Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

[La Route vers Fondcombe] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[La Route vers Fondcombe] Discussion générale Empty
MessageSujet: [La Route vers Fondcombe] Discussion générale [La Route vers Fondcombe] Discussion générale EmptyDim 28 Oct 2012 - 8:35
Et bien, voilà le seul scénario qui n'a pas son topic de discussion générale, je corrige cela de suite! Smile

J'aimerais revenir sur ce scénario est m'insurger sur ce deck de rencontre à la con qui est pour moi le pire de tout le jeu à cause de ses GO cards à foison...

Je jouais une partie avec mon ami Nokwad sur ce scénario. Début de partie difficile suite à la sortie de nombreux ennemis et à mon deck qui ne se met pas en place à cause des cartes et effets d'ombres qui font défausser des ressources. Bref, on met un moment pour enfin commencer à bien avancer sur la quête. En milieu de partie, on pioche la première sentinelle endormie. Ok, on cancel. Un peu plus tard, la seconde sentinelle endormie, cancel également. Enfin, après près d'une heure de partie, on voit arriver la fin et on pioche... Embuscade orque. Pas d'ennemis orque dans la ZC, donc tous les orques de la défausse débarquent dans la ZC pour un total de 9 orques en ZC!!! Echec de quête atténué par deux Serein Face aux ténèbres, mais échec de quête quand même.

Un Attaque Furtive + Gandalf et un Attrait de la Moria plus tard, je convainc Nokwad de quand même tenter les combats. 5 ennemis pour lui (il en avait déjà un engagé), 4 pour moi, il arrive à défendre tout (au prix de deux héros), je commence à défendre avec tous mes nains debouts et puis paf, double effet d'ombre qui inflige des dégâts aux alliés, Arwen clamse, hop, fin de partie...

On recommence une nouvelle partie : tour 1 : Sentinelle endormie et un sabreur. Tour 2 : Sentinelle endormie et un lancier...

A ce moment, Nokwad m'a demandé : "on joue à bataille, car ça revient au même non?"

Bah oui... Deck de merde...
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[La Route vers Fondcombe] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [La Route vers Fondcombe] Discussion générale [La Route vers Fondcombe] Discussion générale EmptyDim 28 Oct 2012 - 13:12
Pour moi, il n'est pas pire que le sauvetage de willyador, c'est dans la même lignée. Il faut faire un deck en fonction du deck de rencontre.Avec quelque tison et autre soin pour arwen, il passe vraiment sans trop de soucis.

Juste que pour moi, le sauvetage de willyador est un des decks de rencontre que je joue le moins puisqu'il nécessite un deckbuilding spécifique... à partir de là, je joue aussi souvent la route vers fondcombe :p mais je le place quand même au dessus ^^

De là à dire qu'ils sont mauvais... c'est juste qu'ils sont difficile... mais autrement...

Je vais le retenter pour voir ce qu'il vaut vraiment tiens :p

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[La Route vers Fondcombe] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [La Route vers Fondcombe] Discussion générale [La Route vers Fondcombe] Discussion générale EmptyDim 28 Oct 2012 - 13:19
Autant en solo ce scénar ne m'a jamais posé de problème, autant en multi il peut vraiment, mais vraiment être casse-pieds si le tirage s'y met. Tu vas me dire que c'est pareil pour tous les scénar, mais celui-là en particulier vu le nombre de cartes susceptibles de te faire perdre la partie illico ou presque... Une sentinelle endormie quand y a des ennemis en ZC qui augmentent leur force si l'attaque est sans défense, c'est dévastateur... Ou encore une embuscade orque qui ramène 10 orques d'un coup dans la ZC... Certes, niveau fluff, c'est très bien rendu la traque et les embuscades, mais niveau gameplay, c'est lourd de perdre son temps à jouer pour tout voir foutu en l'air à cause d'une carte (et d'un mauvais tirage si pas de contre en main ou bien si tous les contres ont été... utilisés pour contrer les autres exemplaires de ces cartes GO!).

