Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Présentation : BiG Oh ! et Calenloth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

Présentation : BiG Oh ! et Calenloth Empty
MessageSujet: Présentation : BiG Oh ! et Calenloth Présentation : BiG Oh ! et Calenloth EmptySam 15 Sep 2012 - 9:54
Salut à tous !

On se présente, nous sommes deux frangins BiG Oh et Calenloth qui avons commencé à jouer à ce JCE depuis qu'il est sorti. C'est mon frérot qui garde le jeu chez lui, lui fait quelques parties à 2 joueurs avec ses potos et moi quasiment exclusivement avec lui.

Évidemment nos decks ont évolués et même bisphérisés et on commence à avoir trouver deux bons decks qui marchent plutôt pas mal. Je pense qu'on va posté nos decks (qui seront trop gros à votre goût j'en suis sûr mais on y peut rien on est comme çà ! Very Happy ). En fait on a essayé de faire deux decks qui marchent pour toutes les parties en jouant ensemble. Depuis que les dernières extensions sont sorties, on a trouvé un petit combo sympa mais on ne demande qu'à évoluer donc c'est pourquoi je me décide à nous inscrire sur le forum pour l'avis d'experts.

Perso, je suis assez fan de la sphère Tactique Présentation : BiG Oh ! et Calenloth 3433394170 , mon frérot a plus tâtonner et se retrouve bien dans les sphères Connaissance Présentation : BiG Oh ! et Calenloth 3005177270 /Énergie Présentation : BiG Oh ! et Calenloth 4207842182 je crois. Il m'a dit qu'il voulait évoluer et ne plus jouer Eowyn. J'ai regarder la dernière extension, la seule qui nous manque, je pense qu'il va y trouver son bonheur Shocked et moi qui est un deck Nains, il y a quelques cartes sympa aussi Smile

Je crois que je n'ai rien oublié. Ha si, on est de la vieille école, on ne compte pas les points en prenant en compte le nombre de tours (parce que sinon, tous les scores qu'on a noté dans un jolis tableaux ne serviraient à rien !).

Calenloth





Dernière édition par Calenloth le Sam 15 Sep 2012 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Présentation : BiG Oh ! et Calenloth Left_bar_bleue0/14Présentation : BiG Oh ! et Calenloth Empty_bar_bleue  (0/14)

Présentation : BiG Oh ! et Calenloth Empty
MessageSujet: Re: Présentation : BiG Oh ! et Calenloth Présentation : BiG Oh ! et Calenloth EmptySam 15 Sep 2012 - 10:25
et bien bienvenue à vous deux alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
zhao yun
Paysan Rohirrim
zhao yun


Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Feytiat

Présentation : BiG Oh ! et Calenloth Empty
MessageSujet: Re: Présentation : BiG Oh ! et Calenloth Présentation : BiG Oh ! et Calenloth EmptySam 15 Sep 2012 - 10:40
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation : BiG Oh ! et Calenloth Empty
MessageSujet: Re: Présentation : BiG Oh ! et Calenloth Présentation : BiG Oh ! et Calenloth EmptySam 15 Sep 2012 - 10:45
Bienvenue !
Ca fait plaisir de voir de nouveaux joueurs motivés pour participer au forum !
Il faut que les jeunes générations renouvellent les générations vieillisantes pour pouvoir payer leur retraite aux Havres-Gris...
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

Présentation : BiG Oh ! et Calenloth Empty
MessageSujet: Re: Présentation : BiG Oh ! et Calenloth Présentation : BiG Oh ! et Calenloth EmptySam 15 Sep 2012 - 11:01
Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

Présentation : BiG Oh ! et Calenloth Empty
MessageSujet: Re: Présentation : BiG Oh ! et Calenloth Présentation : BiG Oh ! et Calenloth EmptySam 15 Sep 2012 - 17:29
Je viens de poster nos deux decks dans la section "Jeux à plusieurs" Merci d'y faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Cavalier du Rohan
armakis


Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 47
Localisation : Vincennes

Présentation : BiG Oh ! et Calenloth Empty
MessageSujet: Re: Présentation : BiG Oh ! et Calenloth Présentation : BiG Oh ! et Calenloth EmptyMer 19 Sep 2012 - 10:20
2 d'un coup !
Bon choix c'est un jeu coop ^^

Bienvenue à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

Présentation : BiG Oh ! et Calenloth Empty
MessageSujet: Re: Présentation : BiG Oh ! et Calenloth Présentation : BiG Oh ! et Calenloth EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:17
Oui, c'est mon frangin qui a découvert le jeu. Le principe de la coop, de joueur contre le jeu sans pour une fois se latter entre joueurs m'a tout de suite plu et puis en plus c'est en rapport avec le Seigneur des Anneaux, que demander de plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
Présentation : BiG Oh ! et Calenloth Left_bar_bleue3/14Présentation : BiG Oh ! et Calenloth Empty_bar_bleue  (3/14)

Présentation : BiG Oh ! et Calenloth Empty
MessageSujet: Re: Présentation : BiG Oh ! et Calenloth Présentation : BiG Oh ! et Calenloth EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:47
Bienvenue parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation : BiG Oh ! et Calenloth Empty
MessageSujet: Re: Présentation : BiG Oh ! et Calenloth Présentation : BiG Oh ! et Calenloth EmptySam 25 Mai 2013 - 12:54
Bon anniversaire Calenloth ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Présentation : BiG Oh ! et Calenloth Left_bar_bleue0/14Présentation : BiG Oh ! et Calenloth Empty_bar_bleue  (0/14)

Présentation : BiG Oh ! et Calenloth Empty
MessageSujet: Re: Présentation : BiG Oh ! et Calenloth Présentation : BiG Oh ! et Calenloth EmptySam 25 Mai 2013 - 19:36
Bon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

Présentation : BiG Oh ! et Calenloth Empty
MessageSujet: Re: Présentation : BiG Oh ! et Calenloth Présentation : BiG Oh ! et Calenloth EmptySam 25 Mai 2013 - 20:31
lol double surprise :
Première surprise : tiens notre topic de présentation est remonté d'un coup
Deuxième surprise : la raison de cette remontée, cette communauté est décidément vraiment sympa Smile

Merci beaucoup !

