Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

le hobbit par monts et par souterains- Les Trolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
killer-196
Brasseur de la Comté
killer-196


Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 32

le hobbit par monts et par souterains- Les Trolls Empty
MessageSujet: le hobbit par monts et par souterains- Les Trolls le hobbit par monts et par souterains- Les Trolls EmptySam 19 Jan 2013 - 12:45
Bonjour,
Pendant la quête 2B du hobbit, les trolls ont du être posé sur la ZC. Sur chacun d'eux est écrit un commentaire:

William: Les ennemis Troll qui ne sont pas engagés au combat avec un joueur ne peuvent pas subir de dégâts.
Tom:Les ennemis Troll ne peuvent être attaqués que par un seul personnage à la fois.
Bert:Les joueurs ne peuvent pas jouer d'attachements sur les ennemis Troll.

Ma question est donc, est-ce que ses effets s’applique à TOUS les trolls ou seulement un troll en particulier?
De plus, si j'arrive à tuer un troll, est-ce que tous ses commentaires s'appliquent?

Exemple:
J'arrive a défausser Wiliam, est-ce que le commentaire "Les ennemis Troll qui ne sont pas engagés au combat avec un joueur ne peuvent pas subir de dégâts." reste actif ou non?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

le hobbit par monts et par souterains- Les Trolls Empty
MessageSujet: Re: le hobbit par monts et par souterains- Les Trolls le hobbit par monts et par souterains- Les Trolls EmptySam 19 Jan 2013 - 12:54
Cela s'applique à tous les trolls !
Revenir en haut Aller en bas
killer-196
Brasseur de la Comté
killer-196


Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 32

le hobbit par monts et par souterains- Les Trolls Empty
MessageSujet: Re: le hobbit par monts et par souterains- Les Trolls le hobbit par monts et par souterains- Les Trolls EmptySam 19 Jan 2013 - 13:07
Ok Merci!
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

le hobbit par monts et par souterains- Les Trolls Empty
MessageSujet: Re: le hobbit par monts et par souterains- Les Trolls le hobbit par monts et par souterains- Les Trolls EmptySam 19 Jan 2013 - 16:08
et bien sûr, ça ne reste plus actif, c'est pourquoi tom est souvent la cible prioritaire

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
killer-196
Brasseur de la Comté
killer-196


Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 32

le hobbit par monts et par souterains- Les Trolls Empty
MessageSujet: Re: le hobbit par monts et par souterains- Les Trolls le hobbit par monts et par souterains- Les Trolls EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:09
Haaa d'accord je me disais bien que même après avoir tuer Bert, il me semblait impossible de continuer la quête!

Merci bcp pour cette précision qui va m’être d'une grande utilité!
Revenir en haut Aller en bas
killer-196
Brasseur de la Comté
killer-196


Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 32

le hobbit par monts et par souterains- Les Trolls Empty
MessageSujet: Re: le hobbit par monts et par souterains- Les Trolls le hobbit par monts et par souterains- Les Trolls EmptyLun 21 Jan 2013 - 12:50
Après une troisième partie, que je n'ai toujours pas gagnée, je me poses la question du comment.
En effet, comment faite vous pour passer ses 3 fichus trolls en mode solo....
J'ai essayé de les passer avec une compo: Thorin, Nori et Gloin.
Je n'ai que la boite de base et cette extention et donc "peus" de bonne carte.
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
le hobbit par monts et par souterains- Les Trolls Left_bar_bleue3/14le hobbit par monts et par souterains- Les Trolls Empty_bar_bleue  (3/14)

le hobbit par monts et par souterains- Les Trolls Empty
MessageSujet: Re: le hobbit par monts et par souterains- Les Trolls le hobbit par monts et par souterains- Les Trolls EmptyLun 21 Jan 2013 - 15:27
Juste avec la boite de base et l'extension, ça risque d'être très tendu... Les cartes de la boite de base sont puissantes mais sans doute pas suffisantes pour passer ce scénario.

Personnellement, la première fois que j'ai passé le scénario, j'avais pris mon deck de débutant (Aragorn, Eowyn, Theodred) et j'avais tout simplement vidé le deck de rencontre en ayant une très grosse volonté (Faramir + une flopée d'alliés + Eowyn...).

Si tu veux battre les trolls par contre, ça risque d'être compliqué car les extensions apportent beaucoup de cartes utiles en le hobbit par monts et par souterains- Les Trolls 3433394170 pour les gros combats de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
killer-196
Brasseur de la Comté
killer-196


Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 32

le hobbit par monts et par souterains- Les Trolls Empty
MessageSujet: Re: le hobbit par monts et par souterains- Les Trolls le hobbit par monts et par souterains- Les Trolls EmptyLun 21 Jan 2013 - 15:56
donc tu me conseils de partir sur du bisphère le hobbit par monts et par souterains- Les Trolls 4207842182 le hobbit par monts et par souterains- Les Trolls 3433394170 pour tenter ma chance?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le hobbit par monts et par souterains- Les Trolls Empty
MessageSujet: Re: le hobbit par monts et par souterains- Les Trolls le hobbit par monts et par souterains- Les Trolls Empty
Revenir en haut Aller en bas

le hobbit par monts et par souterains- Les Trolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Trolls, danger de la fôret et menace
» [Carte] {Par monts et par souterrains} Clé et Porte-monnaie des Trolls - pendant la phase 1 [Résolu]
» A vendre: Le hobbit par monts et par souterrains (scénario uniquement) + cartes joueur de la BB + gandalf II
» Lutter contre les trolls oppressants
» [Question] Objectif clé des trolls [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Débutants-