Quant à Tison, on peut pas le mettre sur Arwen, c'est que pour les perso [La Route vers Fondcombe] Discussion générale 3005177270 ... De plus, quand ya 5 ennemis en face, il n'annule qu'un effet (éventuellement deux avec de la détape)...
Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

[La Route vers Fondcombe] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [La Route vers Fondcombe] Discussion générale [La Route vers Fondcombe] Discussion générale EmptyDim 28 Oct 2012 - 13:22
Ba sur ce scénar tu peux direct être game over avec la sentinelle endormie ou l'Embuscade Orque, donc bon, les scénar où une seule carte peut te mettre game over c'est vraiment naze et ça nique tout le plaisir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
[La Route vers Fondcombe] Discussion générale Left_bar_bleue0/14[La Route vers Fondcombe] Discussion générale Empty_bar_bleue  (0/14)

[La Route vers Fondcombe] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [La Route vers Fondcombe] Discussion générale [La Route vers Fondcombe] Discussion générale EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:25
moi je l'avais vraiment bien aimé ce scénar... mais uniquement joué en solo et avec une seule carte "sentinelle endormie" l'autre ayant fini dans un plat de nouille " pour ceux qui s'en rappellent...
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Invité
Invité
avatar



[La Route vers Fondcombe] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [La Route vers Fondcombe] Discussion générale [La Route vers Fondcombe] Discussion générale EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:27
Tiens, dans le genre début de partie calamiteux, voici ce qu'il vient de m'arriver dans ma dernière partie en solo...

Mise en place : Wargs des montagnes
Renforcement tour 1 : Chef du puits qui m'engage au combat et qui a comme effet d'ombre un Lancier Gobelin.
Phase de combat tour 2 : effet d'ombre de la sentinelle endormie...

Hum, hum... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[La Route vers Fondcombe] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [La Route vers Fondcombe] Discussion générale [La Route vers Fondcombe] Discussion générale EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:29
Bon, compte rendu de parti avec mon frère avec nos deck du Hobbit.

Début tout doux tout mignon, pas d'ennemi, plus des lieux, que l'on gère avec la carte de Thror et Legolas. J'ai commencé avec Gildor et Vilya dans la main que j'ai posé tour 2, et mon frère avec 2 maitre de la forge.
Arrivée à la deuxième quête, j'ai une bonne armée d'allié, Bofur rouge + astronome + Gildor, je m'amuse avec Vilya : Traqueur du nord, Eflhem, Beorn, Haldir m'ont rejoins gratos. De son coté, mon frère fais les grosses chenilles, Épée qui fut brisée et pierre de célébrian sur Aragorn vert, trois noeud serré et tison enflamé et signe des dunedain sur Frodo, ainsi que 3 avertissement qui se baladent.
Je viens de poser un guérisseur pour soigné les 4 blessures sur Aragorn quand arrive à la troisième quête. On peut plus soigner... et on se prend l'embuscade orque qui fait revenir 6-7 orques, Legolas venant de tuer l'archer embusqué......... le premier tour de complication commence.
Phase d'engagement, frodon arrive à défendre la plupart avec aragorn, mais je suis obligé de défendre avec glorfindel et legolas. On évite une sentinelle endormie grâce au tison de frodo, pti coup de chance bien sympa. Les ennemis engagés avec mon frère se retrouve à revenir dans la ZC avec leur effets ombres...
Deuxième tour de galère, on quête avec précaution pour garder de quoi défendre et attaquer... Sentinelle endormi, on se retrouve avec tout le monde engagé, et un des quêteurs meurt... Du coup, on a que Frodon pour défendre 3 personne et Aragorn 1, avec un cram, et on se prend plein de sans défense. Tous nos Héros sont sur le point de crevé, et les alliés pas loin.
Troisième tour de galère, la bonne nouvelle est que les ennemis n'ont plus assez de cartes ombres... La mauvaise c'est que d'autre sont venus en embuscade sur moi. On arrive quand même à se prendre un "infligez 1 point à tous les alliés" qui blesse Arwen. Mon frère ayant ses 2 coup précipité dans son maigre deck de 8 cartes....... On arrive quand même à riposter ce coup-ci en virrant les plus dangereux.
Quatrième tour de galère, nouveaux deck de rencontre, on retombe sur des lieux et une traitrise que l'on cancel. On arrive à défendre plus facilement, et on dégomme la moitié des mob grâce à un courage innatendu sur legolas. On arrive pas à tout butter mais legolas mets les derniers marqueurs. Victoire serré, 11 tours, 16 points de dégâts sur les héros (0 sur Frodon ^^), 42 (+4 de Frodon) et 32 (-6 de conseil d'Elrond) de menaces.
Pour le coup, c'était de la grosse baston, et l'effet de la quête 3 est vraiment atroce. Sinon, la mécanique du jeu fait vraiment tout pour tuer arwen et le mot clé embuscade était pas si mauvais, dommage qu'il est disparu... Le tison est vraiment la carte à avoir par contre, sans la chenille frodon, on se faisait laminer comme des ptits lapins.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Lughan
Mineur de la Moria
Lughan


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 36
Localisation : Argentan

[La Route vers Fondcombe] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [La Route vers Fondcombe] Discussion générale [La Route vers Fondcombe] Discussion générale EmptyMer 30 Jan 2013 - 0:33
Partie la plus rapide du monde ! J'ai tiré deux fois de suite Sentinelle Endormie sans pouvoir l'annuler : Arwen est morte.
Seconde partie, score correct (74 points) avec mon bisphère mais scénario sans grand intérêt : on avance, on tue quelques ennemis et c'est tout. Il n'y a pas de thème ou de déroulement original dans cette aventure. C'est ennuyeux au mieux, c'est frustrant au pire avec des traîtrises exagérées pour corser un scénario bien mou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[La Route vers Fondcombe] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [La Route vers Fondcombe] Discussion générale [La Route vers Fondcombe] Discussion générale EmptyDim 21 Sep 2014 - 21:45
Aujourd'hui je me suis mangé l'effet d'ombre de la Sentinelle Endormie...

Ca fait pas du tout plaisir en début de partie quand on a deux héros inclinés... Pas du tout... Evil or Very Mad

GO card dégénérée...


PS : pour ceux qui ont envie de me rétorquer "ya Coup précipité" je réponds : je n'en avais pas en main! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[La Route vers Fondcombe] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [La Route vers Fondcombe] Discussion générale [La Route vers Fondcombe] Discussion générale EmptyDim 21 Sep 2014 - 22:07
Shep a écrit:
Aujourd'hui je me suis mangé l'effet d'ombre de la Sentinelle Endormie...

Ca fait pas du tout plaisir en début de partie quand on a deux héros inclinés... Pas du tout... Evil or Very Mad

GO card dégénérée...


PS : pour ceux qui ont envie de me rétorquer "ya Coup précipité" je réponds : je n'en avais pas en main! Wink
Tu joues des regrowth!!!! lol!

Je te l'avais bien dit que Gloglo la sheat c'est fort dans Caldara car ça ne s'engage pas pour quêter!!!!scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[La Route vers Fondcombe] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [La Route vers Fondcombe] Discussion générale [La Route vers Fondcombe] Discussion générale EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:28
En dehors de la considération Glorfindel ou pas, c'est une carte détestable qui ne te laisse que peu de chance.

Shep a employé le bon terme : dégénérée ...


Dernière édition par 13nrv le Lun 22 Sep 2014 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Garde de la Cité Blanche
Budmilka


Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 40
Localisation : Créteil (94)

[La Route vers Fondcombe] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [La Route vers Fondcombe] Discussion générale [La Route vers Fondcombe] Discussion générale EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:36
Shep a écrit:
PS : pour ceux qui ont envie de me rétorquer "ya Coup précipité" je réponds : je n'en avais pas en main! Wink
Y a Balin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[La Route vers Fondcombe] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [La Route vers Fondcombe] Discussion générale [La Route vers Fondcombe] Discussion générale EmptyLun 22 Sep 2014 - 7:21
Budmilka a écrit:
Shep a écrit:
PS : pour ceux qui ont envie de me rétorquer "ya Coup précipité" je réponds : je n'en avais pas en main! Wink
Y a Balin...
Et les obsevarteurs Dunedain....  Arrow

Effectivement c'est une go card, mais perso ça me dérange pas trop pour le solo. J'essaye du coup d'adapter ma façon de jouer au Dr en faisant attention aux personnages que j'incline... Bon des fois on peut pas faire autrement et d'autres on a oublié que l'était dans ce DR!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Near
Paysan Rohirrim
Near


Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 36
Localisation : ANGERS

[La Route vers Fondcombe] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [La Route vers Fondcombe] Discussion générale [La Route vers Fondcombe] Discussion générale EmptyLun 22 Sep 2014 - 13:00
C'est ce qui me déçoit le plus dans ce cycle. Les cartes gros bille qui te font perdre la partie comme "défaussez le personnage défenseur", "défaussez tous les personnages inclinés"... et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Garde de la Cité Blanche
Budmilka


Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 40
Localisation : Créteil (94)

