Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

[Stratégie] Utilisation de la carte "Faire le décompte"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
[Stratégie] Utilisation de la carte "Faire le décompte" Left_bar_bleue1/14[Stratégie] Utilisation de la carte "Faire le décompte" Empty_bar_bleue  (1/14)

[Stratégie] Utilisation de la carte "Faire le décompte" Empty
MessageSujet: [Stratégie] Utilisation de la carte "Faire le décompte" [Stratégie] Utilisation de la carte "Faire le décompte" EmptyJeu 20 Déc 2012 - 18:37
Bonjour à tous,
J'ai un petit doute concernant la carte attachement Faire le décompte de la sphère [Stratégie] Utilisation de la carte "Faire le décompte" 3433394170 (La porte de Rubicorne). Si je comprends bien, il faut attacher cette carte à 2 héros différents, et ensuite on gagne la différence de ressources entre les 2 cartes en [Stratégie] Utilisation de la carte "Faire le décompte" 850276551 . Est-ce cela ? Comment jouer vous cette carte, si tant est que vous la jouez ?
Merci d'avance Smile

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Stratégie] Utilisation de la carte "Faire le décompte" Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Utilisation de la carte "Faire le décompte" [Stratégie] Utilisation de la carte "Faire le décompte" EmptyJeu 20 Déc 2012 - 20:27
Pour jouer cette carte, l'idéal c'est d'en piocher une, de la mettre sur ton tueur officiel, et quand tu piochera l'autre, tu aura un deuxième tueur.

Il faut voir que tu peux accumuler tranquilement les ressources sur une carte, sans qu'une deuxième soit présente. C'est cet avantage qui fait que certaines personnes là joue.

Mais sinon, c'est bien ça, la différence donne un bonus de [Stratégie] Utilisation de la carte "Faire le décompte" 850276551 à celles qui ont le moins de ressource.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Stratégie] Utilisation de la carte "Faire le décompte" Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Utilisation de la carte "Faire le décompte" [Stratégie] Utilisation de la carte "Faire le décompte" EmptyJeu 20 Déc 2012 - 20:29
Pour moi cette carte est complètement naze, comme tu le souligne il faut déjà en avoir 2 pour "espérer" avoir un bonus.
Ensuite forcément tu veux le bonus sur ton "killer", mais s'il kill il n'aura plus de bonus car il aura trop de marqueurs et c'est le non killer qui aura un bonus. Bref je te conseil plus une marque des Dunedains si tu joue aussi [Stratégie] Utilisation de la carte "Faire le décompte" 4111011880 et si c'est pour un héros elfe, une lame de fondcombe ou deux.
Pour un nain, la hache de cavenain est une arme vraiment... abusée.

Voilà, mais ce n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Stratégie] Utilisation de la carte "Faire le décompte" Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Utilisation de la carte "Faire le décompte" [Stratégie] Utilisation de la carte "Faire le décompte" EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:03
Etienne a écrit:
Pour moi cette carte est complètement naze, comme tu le souligne il faut déjà en avoir 2 pour "espérer" avoir un bonus.
Ensuite forcément tu veux le bonus sur ton "killer", mais s'il kill il n'aura plus de bonus car il aura trop de marqueurs et c'est le non killer qui aura un bonus. Bref je te conseil plus une marque des Dunedains si tu joue aussi [Stratégie] Utilisation de la carte "Faire le décompte" 4111011880 et si c'est pour un héros elfe, une lame de fondcombe ou deux.
Pour un nain, la hache de cavenain est une arme vraiment... abusée.

Voilà, mais ce n'est que mon point de vue.

Point de vue partagé par la plupart (si pas tous) des joueurs qui cherchent la performance. Mais parfois, pour sont côté fluff, cette carte peut être sympa. Ou bien parfois quand il faut atomiser un gros boss après s'être fait de la racaille juste avant. Ca permet de pouvoir faire une très grosse attaque. Genre un Gimli survitaminé qui kill toute la piétaille et pendant ce temps l'autre carte sur Eowyn. En fin de partie, Eowyn peut faire une attaque à 7:attaque: , ça peut aider.

Mais c'est clair que c'est vraiment, mais alors là vraiment pas du tout ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
[Stratégie] Utilisation de la carte "Faire le décompte" Left_bar_bleue1/14[Stratégie] Utilisation de la carte "Faire le décompte" Empty_bar_bleue  (1/14)

[Stratégie] Utilisation de la carte "Faire le décompte" Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Utilisation de la carte "Faire le décompte" [Stratégie] Utilisation de la carte "Faire le décompte" EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:13
Ok, merci pour les réponses. Je crois que je vais rester sur les Haches de Cavenain... étant donné que j'en suis à ma période Nains Wink

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

[Stratégie] Utilisation de la carte "Faire le décompte" Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Utilisation de la carte "Faire le décompte" [Stratégie] Utilisation de la carte "Faire le décompte" EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:30
Effectivement, c'est une des cartes les plus fluffs mais alors prendre de la place pour une hypothétique utilisation pour un bonus de quelques [Stratégie] Utilisation de la carte "Faire le décompte" 850276551 en plus en sachant qu'il faut en piocher au moins deux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stratégie] Utilisation de la carte "Faire le décompte" Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Utilisation de la carte "Faire le décompte" [Stratégie] Utilisation de la carte "Faire le décompte" Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Stratégie] Utilisation de la carte "Faire le décompte"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Faire le décompte
» utilisation d'une carte allié
» [Carte] {Boîte de Base} Denethor : question sur son pouvoir et stratégie [Résolu]
» [Carte] Faire Face Ensemble [Résolu]
» "Une paix tendue" pour faire faire une boucle au DR?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Graine de Galathilion-