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Decks trois joueurs (Coreset): des idées ?

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Pierre Brrr
Brasseur de la Comté
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Date d'inscription : 31/01/2012

MessageSujet: Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? Ven 7 Déc 2012 - 11:09
Je mets les vrais de vrais, les durs les tatoués qui viennent boire une chopine ici avant de repartir trépaner du Warg et anesthésier du Troll à contribution: J'essaie de monter trois decks polyvalents pour affronter les menaces de la Boîte de Base. Comme j'aime bien jouer narratif, je voudrais le faire avec les cartes de la boîte de base. J'en possède 2 exemplaires. Avez-vous des idées pour cette configuration, finalement assez peu pratiquée, j'ai l'impression ? Merci les gars !
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Etienne
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Date d'inscription : 14/10/2012
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MessageSujet: Re: Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? Ven 7 Déc 2012 - 12:16
Bonjour,

Si tu veux un bon deck uniquement avec les cartes de la boite de base je te conseil de partir sur une base :
Théodred Eowyn Beravor
C'est pour moi la combinaison la plus viable, le seul défaut c'est le manque de pêche à compenser avec les nombreux alliés qui ont 2:attaque:


Après si tu dois faire trois deck il serait plus judicieux de limiter les sphères par deck mais dans ce cas je ne peux pas trop t'aider comme je joue presque exclusivement en solo.
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MessageSujet: Re: Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? Ven 7 Déc 2012 - 12:28
C'est en anglais mais si je peux t'inviter à lire ça, je pense que ça t'aiderait beaucoup.
http://boardgamegeek.com/thread/644987/two-core-sets-four-compelling-decks
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Pierre Brrr
Brasseur de la Comté
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Date d'inscription : 31/01/2012

MessageSujet: Re: Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? Ven 7 Déc 2012 - 12:59
Merci ! le lien est effectivement interessant.
Je peux partir sur 3 de ces decks et adapter ensuite en important des cartes du 4eme.
Bon. y'a plus qu'à.
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vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
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Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? Ven 7 Déc 2012 - 15:01
À noter que le quatrième deck parle de Beravor + courage inatendu, qui a été faqué...

donc pour moi, un deck gloin + ok, mais Aragorn avec la pierre de celebrian serait mieux dans un deck aragorn + + , et en troisième, un deck patate agrémenté généralement de pour les attaques furtive de gandalf ou de pour les petits cancel.

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MessageSujet: Re: Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? Ven 7 Déc 2012 - 15:47
vindoq a écrit:
À noter que le quatrième deck parle de Beravor + courage inatendu, qui a été faqué...

donc pour moi, un deck gloin + ok, mais Aragorn avec la pierre de celebrian serait mieux dans un deck aragorn + + , et en troisième, un deck patate agrémenté généralement de pour les attaques furtive de gandalf ou de pour les petits cancel.

Tout à fait d'accord. Pour 3 joueurs je ferais un deck Gloin/Beravor/Denethor en suivant la construction du premier, puis, un deck Aragorn/Eowyn/Dunhere et enfin un deck Legolas/Gimli/Eleanor en suivant la composition du troisième deck qui est assez bon.
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MessageSujet: Re: Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? Ven 7 Déc 2012 - 16:44
A trois joueurs, faire du trisphère n'a pas de sens, trop lent à mettre en place on peut se retrouver un peu débordé car les renforcements sont d'autant plus rapides et violents (à cause des combos du deck de rencontre). Donc je ne conseillerais pas l'archétype Titanesque (Théodred - Eowyn - Beravor).

En fait, je partirais sur un deck mono qui va gérer un max de mobs, un deck qui va gérer un max la quête et un deck qui va contrôler les lieux, les soins et la pioche.

A vue de nez :
Deck 1 : Legolas - Gimli - Thalin : du mono pour taper du mob.

Deck 2 : Eowyn - Eleanor - Theodred si tu veux la jouer plus défensive et contrôle ou bien Eowyn - Theodred - Aragorn si tu veux la jouer plus offensive (Intendant du Gondor sur Eowyn indispensable dans cette config!).

Deck 3 : Beravor - Denethor - Gloin avec Gloin qui combote bien avec pour choper des ressources et jouer bisphère équilibré. Si le deck 2 opte pour la seconde configuration, il faut réduire l'importante de la sphère et pourquoi pas tenter le mono Beravor - Glorfindel - Denethor qui coûte cher (30 de menace de départ) mais qui pourra tirer parti à fond des cartes .

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Etienne
Magicien en retard
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Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? Ven 7 Déc 2012 - 16:58
Complètement d'accord avec l'analyse de Shep.
Même si je n'aime pas, mais pas du tout Gimli. (Hate qu'ils en sortent un autre).

Pour le deck 2 je prefere la version Eleanor comme ça ça fait du cancel Au cas ou. parce qu'à 3 les traitrises viennent en masse. Et vaut mieux se prendre les lieux (gérés par deck3) et les mobs (gérés par deck1).
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MessageSujet: Re: Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? Ven 7 Déc 2012 - 17:21
C'est une bonne alternative mais je ferais quand même un tout petit changement.
A mon avis à 3 ce serait bien d'avoir 2 decks partiellement Energie. Pourquoi se priver d'une copie de Tester Sa Volonté et Coup Précipité ? 4 ne sont pas de trop à 3 joueurs. En plus ça fait deux fois plus de chance de les avoir dans la main d'un des joueurs au moment où on en a le plus besoin. C'est pour ça que je remplacerais Thalin (ou Gimli) par un héros bleu.
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Etienne
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Date d'inscription : 14/10/2012
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MessageSujet: Re: Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? Sam 8 Déc 2012 - 3:57
Thalin est vraiment bon surtout quand les petits corbeaux pointent le bout de leur nez!

Alors que gimli est complètement inutile si Legolas est présent. Et vu la puissance des alliés de cette sphère c'est pas qui manque.
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MessageSujet: Re: Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? Sam 8 Déc 2012 - 8:34
AjiTae a écrit:
C'est une bonne alternative mais je ferais quand même un tout petit changement.
A mon avis à 3 ce serait bien d'avoir 2 decks partiellement Energie. Pourquoi se priver d'une copie de Tester Sa Volonté et Coup Précipité ? 4 ne sont pas de trop à 3 joueurs. En plus ça fait deux fois plus de chance de les avoir dans la main d'un des joueurs au moment où on en a le plus besoin. C'est pour ça que je remplacerais Thalin (ou Gimli) par un héros bleu.

Hum, non, certes, ça fait un peu plus de chances d'en avoir un exemplaire chez un des deux joueurs, mais certainement pas deux fois plus! D'ailleurs, en première main, un joueur avec 3 copies dans son deck a 54,3% de chances d'avoir un exemplaire de cette carte (mulligan compris) alors que deux joueurs avec deux copies dans leur deck ont 64,4% de chances qu'un des deux joueurs ait une de ces cartes en main.

Maintenant allons plus loin : qu'est-ce qui est le plus efficace : un joueur avec trois cancels et deux tombes de nain ou deux joueurs avec 2 cancels et une tombe de nain chacun ? La dilution des cartes dans deux decks différents n'est pas forcément le meilleur choix...

Bon, c'est une question de goût, mais n'oublions pas que sur certains scénarios, avoir une sphère full power est vraiment nécessaire.

Quant à Gimli, j'ai toujours été un des rares partisans de ce perso, même si depuis la sortie du Maître de Bataille d'Erebor, il est complètement devenu useless le pauvre! Smile Quant à la comparer avec Legolas, je pense que c'est un peu hasardeux, Gimli + 3 blessures et deux haches de nain est à un niveau que Lego n'atteindra jamais... D'un autre côté, Gimli ne mettra pas de jetons sur la quête... Même si c'est un des persos qui a le plus de . Bon, Legolas est quand même bien meilleur hein!
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MessageSujet: Re: Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? Sam 8 Déc 2012 - 11:51
Shep a écrit:
AjiTae a écrit:
C'est une bonne alternative mais je ferais quand même un tout petit changement.
A mon avis à 3 ce serait bien d'avoir 2 decks partiellement Energie. Pourquoi se priver d'une copie de Tester Sa Volonté et Coup Précipité ? 4 ne sont pas de trop à 3 joueurs. En plus ça fait deux fois plus de chance de les avoir dans la main d'un des joueurs au moment où on en a le plus besoin. C'est pour ça que je remplacerais Thalin (ou Gimli) par un héros bleu.

Hum, non, certes, ça fait un peu plus de chances d'en avoir un exemplaire chez un des deux joueurs, mais certainement pas deux fois plus! D'ailleurs, en première main, un joueur avec 3 copies dans son deck a 54,3% de chances d'avoir un exemplaire de cette carte (mulligan compris) alors que deux joueurs avec deux copies dans leur deck ont 64,4% de chances qu'un des deux joueurs ait une de ces cartes en main.

Maintenant allons plus loin : qu'est-ce qui est le plus efficace : un joueur avec trois cancels et deux tombes de nain ou deux joueurs avec 2 cancels et une tombe de nain chacun ? La dilution des cartes dans deux decks différents n'est pas forcément le meilleur choix... [/size]

Certes, mais pourquoi ne pas faire 3 exemplaires dans le deck qui a 2 héros Spirit et 1 dans celui qui n'en a qu'un ? Comme ça on utilise de nombreuses cartes normalement inutilisables et je ne sais pas pour toi, mais je préfère toujours avoir plus de cartes de cancel et threat reduction, quitte à sacrifier quelques cartes Tactique.
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Etienne
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MessageSujet: Re: Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? Sam 8 Déc 2012 - 14:02
C'est vrai Shep avec un peu de préparation Gimli devient gros bill, mais il n'est pas archer, ne place pas de jetons (comme tu l as souligné) et Legolas lui, est opérationnel dès le premier tour.
Concernant la , gimli ne peut pas en profiter s'il doit taper donc bon...
Et Gimli c'est 11 de menace, Legolas 9.

Je suis assez d'accord avec Shep: Diluer les cartes dans plusieurs deck ce n'est pas top. Après Ajitae, je te rejoins dans le sens ou il n'y a pas assez de bonnes cartes dans la boite de base pour faire un full donc autant mettre une pointe de avec les cartes restantes.
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Calenloth
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MessageSujet: Re: Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? Sam 8 Déc 2012 - 15:04
Arrêtez avec Gimli ! Je suis aussi du côté de Shep !

Gimli est polyvalent et a le mérite, contrairement au Maître de Bataille, d'être présent dès le début pour servir soit de quête, soit à taper. Pour mon deck nain et pour le multi, j'ai cherché à le remplacer, et bien j'ai trouvé personne (peut-être que je changerai d'avis lors que nous acquerrons la boite du hobbit). C'est bien simple, c'est quasiment toujours sur lui qu'on met les courages inattendus ou autres.
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Etienne
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Date d'inscription : 14/10/2012
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MessageSujet: Re: Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? Sam 8 Déc 2012 - 16:18
Si en plus tu as Dain, je trouve Thalin bien plus puissant mais après ce n'est que mon avis (et parce que je déteste tous ces petits enemis avec un effet ennuyeux à un seul point de vie).

Dans la boite Hobbit tu tomberas surement amoureux d'Ori ou Nori. Les deux sont bons quoi que celui qui fait piocher est quand même abusé.
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MessageSujet: Re: Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? Sam 8 Déc 2012 - 20:44
Oui, par contre Nori, je le trouve bien pourrave, des stats tristounettes et une capa bien peu intéressante... Par contre, Ori, il est... abusé en effet! ^^

Pour répondre à AjiTae, oui, pendant très longtemps, j'ai bien aimé avoir un maximum de cancels dans mon deck.

Mais depuis peu, je remarque que les cancels non seulement ralentissent le jeu, mais en plus ne sont pas indispensables! A partir du moment où on connait le scénario, on sait ce qui peut sortir. Du coup, il suffit de jouer de façon à minimiser les traîtrises et effets d'ombre possibles! Et hop, du coup, on libère plein de place pour d'autres cartes dans le deck, ce qui le rend plus efficace, on ne prie pas pour piocher un cancel quand on n'en a pas et on a la satisfaction d'avoir l'impression d'être passé à un niveau supérieur dans le jeu!

Bon, ça n'empêche pas une bonne rouste de temps en temps... Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? Dim 9 Déc 2012 - 9:11
C'est vrai, je joue rarement avec beaucoup de cancel d'ailleurs, ce qui ne m'empêche pas de le recommander massivement. Allez savoir pourquoi.

Enfin bon, j'ai envie de réagir sur Nori. Moi je l'ai toujours trouvé génial et je le joue systématiquement. C'est du threat reduction sans carte à payer. Mon niveau de menace reste quasiment inchangé au cours de la plupart de mes parties. Et comme ça j'ai une quantité non négligeable de ressources qui peuvent être orientées vers quelque chose d'autre. C'est aussi ce qui me permet de ne même pas jouer de Gandalf dans mon deck.
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MessageSujet: Re: Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? Dim 9 Déc 2012 - 10:53
Ce qui me dérange pour Nori, ce n'est pas qu'il ne soit jouable qu'avec un deck qui ne contient que des nains, ce qui est déjà en soi un désavantage, mais c'est le fait qu'il manque de nains bleus (et je ne parle pas de la gendarmerie nationale! ). Du coup, la capa de Nori force un multisphère où la sphère est mineure, or, je trouve que jouer mineure, à part pour les cancels, c'est un peu faiblard. A moins de prévoir de quoi renforcer la génération de ressources en ... Bref, c'est beaucoup de contrainte pour un simple baisse menace de un cran à la fois à condition de jouer massivement des nains... Le fait de pouvoir piocher (Ori) ou de gagner une ressource de plus (Thorin) est bien plus intéressant (sans parler des stats lamentables de Nori qui n'a que 1 pour une carte , un scandale!), et comme pour tout bon deck nain qui se respecte, la troisième place est laissée à Dain, il n'y a plus de place pour Nori.

Bien entendu, ce commentaire est surtout valable pour le solo. C'est à deux joueurs je pense que Nori tire parti à fond de sa capacité dans un double deck nain. D'ailleurs, je me demande s'il est pas un peu trop cheaté ce double deck Nain avec Dain, Thorin, Ori et Nori... Sans parler des alliés style Maître de Bataille d'Erebor... Enfin, on va pas s'en plaindre! ^^
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Calenloth
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MessageSujet: Re: Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? Dim 9 Déc 2012 - 11:27
Etienne a écrit:
Si en plus tu as Dain, je trouve Thalin bien plus puissant mais après ce n'est que mon avis (et parce que je déteste tous ces petits enemis avec un effet ennuyeux à un seul point de vie).

Dans la boite Hobbit tu tomberas surement amoureux d'Ori ou Nori. Les deux sont bons quoi que celui qui fait piocher est quand même abusé.

C'est à dire que dans mon équipe j'ai effectivement Dain et Thalin et il ma fallait un troisième larron et j'ai eu beau chercher, il n'y avait que Gimli de vraiment intéressant.

Pour Ori et Nori, ils sont sympa mais ont la désagréable idées de ne pas être dans les sphères que je joue et donc, je n'y songerai pas étant donné qu'on joue toujours à deux avec des decks qui se complètent (voir nos decks dans la section multi). Peut-être Thorin mais c'est qui deviendrait mineur et au niveau ressource je pense que j'ai plus besoin de actuellement.
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Calenloth
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MessageSujet: Re: Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? Dim 9 Déc 2012 - 11:30
Shep a écrit:
Oui, par contre Nori, je le trouve bien pourrave, des stats tristounettes et une capa bien peu intéressante... Par contre, Ori, il est... abusé en effet! ^^

Pour répondre à AjiTae, oui, pendant très longtemps, j'ai bien aimé avoir un maximum de cancels dans mon deck.

Mais depuis peu, je remarque que les cancels non seulement ralentissent le jeu, mais en plus ne sont pas indispensables! A partir du moment où on connait le scénario, on sait ce qui peut sortir. Du coup, il suffit de jouer de façon à minimiser les traîtrises et effets d'ombre possibles! Et hop, du coup, on libère plein de place pour d'autres cartes dans le deck, ce qui le rend plus efficace, on ne prie pas pour piocher un cancel quand on n'en a pas et on a la satisfaction d'avoir l'impression d'être passé à un niveau supérieur dans le jeu!

Bon, ça n'empêche pas une bonne rouste de temps en temps... Rolling Eyes

C'est la même chose pour nous ! Mon frangin en a quelques unes dans son deck et et on crache pas dessus quand il en a mais en général soit la traîtrise est raisonnablement puissante et on a anticipé et on a de quoi gérer, soit elle est hyper puissante et impossible à annuler donc...
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MessageSujet: Re: Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? Dim 9 Déc 2012 - 17:13
Oui je suis assez d'accord, Shep, il y a peu de cartes bleues à faire jouer par Nori. Cependant, comme je joue avec 3 ceintures de Narvi dans mon deck, il en reçoit une très rapidement et peut donc fournir ses ressources pour mettre en jeu des cartes violettes et vertes (dans le cas de mon deck). En plus de ça, il met aussi en jeu les Maitres de Bataille. Je reste donc convaincu que le trio Dain, Nori, Ori est très très puissant : je tire un max de cartes, ma menace stagne et j'aligne en moyenne presque un nain de plus par tour.
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Etienne
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MessageSujet: Re: Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? Dim 9 Déc 2012 - 17:23
Le problème si tu mets la ceinture sur Nori, ton Dain est sans Tison, et ça c'est mal. Smile
Je trouve aussi Nori bien moins puissant qu'Ori mais d'un autre côté qu'y-a-t-il de plus puissant que la pioche?

Nori est quand même sympathique et il y a tout de même bofur, les mineurs, et Kili... Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Non on est bien d'accord Shep la dessus, mais tu profite de mettre pleins de cartes bleues que tu ne mettrais pas en temps normal (chant d'aelendil, allié aux salutations et comme ça tu aides ton prochain).

Et puis soyons positifs, peu être que des nains bleus et violets sortiront un jour (des bien cette fois ci). Parce que Dain violet c'est une bonne contrainte... (Même si d'après le pouvoir, c'est logique qu'il soit violet).
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Calenloth
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MessageSujet: Re: Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? Dim 9 Déc 2012 - 19:32
Etienne a écrit:
Le problème si tu mets la ceinture sur Nori, ton Dain est sans Tison, et ça c'est mal. Smile

Cette phrase m'a fait tiquer, d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas possible de faire çà. Je viens d'ouvrir un sujet à ce propos dans Règles et questions intitulé "Héros et Sphère" pour avoir l'avis de tout le monde.
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Etienne
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MessageSujet: Re: Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? Dim 9 Déc 2012 - 19:42
J'ai vu le sujet et je ne suis pas d'accord avec. Pour moi à partir du moment ou le héros possède l'icone il peut porter les cartes réservées aux héros .

Il me semble que ça a été discuté il y a un moment si tu fais une recherche.
Sachant que c'est l'icone qui définit la sphère...
Après, c'est dans le cas ou il n y a pas précisé sphère imprimée.

A confirmer mais je pense que beaucoup de monde utilise cette astuce pour le tison.
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vindoq
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MessageSujet: Re: Decks trois joueurs (Coreset): des idées ? Dim 9 Déc 2012 - 20:24
J'ai répondu dans ce topic. Cela à déjà été discuté. Vous pouvez voir la réponse dans le topic :

héros et sphère

Après, le truc qui me fait tilt, c'est plus le de la ceinture. Et oui ! la ceinture est unique et donc il ne peut y en avoir qu'une en jeu. Désolé... je crois que AjiTae ne l'avait pas vu.

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Decks trois joueurs (Coreset): des idées ?

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