture.

Le livre a ceci de bon (pour moi) qu'il donne envie d'en lire plus pour savoir ce qui se déroule et en découvrir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» CF SDA 2013 : Lots Magali Villeneuve et Alexandre Dainche
» Magali Villeneuve
» Une nouvelle image de Magali Villeneuve?
» Quel sera le dernier contrat?
» [Question] {L'ombre et la flamme} Le dernier seigneur de la Moria - Quête à 1 point [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Divers-