Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

[Deck bisphère "La Compagnie Errante"] Aragorn II - Beravor - Glorfindel II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Deck bisphère "La Compagnie Errante"] Aragorn II - Beravor - Glorfindel II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck bisphère "La Compagnie Errante"] Aragorn II - Beravor - Glorfindel II [Deck bisphère "La Compagnie Errante"] Aragorn II - Beravor - Glorfindel II - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:12
Makoto a écrit:
Par contre pour rentrer Marteau à Ennemis il faut quand même garder quelques armes et seulement les Lames de Fondcombe ce n'est pas assez.

Ah oui, c'est vrai ça... alors faut laisser 2 Lames de Gondolin et 3 de Fondcombe je suppose. Ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lughan
Mineur de la Moria
Lughan


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 36
Localisation : Argentan

[Deck bisphère "La Compagnie Errante"] Aragorn II - Beravor - Glorfindel II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck bisphère "La Compagnie Errante"] Aragorn II - Beravor - Glorfindel II [Deck bisphère "La Compagnie Errante"] Aragorn II - Beravor - Glorfindel II - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 23:33
Ok, bon bah je garde les épées. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Deck bisphère "La Compagnie Errante"] Aragorn II - Beravor - Glorfindel II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck bisphère "La Compagnie Errante"] Aragorn II - Beravor - Glorfindel II [Deck bisphère "La Compagnie Errante"] Aragorn II - Beravor - Glorfindel II - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 23:36
C'est quand même dommage parce que la gondolin est assez peu souvent utile. (enfin le token c'est cool, mais une arme qui ajoute pas toujours du punch à l'attaque c'est un peu chiant).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Deck bisphère "La Compagnie Errante"] Aragorn II - Beravor - Glorfindel II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck bisphère "La Compagnie Errante"] Aragorn II - Beravor - Glorfindel II [Deck bisphère "La Compagnie Errante"] Aragorn II - Beravor - Glorfindel II - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 23:52
Etienne a écrit:
C'est quand même dommage parce que la gondolin est assez peu souvent utile. (enfin le token c'est cool, mais une arme qui ajoute pas toujours du punch à l'attaque c'est un peu chiant).

C'est sûr... mais si elle permet un peu de pioche gratuitement, ça fait plaisir.

Tu voudrais réduire à combien de cartes, Lughan ? Et tu penses rajouter quoi ? Juste 3 Marteaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lughan
Mineur de la Moria
Lughan


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 36
Localisation : Argentan

[Deck bisphère "La Compagnie Errante"] Aragorn II - Beravor - Glorfindel II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck bisphère "La Compagnie Errante"] Aragorn II - Beravor - Glorfindel II [Deck bisphère "La Compagnie Errante"] Aragorn II - Beravor - Glorfindel II - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:09
50 si possible ! Mais c'est aussi par habitude, vous jouez avec combien de cartes vous en solo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Deck bisphère "La Compagnie Errante"] Aragorn II - Beravor - Glorfindel II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck bisphère "La Compagnie Errante"] Aragorn II - Beravor - Glorfindel II [Deck bisphère "La Compagnie Errante"] Aragorn II - Beravor - Glorfindel II - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 11:15
En général 65 mais avec beaucoup de pioche. Si je joue un deck full [Deck bisphère "La Compagnie Errante"] Aragorn II - Beravor - Glorfindel II - Page 2 3433394170 par exemple (donc avec peu de pioche) j'essaie de descendre autour de 55.
Revenir en haut Aller en bas
Lughan
Mineur de la Moria
Lughan


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 36
Localisation : Argentan

[Deck bisphère "La Compagnie Errante"] Aragorn II - Beravor - Glorfindel II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck bisphère "La Compagnie Errante"] Aragorn II - Beravor - Glorfindel II [Deck bisphère "La Compagnie Errante"] Aragorn II - Beravor - Glorfindel II - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 11:33
Ok, j'ai testé sur le premier scénario du coreset, c'est assez sympathique à jouer : Legolas + Lame de Gondolin+ Lame de Fondcombe+ Mains sur l'Arc + Coup Imperceptible = mort de Uthlak dans la ZC !
Par contre, ça pioche très lentement.

