Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

[carte] {Les Héritiers de Numénor} Dommages collatéraux [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[carte] {Les Héritiers de Numénor} Dommages collatéraux [Résolu] Empty
MessageSujet: [carte] {Les Héritiers de Numénor} Dommages collatéraux [Résolu] [carte] {Les Héritiers de Numénor} Dommages collatéraux [Résolu] EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:34
Je sais que cette carte a déjà fait beaucoup parler d'elle dans un autre topic, mais ma question ici n'est pas liée au timing du mélange de la défausse du DR!

Voici ma question : il y a 4 dommages collatéraux dans le set, donc la situation suivante est possible :

1- Il y a un dommages collatéraux dans la défausse.
2- Je pioche un dommages collatéraux. Je résous la première ligne. Je défausse 2 cartes du DR.
3- Parmi ces 2 cartes, il y a un dommages collatéraux. Je défausse donc 4 cartes supplémentaires.
4- Parmi les 4 cartes supplémentaires, il y a le quatrième dommages collatéraux.

Ma question :est-ce que je dois encore révéler deux cartes à cause du point 4.

Pour moi, la réponse est non. Mais je voudrais en être sûr...
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[carte] {Les Héritiers de Numénor} Dommages collatéraux [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [carte] {Les Héritiers de Numénor} Dommages collatéraux [Résolu] [carte] {Les Héritiers de Numénor} Dommages collatéraux [Résolu] EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:29
La réponse de Caleb sur une autre carte était : résoudre les effets phrases par phrases, ce qui laisserait supposer qu'on les prend en compte avant de lire la phrase (point 3), mais qu'une fois la ligne appliqué, on rechange pas ses variables, ce qui nous amène à :

NON

:p

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[carte] {Les Héritiers de Numénor} Dommages collatéraux [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [carte] {Les Héritiers de Numénor} Dommages collatéraux [Résolu] [carte] {Les Héritiers de Numénor} Dommages collatéraux [Résolu] EmptyLun 11 Fév 2013 - 8:03
C'est bien ce qu'il me semblait, mais je voulais avoir confirmation des experts! Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[carte] {Les Héritiers de Numénor} Dommages collatéraux [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [carte] {Les Héritiers de Numénor} Dommages collatéraux [Résolu] [carte] {Les Héritiers de Numénor} Dommages collatéraux [Résolu] EmptyMar 5 Mar 2013 - 15:39
En parlant d'expert et pour fêter mon premier passage sur tout les sujets de ce topic :

http://www.quickmeme.com/meme/3t8u5p/

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[carte] {Les Héritiers de Numénor} Dommages collatéraux [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [carte] {Les Héritiers de Numénor} Dommages collatéraux [Résolu] [carte] {Les Héritiers de Numénor} Dommages collatéraux [Résolu] EmptyMar 5 Mar 2013 - 16:20
Ca y est tu as fait le tour ?
Je t'offre un ticket pour un deuxième tour gratuit ou ça va ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[carte] {Les Héritiers de Numénor} Dommages collatéraux [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [carte] {Les Héritiers de Numénor} Dommages collatéraux [Résolu] [carte] {Les Héritiers de Numénor} Dommages collatéraux [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[carte] {Les Héritiers de Numénor} Dommages collatéraux [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Carte] {Les Héritiers de Numénor} Compagnon perdu [Résolu]
» [Carte] {Héritiers de Numénor} Derrière des Murs Puissants - timing du bonus [Résolu]
» [Carte] {Les Héritiers de Númenor} Traqueur de l'Ithilien - combiner plusieurs fois son effet [Résolu]
» [Carte] {Les Héritiers de Numénor} Orc Incendiaire [Réponse Officielle]
» [Question - Héritiers de Numénor] Celanor et Objectifs Alliés [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-