Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

[Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
chaodiz-padre
Mineur de la Moria
chaodiz-padre


Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Lyon

réponse officiel - [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] Empty
MessageSujet: [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] réponse officiel - [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] EmptyVen 22 Fév 2013 - 11:06
Hier, je me suis posé la question à savoir si je pose Ancien Mathom sur Amon Lhaw en lieu actif, il fonctionnerai une fois ce lieu exploré ?

En effet, l'attachement n'a plus de texte tant que le lieu est actif, mais au moment où on l'explore l'attachement retrouve son texte et on pioche donc nos 3 cartes et finalement ça fonctionne, j'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Sirian
Forgeron d'Erebor
Sirian


Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 35
Localisation : Tournai (Belgique)

réponse officiel - [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] réponse officiel - [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] EmptyVen 22 Fév 2013 - 11:11
Oui, je dirais ça aussi.

Question : est-ce qu'on peut attacher l'Ancien Mathom sur un lieu (Amon Lhaw ou autre) si Amon Lhaw est un lieu actif ? Je dirais que non, car l'attachement perd le texte "Attachez cette carte à...". Mais d'un autre côté, est-ce que le texte est désactivé même quand la carte est dans la main du joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

réponse officiel - [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] réponse officiel - [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] EmptyVen 22 Fév 2013 - 13:02
Mon avis n'est pas sûr, mais je pense que Amon Lhaw perd son statut de lieu actif une fois qu'il est dans la pile de défausse du DR.

A ce moment là, il me semble que ancien mathom sera aussi dans ta pile de défausse et qu'au final tu n'auras pu rien en faire.

C'est comme ça que je l'aurais joué, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Mineur de la Moria
chaodiz-padre


Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Lyon

réponse officiel - [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] réponse officiel - [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] EmptyVen 22 Fév 2013 - 13:09
Donc le statut "exploré" n'existe pas vraiment ? C'est juste pour dire "à la défausse" ?

Encore merci pour vos retours.

Sirian a écrit:
Question : est-ce qu'on peut attacher l'Ancien Mathom sur un lieu (Amon Lhaw ou autre) si Amon Lhaw est un lieu actif ? Je dirais que non, car l'attachement perd le texte "Attachez cette carte à...". Mais d'un autre côté, est-ce que le texte est désactivé même quand la carte est dans la main du joueur ?

Très bonne question. Dans un premier temps, je t'aurai répondu, il ne perd son texte qu'une fois en jeu et donc il est jouable. Mais la carte Amon Lhaw est un peu floue sur ce point et supposerai que même les cartes "Attachement" en main sont touchées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

réponse officiel - [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] réponse officiel - [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] EmptyVen 22 Fév 2013 - 13:18
Livre de règle Page 15 :

Citation :
Quand un lieu actif a autant de marqueurs de progression que de points de quête
indiqués sur sa carte, on considère que ce lieu est EXPLORÉ.
Il est alors défaussé du jeu.

Je me base sur ça mais ce n'est peut être pas suffisant pour confirmer mon point de vue.
Attendons de voir ce que les autres en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

réponse officiel - [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] réponse officiel - [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] EmptyVen 22 Fév 2013 - 13:20
En fait je pense que vous avez raison.
Puisqu'il est "exploré" avant d'être défaussé, on doit pouvoir appliquer la réponse du mathom.
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

réponse officiel - [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] réponse officiel - [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] EmptyVen 22 Fév 2013 - 13:47
Hum, je pense que les quatres actions suivantes se déroulent en même temps et donc n'influence pas sur le résultat final :

  • le lieu est exploré
  • on le défausse
  • on défausse aussi ses attachements
  • le lieu n'est plus exploré



_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Sirian
Forgeron d'Erebor
Sirian


Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 35
Localisation : Tournai (Belgique)

réponse officiel - [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] réponse officiel - [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] EmptyVen 22 Fév 2013 - 13:59
Partons de ce qu'on sait : quand l'Ancien Mathom est attaché à un lieu, que ce lieu quitte le jeu comme lieu exploré et qu'il n'y a pas d'Amon Lhaw en jeu, l'effet de l'ancien Mathom s'applique, n'est-ce pas ? En effet, même si le lieu est "immédiatement défaussé" (et donc ses attachements avec), la réponse de l'attachement se produit quand même (sinon l'Ancien Mathom serait suprêmement inutile Very Happy).

La vraie question est : est-ce que l'effet de l'Amon Lhaw est encore actif quand il quitte le jeu (comme lieu exploré) ?

Une piste : La Citadelle est une carte lieu qui contient une "Réponse :" quand le lieu quitte le jeu. L'effet de sa réponse s'applique quand le lieu quitte le jeu. Règle absolue ou cas particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



réponse officiel - [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] réponse officiel - [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] EmptyVen 22 Fév 2013 - 14:27
Disons qu'il subsisterait une légère ambiguïté sur la distinction entre un lieu actif et un lieu exploré. En effet, quand le lieu actif est exploré, est-il toujours le lieu actif ?

Cette réponse, qui peut sembler rhétorique de prime abord, parce que tout est simultané, a son importance :

Si un lieu actif exploré est toujours actif au moment d'être défaussé, alors l'effet du Mathom ne s'applique pas.

Si un lieu actif exploré n'est plus considéré comme lieu actif au moment d'être défaussé, l'effet du Mathom s'applique.

Il nous aura pas fallu longtemps pour trouver un nouveau sujet de débat de forme! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sirian
Forgeron d'Erebor
Sirian


Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 35
Localisation : Tournai (Belgique)

réponse officiel - [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] réponse officiel - [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] EmptyVen 22 Fév 2013 - 15:36
Et ma question : est-ce tant que l'Amon Lhaw est en jeu, on peut quand même jouer des attachements (car la carte ne l'interdit pas spécifiquement, mais les cartes perdent le texte "Attachez la carte à") ?

Car du coup, on pourrait méchamment contourner les restrictions d'attachements, et mettre un peu n'importe quoi (genre Vilya) à n'importe qui (genre Aragorn, à un Archer du Cours d'Argent...). (Mais PAS les "restreint" car dès qu'Amon Lhaw disparait, le "Restreint" s'applique de nouveau et les "Restreint" en trop sont défaussés). Hé oui, car si le lieu est exploré, les attachements restent selon la FAQ :

FAQ 1.3 VF a écrit:
L’expression « Attachez cette carte à … » est une condition d’attachement que vous devez respecter à chaque fois que vous voulez attacher une carte : soit en la jouant de votre main, soit en la mettant en jeu suite à l'effet d'une autre carte. La condition d’attachement n’est vérifiée qu’au moment où la carte va entrer en jeu. Ainsi, si une carte dit « Attachez cette carte à un héros Gondor » et que ce héros perd ensuite son trait Gondor, la carte reste tout de même attachée à ce héros.
Mais bon, quelque chose me dit que l'on doit respecter "Attachez cette carte à..." jusqu'à ce qu'elle soit effectivement attachée. Et que le fait que le texte soit vide à cause d'Amon Lhaw n'affecte pas la main ni le moment où la carte est posée. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

réponse officiel - [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] réponse officiel - [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] EmptyVen 22 Fév 2013 - 15:44
@Sirian : Oui, donc je pense pas qu'il y ai de problème d'attachement.

@Shep : Je ne pense pas qu'il faut chercher à trouver un interstice temporelle entre les deux états. Les deux effets sont simultanées et selon la faq, en cas de contradiction d'effets simultanées, c'est le premier joueur qui organise l'ordre de résolution. Il peut donc choisir lui même de piocher ou pas ses 3 cartes.


_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



réponse officiel - [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] réponse officiel - [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] EmptyVen 22 Fév 2013 - 15:47
Non, non, non. Je vous vois venir, tous, là !
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

réponse officiel - [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] réponse officiel - [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:05
Personnellement je cherche toujours à appliquer les textes des cartes en étant le plus terre à terre possible.

Ainsi : Amon Lhaw dit simplement que les Attachements perdent leur texte. Il n'empêche pas de les jouer. Simplement ils ne servent à rien quand on les joue, tant que c'est ce lieu le lieu actif.
Donc aucun problème pour moi à ce niveau-là.

Ce que dit Sirian est un autre problème mais auquel on a déjà répondu : les conditions d'Attachements doivent être respectées pour mettre l'Attachement en jeu.
Et il me parait assez clair que le texte d'Amon Lhaw s'applique aux cartes "en jeu", donc pas aux cartes que vous voulez jouer de votre main.
Au pire si ce n'était pas le cas, on pourrait donc jouer un Attachement n'importe comment. par exemple on pourrait mettre Vilya sur un autre personnage qu'Elrond. Oui et alors ? Une fois Amon Lhaw disparu, Vilya se jouerait de la même façon, qu'il soit ou non sur Elrond. Donc, qu'est-ce que ça changerait ?
Rien.

Pour l'Ancien Mathom : quand un lieu est exploré, il n'est pas actif puisqu'il est défaussé. Donc Ancien Mathom permet de piocher 3 cartes quand Amon Lhaw est exploré.
Il y a plusieurs effets simultanés : le lieu est Exploré ; on le défausse ; Ancien Mathom s'applique ; on défausse Ancien Mathom. Mais il n'y a pas d’ambiguïté à mon sens.

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

réponse officiel - [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] réponse officiel - [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] EmptyJeu 28 Fév 2013 - 20:09
Regardez ce que j'ai trouvé ^^ : https://sdajce.forumactif.org/t467-timing-exploration-emyn-muil

Je crois pas que la FAQ 1.4 résoude résolve le problème

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata


Dernière édition par vindoq le Ven 1 Mar 2013 - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



réponse officiel - [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] réponse officiel - [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] EmptyJeu 28 Fév 2013 - 20:27
résolve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



réponse officiel - [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] réponse officiel - [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:09
vindoq a écrit:
Regardez ce que j'ai trouvé ^^ : https://sdajce.forumactif.org/t467-timing-exploration-emyn-muil

Je crois pas que la FAQ 1.4 résoude le problème

Mouhahahaha, Vindoq président (euh, et Shiv@n vice-président!). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



réponse officiel - [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] réponse officiel - [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:24
Question posée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



réponse officiel - [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] réponse officiel - [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] EmptyMar 5 Mar 2013 - 1:16
Début de réponse : on peut attacher un attachement sur Amon Lhaw.

Je ne vous donne pas le reste de la réponse concernant le timing car, même si la réponse est claire, je pense que Caleb n'a pas compris la subtilité que j'essayais de mettre en évidence : "lieu actif exploré" et "lieu actif défaussé" sont-ils deux états différents avec deux "timings" différents et à quel moment le lieu actif perd son statut de lieu actif...
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

réponse officiel - [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] réponse officiel - [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] EmptyMar 5 Mar 2013 - 8:23
Tu peux étoffer avec le coup de la torche sur l'embranchement, c'est quelque peu lié.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



réponse officiel - [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] réponse officiel - [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] EmptyMar 5 Mar 2013 - 10:04
Une question à la fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



réponse officiel - [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] réponse officiel - [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] EmptyMar 12 Mar 2013 - 7:08
Voilà, voilà !!

Caleb Grace a écrit:

Ancient Mathom would've been better worded as: "Response: After attached location leaves play as an explored location, the first player draws 3 cards." That is how its effect works. The term "explored" as it is used in the current wording is essentially short-hand for the above language. For Ancient Mathom to trigger its ability the location it was attached to must first leave play, either by being discarded or added to the victory display.
Discarding a location (or adding it to the victory display) when it has progress equal to its quest points is not separate from exploring that location, it is the very definition of exploring a location. Therefore, when Ancient Mathom is attached to the active location Amon Lhaw, it's ability will still work after Amon Lhaw leaves play as an explored location.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

réponse officiel - [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] réponse officiel - [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] EmptyMar 12 Mar 2013 - 9:38
Merci Shiv@n, Merci Caleb, Merci la France !
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
réponse officiel - [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] Left_bar_bleue9/18réponse officiel - [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] Empty_bar_bleue  (9/18)

réponse officiel - [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] réponse officiel - [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:44
Donc ça marche O_o.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

réponse officiel - [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] réponse officiel - [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:55
Donc ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Linergie
Cavalier du Rohan
Linergie


Date d'inscription : 22/12/2020
Age : 51
Localisation : Savoie

Résultats Défis
Défis réussis:
réponse officiel - [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] Left_bar_bleue0/0réponse officiel - [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] Empty_bar_bleue  (0/0)

réponse officiel - [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] réponse officiel - [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] EmptySam 13 Fév 2021 - 17:25
Salut à tous

Une bonne recherche est parfois tout aussi efficace qu'une question posée :-)
C'est vraiment marrant de se prendre la tête sur des situations qui nous arrive avec 10 ans de décalage avec les premiers joueurs  cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCoT6jl5WYcAXEK0oXvLHAzg/feature
Contenu sponsorisé





réponse officiel - [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] réponse officiel - [Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Question] Un Ancien Mathom à Amon Lhaw - timing de résolution [Réponse officielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Question] Bofur énergie après résolution de la quête [Réponse Officielle]
» [Question] Archerie X - Assignation et timing [Réponse officielle]
» [Question] Timing d'engagement en quête en multijoueurs [Réponse officielle]
» [Question] timing torche des cavernes et embranchement [Réponse Officielle]
» [Question] timing Renfort et Lanternier de minas tirith [Réponse Officielle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-