Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -34%
Réduction -34% sur la caméra sport DJI ...
Voir le deal
249.99

Partagez

[Question] Rencontre après la quête (inclinaison et engagement) [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Question] Rencontre après la quête (inclinaison et engagement) [Résolu] Empty
MessageSujet: [Question] Rencontre après la quête (inclinaison et engagement) [Résolu] [Question] Rencontre après la quête (inclinaison et engagement) [Résolu] EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:43
Je voulais savoir si un héros est engagé dans une quête (phase 3), peut il aussi engager un combat intentionnel (phase 5) ?
De même plusieurs héros peuvent ils combattre la même créature ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Paysan Rohirrim
Marconius


Date d'inscription : 19/04/2011

[Question] Rencontre après la quête (inclinaison et engagement) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Rencontre après la quête (inclinaison et engagement) [Résolu] [Question] Rencontre après la quête (inclinaison et engagement) [Résolu] EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:10
Ce ne sont pas les héros mais le joueur qui engage ou non un monstre, donc tu peux engager le combat volontairement même si tous tes héros ou autres personnages sont inclinés.

Pour la défense tu n'as le droit qu'a un personnage par monstre (sauf carte particulière te permettant de défendre à plusieurs).

Pour les attaques, tu peux taper sur un même monstre avec le nombre que tu veux de héros ou autre personnage qui n'est pas encore incliné.
Revenir en haut Aller en bas
Trolin
Hobbit curieux
Trolin


Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Dordogne

[Question] Rencontre après la quête (inclinaison et engagement) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Rencontre après la quête (inclinaison et engagement) [Résolu] [Question] Rencontre après la quête (inclinaison et engagement) [Résolu] EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:11
Comme tu dois engager ton héros pour la phase quête, il faudra que tu le redresses avant de pouvoir le réengager pour attaquer.

Et oui tu peux engager plusieurs héros pour attaquer une créature.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Protecteur de la Lorien
Fishiste


Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41

[Question] Rencontre après la quête (inclinaison et engagement) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Rencontre après la quête (inclinaison et engagement) [Résolu] [Question] Rencontre après la quête (inclinaison et engagement) [Résolu] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 0:06
Donc pour récapituler:
- Tu n'as pas besoin d'avoir de perso redressé pour engager le combat avec une créature
- Par contre, tu dois inclinez un personnage pour l'envoyer dans la quête, le faire défendre contre un ennemi, le faire attaquer un ennemi
- Quand tu engages un personnage dans la quête, tu ne pourras pas l'utiliser pour le combat, sauf si tu le redresses (par exemple Aragorn)
- Idem quand tu défends ou attaque, tu ne peux réutiliser le personnage ultérieurement pour un autre combat de la même phase qu'en le redressant par un effet de carte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Rencontre après la quête (inclinaison et engagement) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Rencontre après la quête (inclinaison et engagement) [Résolu] [Question] Rencontre après la quête (inclinaison et engagement) [Résolu] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 9:07
merci je crois avoir bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Rencontre après la quête (inclinaison et engagement) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Rencontre après la quête (inclinaison et engagement) [Résolu] [Question] Rencontre après la quête (inclinaison et engagement) [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Question] Rencontre après la quête (inclinaison et engagement) [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-