Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

SDAJCE v2 - Vos idées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE v2 - Vos idées ! SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 22:30
Je viens de mettre en place un système de commentaire sur les fiches des cartes.
S'il y en a qui se sentent d'humeur participative, vous pouvez vous aventurer à laisser quelques informations sur les cartes... Ainsi, le moment venu, je pourrais utiliser vos infos pour mettre à jour les rulings des cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Mickado
Mineur de la Moria
Mickado


Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 Left_bar_bleue0/14SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)

SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE v2 - Vos idées ! SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 1:11
Cool, merci Shivan pour cette V2 !
Revenir en haut Aller en bas
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 Left_bar_bleue1/14SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE v2 - Vos idées ! SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 9:25
Merci pour cette V2 bien pratique Smile

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE v2 - Vos idées ! SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 9:32
Pour ma part, je trouve cette V2 très bien et je n'ai pas beaucoup de commentaires à apporter.

Je ne comprends pas bien le débat autour des PoD. Pour ma part, je trouve le classement de Shiv@n très pertinent car les PoD s'insèrent souvent dans la continuité d'un cycle.

Naele, tu dis que ça va induire en erreur les gens moins au fait que nous qui cherchent des renseignements. Je pense que si des gens cherchent des infos sur les PoD, ces gens sont au moins même fait que nous. Le PoD ne se trouve pas en boutique, seuls des passionnés y ont accès/ les achètent. Du coup, je pense que ça ne va perturber personne. Mais bon, c'est ton avis personnel et mon avis personnel! Smile

Par contre, Naele, ta capture d'écran vient de faire l'effet d'une révélation! Je piétinais sur la mise en page de la version électronique du jeu que je suis en train de (lentement) développer, et bien voilà qui va m'inspirer. Par version électronique, j'entends une version où tout ce qui est automatisable est automatisé, y compris le respect des règles. Je ne désespère pas d'arriver à boucler quelque chose un jour! Smile

Pour en revenir au site V2, merci Shiv@n pour ce super boulot! Je trouve cette version bien mieux que la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 Left_bar_bleue0/14SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)

SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE v2 - Vos idées ! SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 16:42
Shiv@n a écrit:
Je viens de mettre en place un système de commentaire sur les fiches des cartes.
S'il y en a qui se sentent d'humeur participative, vous pouvez vous aventurer à laisser quelques informations sur les cartes... Ainsi, le moment venu, je pourrais utiliser vos infos pour mettre à jour les rulings des cartes.

Sous forme de questions/réponses plus ou moins officielles par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Invité
Invité
avatar



SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE v2 - Vos idées ! SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 17:57
Comme ce que tu avais déjà fait sur l'ancien site ;-)
Bien sur, à condition que ca ne soit pas déjà écrit dans les commentaires ou intégrés aux rulings de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE v2 - Vos idées ! SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 11:02
J'ai trouvé ça sur BGG http://boardgamegeek.com/filepage/66224/timing-sequence-for-lord-of-the-rings-lcg

c'est pas trop mal... faudrait penser à s'en faire un en VF :p

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE v2 - Vos idées ! SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 11:05
Compendium...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE v2 - Vos idées ! SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 16:10
J'ai pas eu trop de temps ces derniers jours/semaines, donc le site a un peu stagné, mais je suis en vacances demain soir pour une semaine et normalement je pourrais enfin faire des mises à jour...

Notamment
- les intercalaires (j'ai déjà remis en ligne ceux qui étaient disponibles)
- les cartes prépubliées du cycle Face à l'ombre (si Edge trouve le temps de m'envoyer les fichiers nécessaires)
- Essayer de trouver une solution pour débloquer la mise en ligne des puzzles (je sais qu'ils vous manquent)
- à voir pour le reste, ca sera déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 Left_bar_bleue1/14SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE v2 - Vos idées ! SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 16:47
Oui, merci Shiv@n Very Happy

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
Amroth
Homme du Pays de Dun
Amroth


Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 33
Localisation : Biscarrosse

SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE v2 - Vos idées ! SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:28
Merci beaucoup pour cette nouvelle mouture c'est vraiment nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE v2 - Vos idées ! SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 10:07
Une petite nouveauté a fait son apparition sur le site, saurez-vous la retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE v2 - Vos idées ! SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:03
Le texte en anglais des cartes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE v2 - Vos idées ! SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:05
Les commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE v2 - Vos idées ! SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:28
Les commentaires sont présents depuis un certain temps quand même...