[La Route vers Fondcombe] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [La Route vers Fondcombe] Discussion générale [La Route vers Fondcombe] Discussion générale EmptyLun 22 Sep 2014 - 13:05
Bah... tu passes alors, car y a que ces 2 effets (et éventuellement Malice du Maître si tu joues trisphère) qui sont GO, et ils se gèrent (ils ne sont pas non annulables).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[La Route vers Fondcombe] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [La Route vers Fondcombe] Discussion générale [La Route vers Fondcombe] Discussion générale EmptyLun 22 Sep 2014 - 13:20
Budmilka a écrit:
Bah... tu passes alors, car y a que ces 2 effets (et éventuellement Malice du Maître si tu joues trisphère) qui sont GO, et ils se gèrent (ils ne sont pas non annulables).
Ok annulables mais il faut absolument avoir que quoi annuler quand elles arrivent ...

Je les trouve vraiment raté ces cartes et rendent le scénario déprimant à jouer par moment surtout en multi où les chances de sortie sont augmentés.
Être en permanence en train de regarder si elle est sortie et garder la carte pour annuler dans la main ainsi que la ressources pour ne pas perdre la partie nuit à l'ambiance d'un scénario ... Avis personnel bien sur.

Ce genre de scénario te force aussi à jouer des cancels (et donc certaines sphères) pour ne pas perdre juste à cause de cette carte.
On a d'autre carte du DR qui font mal mais sans te faire perdre automatiquement la game ... Tu annules, tu te sens mieux. Tu n'annules pas, ça te complique la vie mais ne t'empêche pas forcement de pouvoir gagner.
Pluie glaçante ! fait très mal mais ne t'empêche pas de pouvoir finir le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

[La Route vers Fondcombe] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [La Route vers Fondcombe] Discussion générale [La Route vers Fondcombe] Discussion générale EmptyLun 22 Sep 2014 - 13:32
Tout à fait d'accord avec 13, jouer en redoutant une seule et même carte qui peut te faire perdre immédiatement la partie casse vraiment l'ambiance

Route vers Fondcombe, j'adore ce scénario, mais je ne le joue pas si souvent que je le voudrais à cause des sentinelles...

Je trouve vraiment que c'est la faiblesse du cycle KD, qui sans ça serait probablement mon favori

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Garde de la Cité Blanche
Budmilka


Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 40
Localisation : Créteil (94)

[La Route vers Fondcombe] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [La Route vers Fondcombe] Discussion générale [La Route vers Fondcombe] Discussion générale EmptyLun 22 Sep 2014 - 14:44
Quand tu sais que ces cartes existent, t'as pas forcément besoin d'un cancel, tu peux aussi jouer en conséquence (si l'effet Ombre défausse un défenseur, tu défends avec un allié si t'as pas de cancel, et si tu penses que l'attaque sans défense butera un de tes héros, n'engages pas les ennemis etc.). Il existe des solutions pour tout sans passer par le cancel (bon OK Sentinelle Endormie a été mal pensée je le conçois).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[La Route vers Fondcombe] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [La Route vers Fondcombe] Discussion générale [La Route vers Fondcombe] Discussion générale EmptyLun 22 Sep 2014 - 14:58
Budmilka a écrit:
Quand tu sais que ces cartes existent, t'as pas forcément besoin d'un cancel, tu peux aussi jouer en conséquence (si l'effet Ombre défausse un défenseur, tu défends avec un allié si t'as pas de cancel, et si tu penses que l'attaque sans défense butera un de tes héros, n'engages pas les ennemis etc.). Il existe des solutions pour tout sans passer par le cancel (bon OK Sentinelle Endormie a été mal pensée je le conçois).
Je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Garde de la Cité Blanche
Budmilka


Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 40
Localisation : Créteil (94)

[La Route vers Fondcombe] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [La Route vers Fondcombe] Discussion générale [La Route vers Fondcombe] Discussion générale EmptyLun 22 Sep 2014 - 15:49
Tu dis "ces cartes", pour moi y en a plusieurs qui te gênent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[La Route vers Fondcombe] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [La Route vers Fondcombe] Discussion générale [La Route vers Fondcombe] Discussion générale EmptyLun 22 Sep 2014 - 15:59
Plus haut, j'ai dit que cette carte (sentinelle endormie) est dégénérée mais c'est vrai qu'après je dit ces cartes car je trouve Malice du maitre un poil too much aussi ... Je me retrouve à avoir le même comportement en jeu qu'avec sentinelle endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[La Route vers Fondcombe] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [La Route vers Fondcombe] Discussion générale [La Route vers Fondcombe] Discussion générale EmptyMar 23 Sep 2014 - 11:36
3 parties en duo sur ce scénario et 1 victoire.