Je crois que c'est malgré tout moi qui offre un cadeau à la communauté par l'intermédiaire d'un nouveau puzzle sur SDAJCE.net (du temps où je l'ai conçu, je n'en avais pas trouvé et je n'ai pas eu le temps de revérifier mais Vindoq merci de ne trouver aucun bug de résolution ! Very Happy ) et qui en plus est dispo, hasard du calendrier le jour de mon anniv Razz

PS : et aujourd'hui on fête aussi notre première réussite du Rassemblement à Osgiliath !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation : BiG Oh ! et Calenloth Empty
MessageSujet: Re: Présentation : BiG Oh ! et Calenloth Présentation : BiG Oh ! et Calenloth EmptySam 25 Mai 2013 - 21:31
Alors je vais tout faire d'un coup : merci pour le puzzle, bon anniversaire, et félicitations pour Osgiliath Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Mineur de la Moria
chaodiz-padre


Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Lyon

Présentation : BiG Oh ! et Calenloth Empty
MessageSujet: Re: Présentation : BiG Oh ! et Calenloth Présentation : BiG Oh ! et Calenloth EmptyDim 26 Mai 2013 - 0:50
Tout est dit dans le post de AjiTae, alors je le cite (et désolé pour le retard Smile)

AjiTae a écrit:
Alors je vais tout faire d'un coup : merci pour le puzzle, bon anniversaire, et félicitations pour Osgiliath Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

Présentation : BiG Oh ! et Calenloth Empty
MessageSujet: Re: Présentation : BiG Oh ! et Calenloth Présentation : BiG Oh ! et Calenloth EmptyDim 26 Mai 2013 - 9:08
De rien, merci et merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

Présentation : BiG Oh ! et Calenloth Empty
MessageSujet: Re: Présentation : BiG Oh ! et Calenloth Présentation : BiG Oh ! et Calenloth EmptyDim 26 Mai 2013 - 14:16
Bon anniversaire un peu retard ! et bravo pour le scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

Présentation : BiG Oh ! et Calenloth Empty
MessageSujet: Re: Présentation : BiG Oh ! et Calenloth Présentation : BiG Oh ! et Calenloth EmptySam 21 Fév 2015 - 17:43
Ce petit message pour dire que je pense que je vais de moins en moins venir sur le forum et mécaniquement de moins en moins poster.

C'est déjà le cas depuis quelques temps, ça intéresse sans doute personne, mais j'aime pas partir comme un voleur surtout sur ce genre de forum, sympa et actif.

Moins de temps de jeu, moins d'occasion, de plus en plus larguer, les récents contest surtout m'ont fait prendre conscience que j'avais dix trains de retard. Je n'ai même pas commencé le cycle 4, c'est dommage car la mécanique de jump et Galadriel me tentait bien, j'aurais bien voulu aussi tenter un deck bien sale GGG qui fracasse juste pour voir... Peut-être un jour quand les enfants seront plus grands et que j'aurai de nouveaux des personnes pour jouer avec moi.

Bref, continuez comme ça, ne changez rien et sûrement à plus tard.

Calen
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
Présentation : BiG Oh ! et Calenloth Left_bar_bleue10/14Présentation : BiG Oh ! et Calenloth Empty_bar_bleue  (10/14)

Présentation : BiG Oh ! et Calenloth Empty
MessageSujet: Re: Présentation : BiG Oh ! et Calenloth Présentation : BiG Oh ! et Calenloth EmptySam 21 Fév 2015 - 17:56
On reste là, on t'attend Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation : BiG Oh ! et Calenloth Empty
MessageSujet: Re: Présentation : BiG Oh ! et Calenloth Présentation : BiG Oh ! et Calenloth EmptySam 21 Fév 2015 - 18:05
Vite de la soupe pour que les enfants grandissent. 

Calenloth il te reste le solo en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

Présentation : BiG Oh ! et Calenloth Empty
MessageSujet: Re: Présentation : BiG Oh ! et Calenloth Présentation : BiG Oh ! et Calenloth EmptySam 21 Fév 2015 - 20:39
Arf, il me manquerait encore le temps, et au départ, ce qui m'a séduit dans le jeu c'est vraiment l'alternative coop + univers que j'aime qu'il offrait, donc le solo me tente peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Présentation : BiG Oh ! et Calenloth Empty
MessageSujet: Re: Présentation : BiG Oh ! et Calenloth Présentation : BiG Oh ! et Calenloth EmptySam 21 Fév 2015 - 22:53
++ Calen !
Les enfants c'est plus important que d'être à jour des scenarios pirat
Je te rassure, il y en a également plein que je n'ai pas encore joués Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : BiG Oh ! et Calenloth Empty
MessageSujet: Re: Présentation : BiG Oh ! et Calenloth Présentation : BiG Oh ! et Calenloth Empty
Revenir en haut Aller en bas

Présentation : BiG Oh ! et Calenloth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation
» Presentation !
» Présentation Kan'to
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Présentations-