Au passage une petite maj de mon bipshère :

Héros

• Aragorn Le Guetteur de l'Eau 53
• Beravor Boîte de base 12
• Glorfindel Fondations de Pierre 101

Deck

[Deck bisphère "La Compagnie Errante"] Aragorn II - Beravor - Glorfindel II - Page 2 4207842182
3x Traqueur du Nord (Boîte de base 45)
3x Salutations des Galadhrim (Boîte de base 46)
3x Tester sa Volonté (Boîte de base 50)
3x Courage Inattendu (Boîte de base 57)
2x • Arwen Undómiel (Le Guetteur de l'Eau 58)
3x Le Conseil d'Elrond (Le Guetteur de l'Eau 59)
2x • Lumière de Valinor (Fondations de Pierre 107)
3x Miruvor (L'Ombre et la Flamme 133)

[Deck bisphère "La Compagnie Errante"] Aragorn II - Beravor - Glorfindel II - Page 2 3005177270
3x • Henamarth Chantrivière (Boîte de base 60)
3x Savoir d'Imladris (Boîte de base 63)
3x Danger de la Forêt (Boîte de base 69)
2x Protecteur de la Lórien (Boîte de base 70)
2x Un Tison Enflammé (Conflit au Carrock 33)
2x • Haldir de la Lórien (Voyage à Rhosgobel 57)
2x Messager de la Forêt Noire (Retour à la Forêt Noire 123)
2x • Asfaloth (Fondations de Pierre 110)
2x Maître de la Forge (L'Ombre et la Flamme 134)
3x Piège de Rôdeur (Les Héritiers de Numenor)

Gandalf
2x Débrouillard (Le Guetteur de l'Eau 62)
2x • Gandalf (Le Hobbit - Par Monts et par Souterrains 10)

Total 50

Aussi surprenant que cela paraisse Gandalf v.1 me servait peu ayant une bonne pioche et une bonne gestion de la menace. Du coup j'ai opté pour Gandalf v.2, histoire de le garder plus longtemps en jeu et d'aller en quête gratuitement.


Dernière édition par Lughan le Mer 23 Jan 2013 - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Deck bisphère "La Compagnie Errante"] Aragorn II - Beravor - Glorfindel II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck bisphère "La Compagnie Errante"] Aragorn II - Beravor - Glorfindel II [Deck bisphère "La Compagnie Errante"] Aragorn II - Beravor - Glorfindel II - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 12:13
Tu les utilises pour quoi exactement les miruvors?
Parce que déjà 1, mais 3...
à part dans un deck combo je ne voit pas l'intérêt, mais peu être que je passe à côté de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lughan
Mineur de la Moria
Lughan


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 36
Localisation : Argentan

[Deck bisphère "La Compagnie Errante"] Aragorn II - Beravor - Glorfindel II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck bisphère "La Compagnie Errante"] Aragorn II - Beravor - Glorfindel II [Deck bisphère "La Compagnie Errante"] Aragorn II - Beravor - Glorfindel II - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 12:33
Disons qu'une fois placé un ou deux Débrouillard sur Glorfindel, ça permet de redistribuer un peu de ressources, avec éventuellement un boost [Deck bisphère "La Compagnie Errante"] Aragorn II - Beravor - Glorfindel II - Page 2 2013582248 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Deck bisphère "La Compagnie Errante"] Aragorn II - Beravor - Glorfindel II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck bisphère "La Compagnie Errante"] Aragorn II - Beravor - Glorfindel II [Deck bisphère "La Compagnie Errante"] Aragorn II - Beravor - Glorfindel II - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 12:34
Etienne a écrit:
Tu les utilises pour quoi exactement les miruvors?
Parce que déjà 1, mais 3...
à part dans un deck combo je ne voit pas l'intérêt, mais peu être que je passe à côté de quelque chose...

Ben ça permet de redresser 'gratuitement' un héros.
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Deck bisphère "La Compagnie Errante"] Aragorn II - Beravor - Glorfindel II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck bisphère "La Compagnie Errante"] Aragorn II - Beravor - Glorfindel II [Deck bisphère "La Compagnie Errante"] Aragorn II - Beravor - Glorfindel II - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 12:39
AjiTae a écrit:
Etienne a écrit:
Tu les utilises pour quoi exactement les miruvors?
Parce que déjà 1, mais 3...
à part dans un deck combo je ne voit pas l'intérêt, mais peu être que je passe à côté de quelque chose...

Ben ça permet de redresser 'gratuitement' un héros.

Ouai enfin avec 3 courages inattendu ... ils deviennent un peu inutiles tes miruvor.
Sinon tu te fais un deck tricolore [Deck bisphère "La Compagnie Errante"] Aragorn II - Beravor - Glorfindel II - Page 2 4111011880 et tu joues avec "Cram" "toujours vigilant" et "détermination acharnée"... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lughan
Mineur de la Moria
Lughan


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 36
Localisation : Argentan

[Deck bisphère "La Compagnie Errante"] Aragorn II - Beravor - Glorfindel II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck bisphère "La Compagnie Errante"] Aragorn II - Beravor - Glorfindel II [Deck bisphère "La Compagnie Errante"] Aragorn II - Beravor - Glorfindel II - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 13:00
Comme dit précèdemment, je les utilise plutôt pour la gestion des ressources. Wink
Par contre, il y avait un oubli dans ma liste (3x Coup Précipité), du coup je vais virer les Miruvor.

Nouvelle maj :

Héros

• Aragorn Le Guetteur de l'Eau 53
• Beravor Boîte de base 12
• Glorfindel Fondations de Pierre 101

Deck

[Deck bisphère "La Compagnie Errante"] Aragorn II - Beravor - Glorfindel II - Page 2 4207842182
2x Traqueur du Nord (Boîte de base 45)
3x Salutations des Galadhrim (Boîte de base 46)
3x Coup Précipité (Boîte de base 48)
3x Tester sa Volonté (Boîte de base 50)
3x Courage Inattendu (Boîte de base 57)
2x • Arwen Undómiel (Le Guetteur de l'Eau 58)
3x Le Conseil d'Elrond (Le Guetteur de l'Eau 59)
2x • Lumière de Valinor (Fondations de Pierre 107)

[Deck bisphère "La Compagnie Errante"] Aragorn II - Beravor - Glorfindel II - Page 2 3005177270
3x • Henamarth Chantrivière (Boîte de base 60)
3x Savoir d'Imladris (Boîte de base 63)
2x Danger de la Forêt (Boîte de base 69)
2x Protecteur de la Lórien (Boîte de base 70)
2x Un Tison Enflammé (Conflit au Carrock 33)
2x • Haldir de la Lórien (Voyage à Rhosgobel 57)
2x Messager de la Forêt Noire (Retour à la Forêt Noire 123)
2x • Asfaloth (Fondations de Pierre 110)
2x Maître de la Forge (L'Ombre et la Flamme 134)
3x Piège des Rôdeurs (Les Héritiers de Númenor 17)

Gandalf
3x Une Ombre du Passé (Retour à la Forêt Noire 125)
3x • Gandalf (Le Hobbit - Par Monts et par Souterrains 10)

Total 50


Quelques explications : j'ai viré un Traqueur du Nord et les Débrouillard, n'arrivant pas à les jouer par manque de ressources. J'ai rajouté un troisième Gandalf v.2 histoire de l'avoir plus rapidement et de le garder plus longtemps. J'ai également complété mon deck avec 3 Une Ombre du Passé, vraiment pratiques. Enfin j'ai enlevé un Danger de la Forêt, n'en ayant pas souvent besoin avec mes Piège des Rôdeurs.

Revenir en haut Aller en bas
Lughan
Mineur de la Moria
Lughan


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 36
Localisation : Argentan

[Deck bisphère "La Compagnie Errante"] Aragorn II - Beravor - Glorfindel II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck bisphère "La Compagnie Errante"] Aragorn II - Beravor - Glorfindel II [Deck bisphère "La Compagnie Errante"] Aragorn II - Beravor - Glorfindel II - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 23:15
Une petite liste des scénarii réussis/joués récemment avec ce deck :

Passage dans la Forêt Noire : 1/1
Voyage le long de l'Anduin : 1/1
Evasion de Dol Guldur : 1/ 3 (sans ajustement solo)

A la poursuite de Gollum : 1/1
Conflit au Carrock : 1/1
Voyage à Rhosgobel : 1/1
Les Collines d'Emyn Muil : 1/1
Les Marais des Morts : 1/1
Retour en Forêt Noire : 1/1

Rassemblement à Osgiliath :1/1

Dans le Gouffre Noir : 1/1
Le Septième Niveau : 1/1
Fuir la Moria : 1/1

La Porte de Rubicorne : 1/1
La Route vers Fondcombe : 1/1
Le Guetteur de l'Eau : 1/1
La Longue Obscurité : 1/1
Les Fondations de Pierre : 1/1
L'Ombre et la Flamme : 1/1


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deck bisphère "La Compagnie Errante"] Aragorn II - Beravor - Glorfindel II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck bisphère "La Compagnie Errante"] Aragorn II - Beravor - Glorfindel II [Deck bisphère "La Compagnie Errante"] Aragorn II - Beravor - Glorfindel II - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Deck bisphère "La Compagnie Errante"] Aragorn II - Beravor - Glorfindel II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Glorfindel est sur un cheval.........en sage compagnie......] Beravor - Glorfindel - Denethor
» [bisphère Commandement/Connaissance boîte de base] Aragorn - Gloin - Glorfindel
» [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II
» [Deck V.2 ou presque ] Aragorn 2 - Glorfindel 2 - Theodred
» [Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-