Je trouve que Sentinelle endormie n'est pas si terrible que ça (je l'ai eu soit directement du DR ou en ombre) mais couplé avec Embuscade Orque ça peut faire mal.

A noter qu'on jouait le scénario avec 2 decks nains et le forgeron a bien aidé pour récupérer les herbes et soigner Arwen par 2x (sinon elle mourait) dans notre partie gagnante.
Conduite audacieuse à sauver quasi tous les héros ^^
Et Attrait de la Moria est fort utile dans ce cas ci Very Happy

On n'a eu aucun Coup précipité en 3 parties et c'est vrai qu'il n'est pas nécessaire de l'avoir (sans Balin en plus) mais ça aide tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[La Route vers Fondcombe] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [La Route vers Fondcombe] Discussion générale [La Route vers Fondcombe] Discussion générale EmptyMer 5 Nov 2014 - 21:05
Les joies de sentinelle endormie... C'est selon moi la pire GO card du jeu surtout en multi mon cher falexun!!!!tongue

Pour étayer mes propos, je vous conseille la version nightmare de ce scenario qui rend vraiment plus qu'intéressante cette balade à ramasser des champignons pour la poellée de papa Elrond...
Si ce n'est la toute puissance de la dite GO card (qui malheureusemnt ce renforce encore, cf topic pires mise en place...), la version nightmare apporte un grand plus a ce scenario somme toute assez facile en normal (je parle pour le solo). Le mot clé embuscade prend tout son sens avec de nouveaux ennemis avec de subtil effet forcé et dont la menace compte pour le tour! Je trouve que ce mot cle a été trop vite délaissée car il est fort intéressant surtout couplé avec une carte nightmare qui justement compte la menace de ces alliés (ainsi que des ljeux qui se renforcent). Une nouvelle phase 2b qui donne enfin un sens à la porte des gobelins et me voilà face à un scenario fort intéressant et qui pour l'instant me plait énormément (go card excepté Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

[La Route vers Fondcombe] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [La Route vers Fondcombe] Discussion générale [La Route vers Fondcombe] Discussion générale EmptyMer 5 Nov 2014 - 21:49
Je trouve ça étonnant, généralement les quêtes Nightmare essaient de corriger les défauts des scénarios (cf Rhosgobel) et dans celui-là on ne demande même pas d'enlever les Sentinelles Endormies ...

Vraiment dommage, j'adore ce scénario, mais cette carte le rend bien trop crispant ...

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[La Route vers Fondcombe] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [La Route vers Fondcombe] Discussion générale [La Route vers Fondcombe] Discussion générale EmptyMer 5 Nov 2014 - 22:33
Nostal a écrit:
Je trouve ça étonnant, généralement les quêtes Nightmare essaient de corriger les défauts des scénarios (cf Rhosgobel) et dans celui-là on ne demande même pas d'enlever les Sentinelles Endormies ...

Vraiment dommage, j'adore ce scénario, mais cette carte le rend bien trop crispant ...
Comme dirait un certain jf...magic tu n'as qu'à jouer des TSV  confused (Bon faut aussi faire attention à son effet ombre) [La Route vers Fondcombe] Discussion générale 2222602150

3 parties ce soir avec mes decks soluo habituels :
-1ère partie de découverte bien sympa avec une défaite lors de la nouvelle phase 2b qui rend le scenario bien plus difficile et intéressant.
-2ème partie : GO card dès le 1er renforcement qui tue Arwen
-3ème partie : une belle victoire où la gestion des ennemis embuscade a été primordial!

J'adore vraiment cette version Nightmare !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Route vers Fondcombe] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [La Route vers Fondcombe] Discussion générale [La Route vers Fondcombe] Discussion générale Empty
Revenir en haut Aller en bas

[La Route vers Fondcombe] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [La route vers Fondcombe - Cauchemar] Discussion générale
» [Carte] {La Route vers Fondcombe} Lame de Fondcombe [Résolu]
» La route vers Fondcombe à 2 joueurs
» [RECHERCHE] La route vers Fondcombe (cycle 2)
» [traitrise]Sentinelle endormie (La route vers Fondcombe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: OEil de Sauron :: Cycle 2 : Royaume de Cavenain-