Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

SDAJCE v2 - Vos idées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE v2 - Vos idées ! SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 12:19
vindoq a écrit:
Je viens de penser, y a t-il une api ? un ptit web service restless qui me permet de chopper les descriptions d'une carte par son identifiant ? quel est l'identifiant d'une carte d'ailleurs ? tu utilises un id technique ou son cycle + numéro ?
Je sais même pas de quoi tu parles... C'est pour dire mon gouffre d'inculture Smile

Sinon, l'id de la carte est le "code" qui est mentionné dans le lien. C'est toujours l'abréviation du cycle+numéro de la carte.
Pour les Nightmare decks, je fais une variante, parce que je sais pas comment les gérer : NXXX+numéro de la carte ou XXX est le numéro séquentiel de parution du scénario cauchemar... Exemple : Passage dans la Forêt Noire Cauchemar est le N001. Ca m'évite de risquer des doublons de code avec des cartes existantes. Et avec 999 scénarios devant moi, j'ai de la marge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE v2 - Vos idées ! SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 4 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 16:55
J'ai eu une idée saugrenue mais qui pourrait marcher pour tenter de motiver les joueurs chevronnés à participer un peu à la vie du site, notamment en terme de rulings et autres...

Plutôt que de "bêtement" compter le nombre de messages laissés, je pense faire un système de points, dont le barème sera à déterminer mais par exemple :
- Un commentaire=1 point
- Un commentaire validé pour combo=2 points
- Un commentaire validé pour ruling=3 points
- etc...

Et en fin de période, je remercie le premier avec un bon d'achat sur philibert et peut-être aussi le deuxième !
Qu'en pensez-vous ? Ca motive ou ca motive pas ? C'est utile ou c'est pas utile ? J'ai un peu peur que ca soit pris comme de "l'achat" de visiteurs, mais c'est surtout que j'ai vraiment besoin de vous tous pour réunir toutes les infos qui feront du site une référence communautaire en la matière !
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE v2 - Vos idées ! SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 4 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 17:42
C'est surement utile et motivant, mais du coup faut que tu t'occupes de la modération des commentaires et de décider ce qu'il se passe quand plusieurs personne post le même commentaire.
Aussi, cela risque de ne rémunérer que les une ou deux personnes qui font ça habituellement, les personnes qui se motiveront risque de ne pas avoir assez de temps pour concurrencer ceux qui en ont.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE v2 - Vos idées ! SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 4 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 17:43
Perso je suis pas contre surtout que j'ai toujours un colis dans la nature  Wink mais avec ou sans ça, je ferais au mieux pour incrémenter le site!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE v2 - Vos idées ! SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 4 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 17:47
J'ai l'impression qu'il y a suffisamment de bonnes âmes actives bénévolement pour qu etu n'ais pas recours à ça.
Ce n'est pas un esprit ni très coopératif ni très Tolkieniste non plus  Rolling Eyes 
Enfin ça ne récompensera le travail que d'un seul et pas le travail de tous.

Bref, ça me laisse un goût bizarre cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE v2 - Vos idées ! SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 4 EmptySam 16 Aoû 2014 - 15:12
Bon ben du coup je pense que je vais garder l'idée des points, mais je vais faire l'impasse sur la "récompense".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE v2 - Vos idées ! SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 13:19
J'ai ajouté un nouveau petit module à paramétrer dans vos options de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE v2 - Vos idées ! SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 13:56
Shiv@n a écrit:
J'ai ajouté un nouveau petit module à paramétrer dans vos options de compte.
Les zones infos j'y avais déjà accès...

C'est quoi la nouveauté?santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE v2 - Vos idées ! SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 14:08
Je vois que je vous qu'on a accès au Générateur d'intercalaires, mais bizarrement y'a rien dedans. C'est normal ou c'est du fait que j'ai surfé avec une tablette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE v2 - Vos idées ! SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 14:21
jfmagic16 a écrit:
Shiv@n a écrit:
J'ai ajouté un nouveau petit module à paramétrer dans vos options de compte.
Les zones infos j'y avais déjà accès...

C'est quoi la nouveauté?santa
Tout le monde y avait déjà accès, j'en ai déjà parlé. Mais j'en ai ajouté un sixième type (carte aléatoire)

Pour le générateur d'intercalaires, oui, c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
InsideTCG
Paysan Rohirrim
InsideTCG


Date d'inscription : 02/08/2015

SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE v2 - Vos idées ! SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 4 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 13:14
La chaine Youtube est elle partenaire avec un Network ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE v2 - Vos idées ! SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 21:03
Non, c'est une chaîne que j'avais créé pour mettre mes (maigres) vidéos.
Ensuite j'ai proposé à Shep d'y mettre les siennes je crois s'il le souhaitait.
Et ça a fait tâche d'huile.
Mais il n'y a rien de vraiment organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE v2 - Vos idées ! SDAJCE v2 - Vos idées ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

SDAJCE v2 - Vos idées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Les bugs du SDAJCE.net
» News du www.sdajce.net
» avenir du sdajce
» Problème SDAJCE.net
» Intercalaires sdajce.net

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Divers :: SDAJCE.net-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet