Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de Ushain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ushain
Homme du Pays de Dun
ushain


Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Présentation de Ushain Empty
MessageSujet: Présentation de Ushain Présentation de Ushain EmptyJeu 20 Déc 2012 - 10:37
Salut à tous les amis (ou pas encore...)

Bon je me présente Jérôme, je suis du Sud-ouest près de Bordeaux et je suis très heureux de faire "presque" partie désormais de la maison.
J'ai découvert le jeu par hasard il y a environ une semaine et je le trouve vraiment interressant de par son univers et sa façon de se jouer. J'ai découvert votre site et votre forum en naviguant sur le net à la recherche d'infos, je vous trouve très complet et vous m'avez donné envie de m'y mettre. Je suis un peu deg d'avoir découvert si tard ce jeu.

Alors j'ai déjç craqué! j'ai commandé la boite de base et Khazad dum avec 300 pochettes de protections.. Résultat des courses, commande d'environ 75 euros !! aie, ca fait mal durant les périodes de fêtes mais que voulez-vous... c'est de votre faute... ^^

Donc je devrais recevoir tout cà demain aprem, je suis assez pressé et j'espère d'ailleurs pas un peu trop car je n'y ai pour le moment pas encore joué une fois ! héhé :/

Bon merci encore pour ce forum et en espérant bien partager avec vous, je vous souhaite une bonne journée et de bonnes parties (de cartes...)

Ushain
Revenir en haut Aller en bas
Sirian
Forgeron d'Erebor
Sirian


Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 35
Localisation : Tournai (Belgique)

Présentation de Ushain Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ushain Présentation de Ushain EmptyJeu 20 Déc 2012 - 10:51
Salut et bienvenue à toi ushain Smile

Évidemment, sur ce forum, tu ne trouveras que des personnes qui te diront que ce jeu est génial ^^ Toutefois, je trouve que c'est quand même assez risqué d'acheter un jeu (enfin, surtout avec son extension et déjà des pochettes de protection) alors que tu n'as pas encore disputé la moindre partie. J'espère dès lors que les mécanismes du jeu (coopératif, deckbuilding, quêtes variées à cause de l'aléatoire de la pioche) te plairont en pratique Smile

Le jeu étant assez compliqué et permettant de faire des combinaisons très poussées, il ne faut surtout pas hésiter à poser les questions qui te viennent à l'esprit. Je pense qu'on a tous été déroutés par notre première partie de SdA. Mais si nous sommes ici, c'est que nous avons persévéré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
Présentation de Ushain Left_bar_bleue3/14Présentation de Ushain Empty_bar_bleue  (3/14)

Présentation de Ushain Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ushain Présentation de Ushain EmptyJeu 20 Déc 2012 - 11:12
Bienvenue parmi nous! Bonne découverte du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Ushain Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ushain Présentation de Ushain EmptyJeu 20 Déc 2012 - 13:43
Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Cavalier du Rohan
armakis


Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 47
Localisation : Vincennes

Présentation de Ushain Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ushain Présentation de Ushain EmptyJeu 20 Déc 2012 - 14:50
Bienvenue, et surtout prend le temps de visiter avant de tout acheter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

Présentation de Ushain Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ushain Présentation de Ushain EmptyJeu 20 Déc 2012 - 14:59
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
ushain
Homme du Pays de Dun
ushain


Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Présentation de Ushain Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ushain Présentation de Ushain EmptyJeu 20 Déc 2012 - 17:54
Merci à vous pour votre accueil, ne t'en fais pas armakis, je passe environ trois heures par jour sur le forum depuis une semaine à tout lire !! je commence à bien connaitre héhé ^^

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
nirannor
Forgeron d'Erebor
nirannor


Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 60
Localisation : près de Nantes

Présentation de Ushain Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ushain Présentation de Ushain EmptyJeu 20 Déc 2012 - 19:58
Bienvenue à toi.

ushain a écrit:
Merci à vous pour votre accueil, ne t'en fais pas armakis, je passe environ trois heures par jour sur le forum depuis une semaine à tout lire !! je commence à bien connaitre héhé ^^

Merci encore

C'est plus que de l'acharnement !! bounce

Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Présentation de Ushain Left_bar_bleue0/14Présentation de Ushain Empty_bar_bleue  (0/14)

Présentation de Ushain Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ushain Présentation de Ushain EmptyJeu 20 Déc 2012 - 20:47
une jolie vague de nouveau en ce moment !!!

bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Contenu sponsorisé





Présentation de Ushain Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ushain Présentation de Ushain Empty
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ushain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation
» Presentation !
» Présentation Kan'to
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Présentations-