Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de Moine&Ronin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Moine&Ronin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moine&Ronin Présentation de Moine&Ronin - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 11:20
C'est l'une des grandes forces de ce jeu : Pouvoir jouer en Solo.
La deuxième étant d'être un LCG coopératif.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
Présentation de Moine&Ronin - Page 2 Left_bar_bleue2/14Présentation de Moine&Ronin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

Présentation de Moine&Ronin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moine&Ronin Présentation de Moine&Ronin - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 11:40
Oui et c'est mieux que les mots croisés, le pendu et autres jeux "solitaires" ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Moine&Ronin
Homme du Pays de Dun
Moine&Ronin


Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35

Présentation de Moine&Ronin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moine&Ronin Présentation de Moine&Ronin - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 12:58
C'est vrai que faire du solo, pour moi qui ne peux pas avoir de partenaires de jeu, c'est ce qu'il me faut. Et j'adore le fait de pouvoir faire des aventures, demandant un peu de réflexion.
Quand à mon jeu sur le thème médical, en fait je suis étudiant en pharmacie, né dans une famille de médecin... Very Happy  Donc c'est pour ça que je ne recommande pas mon jeu à ceux qui ont pour travail le médical. Présentation de Moine&Ronin - Page 2 2222602150
Edit : Il y a aussi un but de message de santé publique en second plan, puisque les gens qui y joueront comprendront le travail des personnels soignants dans les urgences, et que l'attente est parfois dû à une urgence vitale.
Edit 2  Gandalf : Mais ça reste avant tout un jeu ! (sinon on s'y amuserait pas !)


Dernière édition par Moine&Ronin le Ven 19 Déc 2014 - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Présentation de Moine&Ronin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moine&Ronin Présentation de Moine&Ronin - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 13:40
Je te propose plein de situation pour mettre de l'ambiance (morbide?) dans ton jeu.

Tu comptes insérer une carte spéciale dedans : euthanasie ? lol!
Ou alors le traitre : l'ange de la mort Rolling Eyes
Le médecin drogué ou l'anesthésiste bourré  drunken
Le brancardier voleur  What a Face
Le suicidaire récalcitrant bom 
L'urgentiste dépressif Sleep 
Le conducteur sans permis Cvlry 
Le matériel HS No 
Edgard qui a la peau qui flotte alien


Nb : j'ai pris pour fait et cause que toute les situations normales, tu les a déjà potentiellement intégrées à ta version bêta.


Dernière édition par Syleener le Sam 20 Déc 2014 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moine&Ronin
Homme du Pays de Dun
Moine&Ronin


Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35

Présentation de Moine&Ronin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moine&Ronin Présentation de Moine&Ronin - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 16:27
Syleener a écrit:
Je te propose plein de situation pour mettre de l'ambiance (morbide?) dans ton jeu.

Tu comptes insérer une carte spéciale dedans : euthanasie ? lol!
Ou alors le traitre : l'ange de la mort Rolling Eyes
Le médecin drogué ou l'anesthésiste bourré  drunken
Le brancardier voleur  What a Face
Le suicidaire récalcitrant bom 
L'urgentiste dépressif Sleep 
Le conducteur sans permis Cvlry 
Le matériel HS No 
Edgard qui a la peau qui flotte alien


Nb : j'ai pris pour fait et cause que toute les situations normales, tu les a déjà potentiellement intégrées à ta version bêta.
Syleener une partie de ce que tu viens d'exposer, j'y ai déjà pensé (ce sera certainement l'objet d'une extension.) Pour  le conducteur sans permis, ou roger a la peau qui flotte, ou encore le brancardier voleur je prends note. Au pire je t'engage pour fabriquer l'extension, l'hôpital de la mort Laughing
D'autre on fait des propositions d'infirmières sexy... geek mais j'ai envie que ce soit familial plus... Présentation de Moine&Ronin - Page 2 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Présentation de Moine&Ronin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moine&Ronin Présentation de Moine&Ronin - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 17:19
Comment j'ai pu louper l'infirmière sans-culotte.... argh que je sois maudit sur 8 générations lol!

Je me doutais bien qu'une partie des idées seraient déjà venues faire une visite dans ton esprit.
Le fait de regarder beaucoup de séries policières (et quasiment aucune médicale) m'amène toujours à voir le mauvais côté de la profession... les morts suspectes, les meurtres, les suicides assistés, les patients douteux dont on ne préfère pas savoir ce qu'ils ont dans leur sac, les hommes en noirs qui attendent à la porte de la chambre en permanence ...
Mais le petit Tommy qui s'est cassé le bras, dont le gentil pédiatre même pas pédophile a bien consolidé et qui repart tout heureux avec un beau plâtre et un bonbon Kréma (c'est un médecin, il peut mettre des bonbons de marque dans son bocal xD, il a le salaire pour)... eh bien non, ça ne me vient même pas à l'esprit.

Je pense que je peux intervenir sur l'extension : Rue Morgue (ah bah non le titre est déjà pris par Zombicide, bon eh bien ça sera "Morgue et Funérarium, le dernier combat"
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Présentation de Moine&Ronin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moine&Ronin Présentation de Moine&Ronin - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 18:38
MAUDIT 8

Menace = 49.

Attention Syleener...
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
Présentation de Moine&Ronin - Page 2 Left_bar_bleue2/14Présentation de Moine&Ronin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

Présentation de Moine&Ronin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moine&Ronin Présentation de Moine&Ronin - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 18:51
Je vous suis dans l'humour noir :
En mode cauchemard : les urgentistes agressés et de plus cela colle avec l'actualité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Présentation de Moine&Ronin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moine&Ronin Présentation de Moine&Ronin - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 19:53
Etienne a écrit:
MAUDIT 8

Menace = 49.

Attention Syleener...

Pas de soucis, j'ai Aragorn Présentation de Moine&Ronin - Page 2 3005177270 , 3 Conseil d'Elrond, 3 Salutations des Galadhrim, 1 Gandalf et 3 Attaque Furtive, enfin je joue évidemment Galadriel Présentation de Moine&Ronin - Page 2 4207842182 .

Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
Présentation de Moine&Ronin - Page 2 Left_bar_bleue2/14Présentation de Moine&Ronin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

Présentation de Moine&Ronin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moine&Ronin Présentation de Moine&Ronin - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 20:07
Là ce serais plus Police secours que Galadriel ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moine&Ronin
Homme du Pays de Dun
Moine&Ronin


Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35

Présentation de Moine&Ronin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moine&Ronin Présentation de Moine&Ronin - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 21:53
Syleener je ne te savais pas aussi noir... ou révolutionnaire avec des infirmières sans-culottes. Mais on ne pourra pas te traiter de macho vu tes idées Présentation de Moine&Ronin - Page 2 2222602150 Grand fou.
Dans mon jeu c'est pas un indicateur de menace qui est présent mais un indicateur d'insatisfaction. Et les patients doivent se dire avec le docteur syleener qu'ils sont des désespérés pour recourir à ses soins Présentation de Moine&Ronin - Page 2 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Présentation de Moine&Ronin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moine&Ronin Présentation de Moine&Ronin - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 22:15
J'ai eu un bon maitre : Docteur House scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Moine&Ronin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moine&Ronin Présentation de Moine&Ronin - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 23:45
Syleener a écrit:
J'ai eu un bon maitre : Docteur House scratch
Il fait ses cours à domicile... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
Présentation de Moine&Ronin - Page 2 Left_bar_bleue2/14Présentation de Moine&Ronin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

Présentation de Moine&Ronin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moine&Ronin Présentation de Moine&Ronin - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014 - 0:08
Avec des infermières sans culottes ?
Comment il fait ???????????????
Je veux la recette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moine&Ronin
Homme du Pays de Dun
Moine&Ronin


Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35

Présentation de Moine&Ronin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moine&Ronin Présentation de Moine&Ronin - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014 - 19:07
Tant que tu ne me soignes pas syleener, tu peux jouer au docteur ! Par contre n'espérez pas de travaux pratiques d'anatomie avec une infirmière.
Le paquet rencontre de sda est une chose qui va m'aider dans la confection des mécaniques de solo. Et non il n'y a pas de jolie patientes qui attendent de se faire soigner ! Présentation de Moine&Ronin - Page 2 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
Présentation de Moine&Ronin - Page 2 Left_bar_bleue2/14Présentation de Moine&Ronin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

Présentation de Moine&Ronin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moine&Ronin Présentation de Moine&Ronin - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014 - 20:52
Moine&Ronin a écrit:
Tant que tu ne me soignes pas syleener, tu peux jouer au docteur ! Par contre n'espérez pas de travaux pratiques d'anatomie avec une infirmière.
:

Tu as aussi prévu une série Gynéco ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Moine&Ronin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moine&Ronin Présentation de Moine&Ronin - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014 - 20:53
Métier de rêve mais faut chosir sa clientèle...
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Présentation de Moine&Ronin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moine&Ronin Présentation de Moine&Ronin - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014 - 21:18
C'est sur... à mon avis tu dois un certain nombre de fois jouer au jardinier (voire au bucheron) avant de pouvoir faire ton boulot normal...
Et le pire c'est quand tu dois travailler à côté d'une poissonnerie What a Face . Je suis sur que même Gollum ne tiendrait pas le même registre :
Avant : "Oui du bon poisson bien frais, pas brûlé comme le font les vilains hobbits ..."
Après : "Eurk du poisson pas frais, comme en ont les vilaines hobbites..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
Présentation de Moine&Ronin - Page 2 Left_bar_bleue2/14Présentation de Moine&Ronin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

Présentation de Moine&Ronin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moine&Ronin Présentation de Moine&Ronin - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 1:18
Et vous savez pourquoi les muets font de très bons gynécos ? (mais pas de bon jardinier ou bucherons !)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Moine&Ronin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moine&Ronin Présentation de Moine&Ronin - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 7:04
Blague du mėme  "acajou:
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
Présentation de Moine&Ronin - Page 2 Left_bar_bleue2/14Présentation de Moine&Ronin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

Présentation de Moine&Ronin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moine&Ronin Présentation de Moine&Ronin - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 13:14
Oui mais la mienne est plus soft !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moine&Ronin
Homme du Pays de Dun
Moine&Ronin


Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35

Présentation de Moine&Ronin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moine&Ronin Présentation de Moine&Ronin - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 15:49
C'est vrai qu'il y a plus de poésie chez yan solo.
Merci Syleener d'amener la poésie à bon port, dans le domaine médical on s'occupe plus des personnes âgées que des personnes jeunes et en bonne santé. (jardinier... je vous jure.) scratch Et dire que je ne faisais que me présenter ainsi que mon projet... Présentation de Moine&Ronin - Page 2 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Présentation de Moine&Ronin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moine&Ronin Présentation de Moine&Ronin - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 15:52
Qui aime bien châtie bien il parait... bon je crois que tu es adopté par la communauté.

Revenir en haut Aller en bas
Moine&Ronin
Homme du Pays de Dun
Moine&Ronin


Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35

Présentation de Moine&Ronin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moine&Ronin Présentation de Moine&Ronin - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 17:53
Ah c'est sûr, et de quel manière suis je adopté : avec des blagues de carabins bien salaces !
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
Présentation de Moine&Ronin - Page 2 Left_bar_bleue2/14Présentation de Moine&Ronin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

Présentation de Moine&Ronin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moine&Ronin Présentation de Moine&Ronin - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 18:37
Quand on aime on ne compte pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Moine&Ronin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moine&Ronin Présentation de Moine&Ronin - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Moine&Ronin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Presentation !
» Présentation
» presentation
» Présentation Kan'to
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Présentations-