Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

[TAG] Théodred - Aragorn II - Glorfindel II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guily
Cavalier du Rohan
Guily


Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47

Résultats Défis
Défis réussis:
[TAG] Théodred - Aragorn II - Glorfindel II - Page 2 Left_bar_bleue0/0[TAG] Théodred - Aragorn II - Glorfindel II - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[TAG] Théodred - Aragorn II - Glorfindel II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TAG] Théodred - Aragorn II - Glorfindel II [TAG] Théodred - Aragorn II - Glorfindel II - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 12:28
Pas besoin de défaire ton deck nain. Tu peux tout simplement déplacer les runes d'un deck à l'autre quand tu en change Razz .
Rhaaa en tant que tacticien de coeur ( [TAG] Théodred - Aragorn II - Glorfindel II - Page 2 3433394170 ), je te jure que si je jouais [TAG] Théodred - Aragorn II - Glorfindel II - Page 2 3005177270 , je mettrais les runes de daeron dans mon deck avant même d'avoir choisi le premier héros. C'est à cause de ces foutues excellentissimes cartes que j'ai fait plusieurs tentatives, toutes foireuses jusqu'à présent, pour remplacer le splash énergie de mon deck par un splash connaissance ! Ce serait dommage de t'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[TAG] Théodred - Aragorn II - Glorfindel II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TAG] Théodred - Aragorn II - Glorfindel II [TAG] Théodred - Aragorn II - Glorfindel II - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 16:58
Bonjour,
En ce moment j'ai envie de remettre un peu au goût du jour mes anciens decks, donc voilà je vous propose une nouvelle version avec ces trois gaillards. Dite moi ce que vous en pensez si j'oublie un truc, ou si un truc vous choque.

La défense est assurée par Gandalf II ou aragorn au début. La quête c'est un peu tout le monde. J'hésite à entrer l'anneau de Barahir qui peut être Kiss cool pour des PV en plus...
Mais à la place de quoi ?

[TAG] Théodred - Aragorn II - Glorfindel II - Page 2 Captur12

Je ne l'ai pas testé encore (oui j'ai pas mal de tests à faire...)
Revenir en haut Aller en bas

[TAG] Théodred - Aragorn II - Glorfindel II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Deck V.2 ou presque ] Aragorn 2 - Glorfindel 2 - Theodred
» [Campagne Saga : Deck Babiole Aragorn IV] Gandalf/Théodred/Sam/Aragorn IV
» [Aragorn 2.0] Théodred-Beravor-Aragorn II
» [New Aragorn] Aragorn - Bilbo - Théodred
» [Le Retour du Roi] Aragorn - Théodred - Thalin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-