Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

[Oracle] Denethor-Glorfindel-Elrond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Oracle] Denethor-Glorfindel-Elrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oracle] Denethor-Glorfindel-Elrond [Oracle] Denethor-Glorfindel-Elrond - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 14:13
L'astronome est tellement forte que c'est un des seuls alliés "joués pour leur capa" que je joue. Disons que les 0 dans leurs stats et leur unique pv (surtout ça en fait) hérissent les poils mais je m'y soustrait car je ne peux m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Oracle] Denethor-Glorfindel-Elrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oracle] Denethor-Glorfindel-Elrond [Oracle] Denethor-Glorfindel-Elrond - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 14:38
Mon objectif en sortant les Astronomes était de faire un deck qui n'ait pas besoin d'elles! En d'autres termes un deck qui fait que toute carte mise en jeu grâce à Vilya soit rentable (à l'exception des deux autres exemplaires de Vilya). Et donc du coup, pouvoir me passer de ces alliés bouffeurs de slots dans le deck pour y mettre des alliés utiles sur la quête et sur le combat.

C'est pour ça que je suis un peu perplexe sur les Maîtres de la Forge car ils sont eux aussi des bouffeurs de slots! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Oracle] Denethor-Glorfindel-Elrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oracle] Denethor-Glorfindel-Elrond [Oracle] Denethor-Glorfindel-Elrond - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 16:04
Je suis entièrement d'accord avec ça Shep.
Mais les astronomes sont quand même ceux que je sortirais en dernier.
Donc si tu les vire elles, c'est absolument certain que les maitre de la forge doivent sortir. (selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Oracle] Denethor-Glorfindel-Elrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oracle] Denethor-Glorfindel-Elrond [Oracle] Denethor-Glorfindel-Elrond - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 16:09
En effet. Je vais tenir une petite comptabilité des utilisations que je fais de la capa des maîtres de la forge... S'il y avait un autre tuteur d'attachement, ils auraient sauté depuis longtemps! Smile Mais je pense en effet qu'ils me servent peu. 

La question est : les remplacer par quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oracle] Denethor-Glorfindel-Elrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oracle] Denethor-Glorfindel-Elrond [Oracle] Denethor-Glorfindel-Elrond - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Oracle] Denethor-Glorfindel-Elrond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Vilya lien d'amitié] Denethor / Elrond / Eowyn / Glorfindel
» [deck ultime quadrisphère: La compagnie d'Elrond] Elrond - Glorfindel - Frodon
» [Glorfindel est sur un cheval.........en sage compagnie......] Beravor - Glorfindel - Denethor
» [Elrond-Ents] Elrond - Erkenbrand - Glorfindel
» [Ent !] Eowyn II/Elrond/Denethor II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-