Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

[En Ithilien] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
2la6tadl
Brasseur de la Comté
2la6tadl


Date d'inscription : 22/08/2015
Localisation : binche

Résultats Défis
Défis réussis:
[En Ithilien] Discussion générale - Page 6 Left_bar_bleue0/0[En Ithilien] Discussion générale - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

[En Ithilien] Discussion générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [En Ithilien] Discussion générale [En Ithilien] Discussion générale - Page 6 EmptyMar 15 Sep 2015 - 18:46
Ealenthis a écrit:
t'as vraiment du avoir du cul...
Et bien si j'avais fait que quelques parties, j'aurai dit oui probablement.. mais après une trentaine je dit non c'est pas du cul.. pas vraiment en tout cas, sauf pour les "cerné par les wargs." Sinon j'ai dû batailler pour le réussir le DR n'a pas été sympa avec moi niveaux ennemis (surtout le Mumak) franchement une très belle partie bien réfléchie je trouve..

Sinon juste après j'ai joué le siège de cair andros, et je l'ai réussi du premier coup avec babiole également. j'ai pu m'en sortir assez bien je trouve, mais je n'ai sauvé que la citadelle, les autres lieux m'ont servis de boucliers !! mais bon là pour le coup c'était une découverte sur ce scénario et peut-être bien du cul ma foi Wink je vais le refaire plusieurs fois !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[En Ithilien] Discussion générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [En Ithilien] Discussion générale [En Ithilien] Discussion générale - Page 6 EmptyMer 16 Sep 2015 - 6:48
Ealenthis, oui, les scénarios de cette boîte sont difficile, très difficiles même quand on les découvre.

C'est sûr que tous les decks ne les passent pas. Avec Ryson, on en a bavé sur passer le Siège de Cair Andros (7 défaites avant la victoire), mais une fois qu'on connaît bien le DR, on peut limiter les risques en jouant de façon appropriée.

Toujours apprendre de ses défaites pour être mieux armé pour la partie suivante!
Revenir en haut Aller en bas
2la6tadl
Brasseur de la Comté
2la6tadl


Date d'inscription : 22/08/2015
Localisation : binche

Résultats Défis
Défis réussis:
[En Ithilien] Discussion générale - Page 6 Left_bar_bleue0/0[En Ithilien] Discussion générale - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

[En Ithilien] Discussion générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [En Ithilien] Discussion générale [En Ithilien] Discussion générale - Page 6 EmptyMer 16 Sep 2015 - 9:45
citation sur babiole a écrit:
Comme c'est un deck davantage fun que performant

Mais qui à dit cela ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ealenthis
Protecteur de la Lorien
Ealenthis


Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 40
Localisation : Valence

Résultats Défis
Défis réussis:
[En Ithilien] Discussion générale - Page 6 Left_bar_bleue0/0[En Ithilien] Discussion générale - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

[En Ithilien] Discussion générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [En Ithilien] Discussion générale [En Ithilien] Discussion générale - Page 6 EmptyMer 16 Sep 2015 - 15:13
Ouais enfin on doit bien avoir eu fait les 30 parties sur ce scénario et ça a été 30 échecs lamentables....on est pas stupide non plus, on s'adapte et on change des cartes entre chaque tentatives quand le besoin se fait sentir.... Une fois seulement on a passer l'etape 1 et on est arrivé à l'étape 4....Une fois....

Je pense surtout que c'est le fait de jouer solo qui est moins violent, à 3 joueurs il y a plus de chances d'avoir une boucle infernale avec les renforts, et puis il y a le fameux "chaque joueur cherche un ennemi Harad et le mets dans la ZC" qui est souvent synonyme de fin de partie s'il n'y a rien pour le contrer.

2la6tadl as tu jouer avec toutes les cartes joueurs disponibles à ce jour? Précision plutot importante....



Revenir en haut Aller en bas
2la6tadl
Brasseur de la Comté
2la6tadl


Date d'inscription : 22/08/2015
Localisation : binche

Résultats Défis
Défis réussis:
[En Ithilien] Discussion générale - Page 6 Left_bar_bleue0/0[En Ithilien] Discussion générale - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

[En Ithilien] Discussion générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [En Ithilien] Discussion générale [En Ithilien] Discussion générale - Page 6 EmptyMer 16 Sep 2015 - 16:20
Ealenthis,

1er cycle : il me manque conflit au carrock
2ème : full
3ème : boite de base + les craintes de l'intendant
cycle hobbit : 1ère boite
cycle sda : 1ère + 2ème

Et j'ai joué avec babiole qui n'utilise pas nécessairement les cartes les plus récentes !

je n'ai pas joué ce scénario en multi, donc, je ne peux pas juger. mais en solo, c'est très dur. je l'avoue certains combos (il n'y a pas de miracle) sont synonymes de game over.

Citation :
chaque joueur cherche un ennemi Harad et le mets dans la ZC

pour ma part c'est celui que je choisis à chaque fois :

[En Ithilien] Discussion générale - Page 6 350

l'archerie est pénible, mais en solo ce sont seulement 1 dégât et puis si je suis bien installé, je l'engage et svt le tue directement.

ça c'est pénible aussi :

[En Ithilien] Discussion générale - Page 6 350
Revenir en haut Aller en bas
Ealenthis
Protecteur de la Lorien
Ealenthis


Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 40
Localisation : Valence

Résultats Défis
Défis réussis:
[En Ithilien] Discussion générale - Page 6 Left_bar_bleue0/0[En Ithilien] Discussion générale - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

[En Ithilien] Discussion générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [En Ithilien] Discussion générale [En Ithilien] Discussion générale - Page 6 EmptyMer 16 Sep 2015 - 16:51
Les Guetteurs lol.......vive Eleanor

Et heureusement que Cernés par les Warg ne se remélange plus dans le deck de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[En Ithilien] Discussion générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [En Ithilien] Discussion générale [En Ithilien] Discussion générale - Page 6 EmptyMer 16 Sep 2015 - 16:55
Ce scénarios est dur. Sa difficulté est croissante avec le nombre de joueurs ... Ce qui est vrai pour tous les scénarios de l'extension deluxe.

A 3 joueurs, il faut des decks boosté aux hormones de croissance construit en synergie en utilisant tous le pool de cartes disponibles actuellement.

Je ferais un deck mono [En Ithilien] Discussion générale - Page 6 3433394170 avec Hama pour jouer en récursivité : [card]Haie de lance[/card] et [card]Le coup du marteau[/card] ... Il prend tous les ennemis en engagements et empêchent tous les ennemis d'attaquer.
Pour marcher, il a besoin de ressource pour lancer le coup du marteau et haie de lance tous les tours et de pioche pour avoir ce dont il a besoin. Les autres decks doivent donc l'alimenter sur ces aspects là.
Je rentrerais les garde d'honneur (allié du cycle 5 qui annule les dégâts) afin de protèger les quêteur de cerner par les wargs.
Pour bien tenir les premiers tours, je ferais Hama/Beorn/Mablung.


Je ferais ensuite un deck quêteurs à base [En Ithilien] Discussion générale - Page 6 4207842182 et [En Ithilien] Discussion générale - Page 6 3433394170 avec les annulations et gestion de la menace genre : Glorfindel/Theoden II/Boromir ... ça envoie du lourd en quête bataille ou volonté.

Et un deck support soin à base d'Elrond pour se protéger de l'archerie genre : Eleanor/Elrond/Theodred. Du cancel, du soin, de la ressource, de la pioche et du support en quête.
Revenir en haut Aller en bas
2la6tadl
Brasseur de la Comté
2la6tadl


Date d'inscription : 22/08/2015
Localisation : binche

Résultats Défis
Défis réussis:
[En Ithilien] Discussion générale - Page 6 Left_bar_bleue0/0[En Ithilien] Discussion générale - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

[En Ithilien] Discussion générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [En Ithilien] Discussion générale [En Ithilien] Discussion générale - Page 6 EmptyMer 16 Sep 2015 - 17:35
tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[En Ithilien] Discussion générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [En Ithilien] Discussion générale [En Ithilien] Discussion générale - Page 6 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 10:56
Yep, en multi, c'est une horreur absolue et la carte "Renforts Suderons" est sans doute la pire qui soit!
Revenir en haut Aller en bas
Sedenta
Paysan Rohirrim
Sedenta


Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 42
Localisation : 94

Résultats Défis
Défis réussis:
[En Ithilien] Discussion générale - Page 6 Left_bar_bleue0/0[En Ithilien] Discussion générale - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

[En Ithilien] Discussion générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [En Ithilien] Discussion générale [En Ithilien] Discussion générale - Page 6 EmptyMar 16 Fév 2016 - 15:18
4 parties échouées à 4 joueurs en monosphere. Le probleme du monosphere est que le deck commandement et tactique commence avec une menace importante, les Suderons sont trop vites engagés...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[En Ithilien] Discussion générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [En Ithilien] Discussion générale [En Ithilien] Discussion générale - Page 6 EmptyMar 16 Fév 2016 - 15:47
Sedenta a écrit:
4 parties échouées à 4 joueurs en monosphere. Le probleme du monosphere est que le deck commandement et tactique commence avec une menace importante, les Suderons sont trop vites engagés...

Dans tous les cas, les ennemis sont engagés comme le lieu actif de départ stipule que leur valeur d'engagement vaut, 1 (ou 0 je ne sais plus).
Ce qu'il faut c'est pouvoir les défendre au premier tour car ils tapent à 5 !
Souvent un allié sacrifié, Beregond (mieux encore avec de quoi le redresser), Beorn, Boromir + bouclier gondorien sont bien utiles pour ça.

C'est un scénario très agressif au premier tour. Surtout qu'il faut quêter en bataille donc difficile pour les joueurs bleus et vert au premier tour.
Après avec ce qui est sorti depuis le scénario est largement gérable.
N'hésite pas à poster tes decks dans la section appropriée si tu veux que certains émettent des critiques constructives ou des pistes d'amélioration pouvant te permettre de le passer avec tes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Sedenta
Paysan Rohirrim
Sedenta


Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 42
Localisation : 94

Résultats Défis
Défis réussis:
[En Ithilien] Discussion générale - Page 6 Left_bar_bleue0/0[En Ithilien] Discussion générale - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

[En Ithilien] Discussion générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [En Ithilien] Discussion générale [En Ithilien] Discussion générale - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 11:00
On essaye plusieurs chose, on arrive à gerer le premier lieu dès le premier tour, on commence à déblayer la ZdC mais les enchainements de traitrises et d'ennemis ( 4 cartes + les divers renforts (mot clé ou "Renfort Suderons")) nous submergent vite, Eleanor etant insuffisante contre les traitrises (a 4 joueurs en tout cas).
On se sert aussi de quetes annexe, tant qu'elles sont la quete active, la menace initiale des Suderons redvient 1 et non 3 (On passe le lieu comme ca). Par contre les suderons passent quand meme à 5 en attaque lors de la phase de Bataille.
On reessaye ce midi et j'essairai de poster nos decks. On va remplacer notre Eomer par Boromir et voir si ca marche. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[En Ithilien] Discussion générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [En Ithilien] Discussion générale [En Ithilien] Discussion générale - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 13:10
Oui peut être que vos decks manquent de synergie, car je me souviens quand on jouait en 3/4 monosphères (dépendait des présents) ça passait soit pas du tout (premier tour hs) soit smooth jusqu'au bout.
Et il n'existait pas encore les quêtes annexes & co.

On pourra jeter un oeil à vos decks on y verra plus clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maahjin
Paysan Rohirrim
Maahjin


Date d'inscription : 30/01/2015

[En Ithilien] Discussion générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [En Ithilien] Discussion générale [En Ithilien] Discussion générale - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2016 - 15:20
Après 5 échecs avec nos decks qui avaient roulés sur tout ce qu'il y a avant, on a décidé de changer de deck.
Après 6 échecs, on a enfin fini par avoir ce scénar de merde tout pourri du cul ....
J'aime pas le concept des dev qui obligent les joueurs à jouer avec un-deux types de decks pour avoir l'infime possibilité de passer un scénar ....

Hama-Beregond-Beorn et Gimli-Ori-Thalin ont eu raison de cette bouse qui va retourner illico dans sa boite pour ne plus jamais en sortir ...

Vous avez pris quels decks, types de decks pour passer ce truc?
Revenir en haut Aller en bas
Beleg
Homme du Pays de Dun
Beleg


Date d'inscription : 01/09/2013

[En Ithilien] Discussion générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [En Ithilien] Discussion générale [En Ithilien] Discussion générale - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2016 - 15:33
Hum pour ma part je trouve ce scénario génial (à deux en tout cas) et je n'ai pas la sensation de devoir posséder deux types bien précis pour le passer, je le ressors souvent.

Nous les avons passé plusieurs fois avec pas mal de decks différents. Il est cependant clair que la victoire n'est pas garantie et il nous a détruit également 4-5 fois aussi les premières fois qu'on l'affrontais alors qu'avant ça en s'embêtait presque de la facilité des scénarios. Par contre on a sorti des cartes qu'on s'était interdit jusqu'alors (intendant du Gondor, Glorfindel énergie, Elrond...).

Donc, voilà, courage à vous il y a des solutions!
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
[En Ithilien] Discussion générale - Page 6 Left_bar_bleue3/14[En Ithilien] Discussion générale - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/14)

[En Ithilien] Discussion générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [En Ithilien] Discussion générale [En Ithilien] Discussion générale - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2016 - 18:32
Je n'aime pas trop non plus ce scénario car c'est vrai qu'il faut avoir une excellente valeur d' [En Ithilien] Discussion générale - Page 6 850276551 pour le passer.
Revenir en haut Aller en bas
TantZor
Paysan Rohirrim
TantZor


Date d'inscription : 13/09/2017
Localisation : Bruxelles

[En Ithilien] Discussion générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [En Ithilien] Discussion générale [En Ithilien] Discussion générale - Page 6 EmptyVen 6 Avr 2018 - 7:19
Bonjour, j'ai fait l'acquisition récemment de cette extension. Les trois scénarios m'ont plu.
Et concernant ce scénario, je ne l'ai testé qu'une fois, mais l'ai passé avec un deck bien orienté attaque.

Et je compte le tenter avec mon deck Rôdeur, en espérant que ça passe Smile.

Proposition qui va peut être m'attirer les foudres de certains, si les effets d'ombre de ce scénario sont trop violents et mettent le plaisir à mal, pourquoi ne pas les supprimer pour cette partie (équivalent d'un mode facile) ? L'important est d'avoir du challenge mais aussi de s'amuser, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
[En Ithilien] Discussion générale - Page 6 Left_bar_bleue0/0[En Ithilien] Discussion générale - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

[En Ithilien] Discussion générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [En Ithilien] Discussion générale [En Ithilien] Discussion générale - Page 6 EmptyVen 6 Avr 2018 - 10:02
TantZor a écrit:
Bonjour, j'ai fait l'acquisition récemment de cette extension. Les trois scénarios m'ont plu.
Et concernant ce scénario, je ne l'ai testé qu'une fois, mais l'ai passé avec un deck bien orienté attaque.

Et je compte le tenter avec mon deck Rôdeur, en espérant que ça passe Smile.

Proposition qui va peut être m'attirer les foudres de certains, si les effets d'ombre de ce scénario sont trop violents et mettent le plaisir à mal, pourquoi ne pas les supprimer pour cette partie (équivalent d'un mode facile) ? L'important est d'avoir du challenge mais aussi de s'amuser, non ?

Oui de mémoire dans les règles il est proposé un mode débutant où tu joues sans effet ombre. Ce qui peut être sympa contre des quêtes difficiles comme celles de cette extension, et/ou avec des decks funs.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar



[En Ithilien] Discussion générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [En Ithilien] Discussion générale [En Ithilien] Discussion générale - Page 6 EmptyMar 1 Mai 2018 - 17:41
C'est moi ou il y a un sacré pic de difficulté avec cette boite Shocked

Autant j'ai passé le premier scénario du premier coup avec un deck Glorfindel/Elrond/Theodred mais alors je bloque totalement sur ce second scénario...

Et sur le feuillet ils mettent une difficulté 4 cette grosse blague lol... J'ose pas imaginer le 3ème scénario [En Ithilien] Discussion générale - Page 6 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[En Ithilien] Discussion générale - Page 6 Left_bar_bleue9/18[En Ithilien] Discussion générale - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/18)

[En Ithilien] Discussion générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [En Ithilien] Discussion générale [En Ithilien] Discussion générale - Page 6 EmptyMar 1 Mai 2018 - 17:48
Il y a un gigantesque pic en effet. Pour ma part j'estime que c'est au moment du cycle 3 que je me suis vraiment mis à deckbuilder, à la fois car le scénario n'était pas passable avec mes decks fait à l'arrache jusqu’alors, et parce qu'il était dorénavant intéressant de deckbuilder car du challenge attendait mes decks.

Bon courage Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[En Ithilien] Discussion générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [En Ithilien] Discussion générale [En Ithilien] Discussion générale - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2018 - 11:51
Merci ^^

Bon j'ai fini par le passer mais en finissant quand-même à 45 de menace et en évitant le Mumak Pipe

Comme stratégie j'ai forcé la quête au premier tour (sans jouer [En Ithilien] Discussion générale - Page 6 3433394170 je vois difficilement comment faire autrement ?), pour ensuite essayer de gérer un maximum la zone de cheminement au fur et à mesure.

Ce que je trouve particulièrement corsé dans ce scénario c'est les foutus renforts sur les cartes traîtrise... Quelle plaie ces cartes, ça peut ruiner une partie... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Xylioxs
Brasseur de la Comté
Xylioxs


Date d'inscription : 19/12/2018
Localisation : Ariège

Résultats Défis
Défis réussis:
[En Ithilien] Discussion générale - Page 6 Left_bar_bleue0/0[En Ithilien] Discussion générale - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

[En Ithilien] Discussion générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [En Ithilien] Discussion générale [En Ithilien] Discussion générale - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2019 - 11:14
Je viens de réessayer ce scénario. Je ne l'avais fait que deux ou trois fois quand j'ai commencé le jeu avec un autre joueur débutant aussi (nous avions quand même fait les scénarios précédents cycle 1 et 2).

J'ai été grandement surpris par la difficulté de celui-ci.
Pratiquement toutes les quêtes sont en "bataille" ou en "siège". La seul qui n'y est pas ajoute deux cartes renforcements par phase de renforcement et vu les cartes rencontres, on n'a pas envie d'y rester (on va même s'arranger rapidement pour éviter cette étape de quête).

La mécanique du Rôdeur du Gondor dans la zone de cheminement est très plaisante mais là encore ... si c'est pour le faire mourir en deux tours c'est vraiment dommage. Vous me direz il permet au moins d'avoir un peu de souplesse pour se mettre en place. Et de la souplesse il va en falloir. Les ennemis sont très violents. Il attaque à 3, 5, 7, deux fois... mon record étant pour le moment 2 attaques à 14 dans le même tour. Vous me rétorquerez: "fait exceptionnel !" Pas du tout. Le scénario présente une très grande variabilité dans le déroulement. C'est très dur. Vous n'avez jamais gagné, chaque carte ombre et chaque carte renforcement peu mettre fin à la partie.

Au final il y a beaucoup de suspense donc si c'est votre truc allez y. En revanche si vous voulez faire une partie pénard pour décompresser le soir en rentrant du boulot passez votre chemin.

Ne vous fiez surtout pas au niveau de difficulté 4 indiquée par le manuel de la boîte de scénario, c'est vraiment extrêmement dur.

J'ai voulu faire une vidéo d'illustration pour ce scénario, elle résume parfaitement mon propos:


J'ai fait 16 fois ce scénario pour préparer cette vidéo ces deux dernières semaines:

- deck Dunedain (Histoire de tinuviel) :                      1 victoire - 2 défaites
- deck Beornide :                                                     1 victoire - 3 défaites
- deck Noldor :                                                        3 victoires - 0 défaite
- deck Dain pied d'acier (meule)                               3 victoires - 1 défaite
- deck Terres Extérieurs                                           2 victoires - 0 défaite

Si vous essayez de faire ce scénario ... Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC08ib6saA-W_BOe3C-yp_gQ?view_as
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

[En Ithilien] Discussion générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [En Ithilien] Discussion générale [En Ithilien] Discussion générale - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2019 - 11:30
Jouer un deck quêtes annexes permet de bien réduire la difficulté du scénario Wink

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[En Ithilien] Discussion générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [En Ithilien] Discussion générale [En Ithilien] Discussion générale - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2019 - 13:06
C'est un scénario qui est certes difficile ou tout du moins pas très égal dans ses sorties avec nombre d'effet effectivement GO.

Après, tu as un ratio de 10 victoire pour 6 défaites ... On a vu pire Very Happy

Sinon, je recommande encore une fois la version cauchemar qui elle est vraiment excellente et magnifie vraiment ce scénario.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Xylioxs
Brasseur de la Comté
Xylioxs


Date d'inscription : 19/12/2018
Localisation : Ariège

Résultats Défis
Défis réussis:
[En Ithilien] Discussion générale - Page 6 Left_bar_bleue0/0[En Ithilien] Discussion générale - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

[En Ithilien] Discussion générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [En Ithilien] Discussion générale [En Ithilien] Discussion générale - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2019 - 13:14
Je t'avoue que j'ai entraperçu une vidéo sur ce scénario en cauchemar... le mec était engagé avec huit ennemis...
Même si il jouait Dunedain ça ma fait peur.
Je suis toujours un petit Wose craintif!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC08ib6saA-W_BOe3C-yp_gQ?view_as
Contenu sponsorisé





[En Ithilien] Discussion générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [En Ithilien] Discussion générale [En Ithilien] Discussion générale - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[En Ithilien] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» [En Ithilien - Cauchemar] Discussion Générale
» [guetteur de l'eau] Discussion générale
» [les Nin-In-Eilph] Discussion générale
» [A Fangorn] Discussion générale
» [Les Uruk-Hai] Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: OEil de Sauron :: Cycle 3 : Face à l'Ombre-