Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

[Challenge : Elrond tout seul comme un grand] Elrond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FroJones
Brasseur de la Comté
FroJones

[Challenge : Elrond tout seul comme un grand] Elrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge : Elrond tout seul comme un grand] Elrond [Challenge : Elrond tout seul comme un grand] Elrond - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 18:47
Bien sur qu'Eowyn est un "bon" perso en terme de jouabilité. Je lui reproche juste de ne pas vraiment apporter d'idée de jeu. Elle se joue toute seule, dans tous les decks, en toute saison ^^

Pas besoin de construire autour, on la joue et puis c'est tout.

A part ça, j'ai refait un début de partie rapidos avec Erlond, avec modif Erestor. Sortie impeccable, avec Gildor, Radagast, Erestor, une bonne main pour poser les quelques alliés à 2 et 3. Je n'ai pas continué au delà faute de temps mais la partie s'engageait fort bien.

Mais au final je n'en suis pas vraiment satisfait, c'est beaucoup de hasard, une sorte de course contre la montre finalement brainless qui dépend de la sortie en aveugle sous Vilya. Pas forcément intéressant à jouer et qui doit se briser sur pas mal de scénar. Juste le plaisir de jouer tous les "thons" du jeu quoi ^^.

Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxjones.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Challenge : Elrond tout seul comme un grand] Elrond [Challenge : Elrond tout seul comme un grand] Elrond - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:35
Rosti a écrit:
ça me fait doucement sourire cette rébellion contre Eowyn, elle a tout de même sauvé plus d'un quand on avait que la boîte de base... enfin.... passons.

Ouais, comme pleins d'autres héros maintenant très largement sous joués alors qu'il mériterait un peu plus d'intérêt à mon avis.
Sinon désolé je n'ai jamais été un fan d'Eowyn, même quand on n'avait que la boîte de base, je trouve toujours ce personnage très limité...

Citation :
Pour ma part Ori me fait de l’œil pour remplacer Bifur ou Nori pour remplacer cette tanche de Dwalin mais c'est pas exceptionnel non plus et ça reste du 100% nain...

Pourquoi en remplacement ? Ori-Bifur et Nori-Dwalin font de belles équipes en nain, tu peux demander à Vaeriks avec qui j'ai testé deux deck nains incluant ces deux tandem et ça rend pas mal.
Le seul défaut c'est qu'il faut rester en nain mais sinon avec un bon deckbuilding ça envoi. J'en suis même venu à reconsiderer mon avis sur Beorn, avec ce qu'il faut en energie il gère pas mal le bougre.
Après oui Dwalin ne fait pas spécialement rêver, mais au moins il y a Dain pour le bonifier lui.

Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti

Résultats Défis
Défis réussis:
[Challenge : Elrond tout seul comme un grand] Elrond - Page 2 Left_bar_bleue0/14[Challenge : Elrond tout seul comme un grand] Elrond - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)

MessageSujet: Re: [Challenge : Elrond tout seul comme un grand] Elrond [Challenge : Elrond tout seul comme un grand] Elrond - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:18
Rosti a écrit:
Pour ma part Ori me fait de l’œil pour remplacer Bifur ou Nori pour remplacer cette tanche de Dwalin mais c'est pas exceptionnel non plus et ça reste du 100% nain...

Makoto a écrit:
Pourquoi en remplacement ? Ori-Bifur et Nori-Dwalin font de belles équipes en nain, tu peux demander à Vaeriks avec qui j'ai testé deux deck nains incluant ces deux tandem et ça rend pas mal.
Le seul défaut c'est qu'il faut rester en nain mais sinon avec un bon deckbuilding ça envoi. J'en suis même venu à reconsiderer mon avis sur Beorn, avec ce qu'il faut en energie il gère pas mal le bougre.
Après oui Dwalin ne fait pas spécialement rêver, mais au moins il y a Dain pour le bonifier lui.

Oui effectivement de multiple possibilités existent pour le jeu nain et c'est tant mieux. Dans mon deck "on peut dire classique" nain Dain-Dwalin-Bifur, Dwalin est facilement remplaçable car ça capa reste plus que limitée. Mon deck avec sans doute quelques modifs passera à Nori-Ori-Dain et en plus ça sonne bien ! Après c'est à tester, j'ai pas fais de proxy.
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Challenge : Elrond tout seul comme un grand] Elrond [Challenge : Elrond tout seul comme un grand] Elrond - Page 2 Empty

[Challenge : Elrond tout seul comme un grand] Elrond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2