Par contre les infos VO des cartes sont toutes récentes (hier soir) ! Vous pouvez donc avoir toutes les infos dont vous avez besoin pour comprendre une carte en allant sur le site.

Merci à Zorbec pour son aide !
Revenir en haut Aller en bas
Vaeriks
Garde de la Cité Blanche
Vaeriks


Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 54
Localisation : Toulouse

SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE v2 - Vos idées ! SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:43
Super idée, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 Left_bar_bleue9/18SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE v2 - Vos idées ! SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:29
Si je peux me permettre je trouve toujours la navigation pénible. L'option qui représente surement 75% des visites (la recherche des cartes) et qui est par ailleurs très joli et bien codée nécessite identification et 2 clics pour y accéder. C'est pas des masses ergonomique.

Comprends bien que je ne me plains en aucun cas. Je me connecte automatiquement et j'ai mis en favori le lien vers la recherche des cartes plutôt que l’accueil du site. Je pense simplement que ton site sera bien plus pratique comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE v2 - Vos idées ! SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:33
Pour la connection, je l'ai voulu ainsi... Mais ca changera bientôt. Quand à mettre la page de recherche en page d'accueil, je me pose toujours la question...

Pour la VO, vous verrez qu'elle n'est plus accessible pour le moment. Je tente une approche officielle auprès de FFG pour avoir le droit de les utiliser et il vaut mieux qu'elles ne soient pas encore en ligne lorsque je leur écris. De plus je travaille sur un option permettant à chacun de choisir s'il souhaite afficher/masquer la VO, qui sera dans une page de config du compte utilisateur qui reste à développer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE v2 - Vos idées ! SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 20:19
Bin, pour exemple sur la discussion sur Elfhelm.... je sais pas trop quel extension c'était alors j'ai du faire une recherche... puis je me suis rendu compte que faire le cycle de mirkwood un par un serait plus rapide..........

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 Left_bar_bleue9/18SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE v2 - Vos idées ! SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 22:57
Gni?

Clique sur Base de Données puis sur, tout en bas, "recherche une carte". La tu as juste à saisir Elfhelm et tu as ta carte.

C'est ce truc caché qu'on atteint en cliquant sur "recherche une carte" qui est l'option la plus pratique du site et que j'ai mis en favori. Il faudrait en faire une barre de recherche sur la page d’accueil comme c'était le cas sur l'ancien site.
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE v2 - Vos idées ! SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 0:01
Je parle du fait qu'il faut se connecter pour faire la recherche...

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE v2 - Vos idées ! SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:53
Un peu de nouveauté d'un point de vue fonctionnalité sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 Left_bar_bleue1/14SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE v2 - Vos idées ! SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:58
Super, ça marche du tonnerre de Dieu cheers
Merci Shiv@n et bon courage pour la suite...

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE v2 - Vos idées ! SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 22:07
Merci Shiv@n, c'est super ce que tu fais sur le site.
Vivementq ue tu aies les autorisations pour la VO !
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 Left_bar_bleue9/18SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE v2 - Vos idées ! SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 17:28
Nous avons actuellement une multitude de sites sdajce qui coexistent.

On à une espèce de béta ici
La V1 ici

Ça vaudrait peut-être le coup de tout ça rediriger vers la V2, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE v2 - Vos idées ! SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

SDAJCE v2 - Vos idées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Les bugs du SDAJCE.net
» News du www.sdajce.net
» avenir du sdajce
» Problème SDAJCE.net
» Intercalaires sdajce.net

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Divers :: SDAJCE.net-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet