Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

Nouvel arrivant dans la communauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
arnobrv
Forgeron d'Erebor
arnobrv


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 52
Localisation : 13140 - Miramas

Nouvel arrivant dans la communauté Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant dans la communauté Nouvel arrivant dans la communauté EmptyMar 15 Jan 2013 - 13:33
Bonjour,

Me voici, Arnaud, pseudo arnobrv, nouvel arrivant dans la communauté de l'anneau.

J'ai trouvé au pied du sapin une boîte de sda jce, et j'avoue être comblé par son contenu. Pour l'instant, je débute, non sans difficulté, avec des règles que je qualifierais de "juridiques": chaque terme doit être étudié avec précision pour bien comprendre les mécanisme de ce magnifique jeu de cartes.

C'est en écoutant un podcast de proxijeux (adresse: http://podcast.proxi-jeux.fr/2012/04/dossier-le-jeu-de-cartes-evolutif-du-seigneur-des-anneaux/) que je l'ai découvert et qu'après j'ai écrit ma lettre au père noël.