Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

[Discussion] Stratégie de construction de deck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Discussion] Stratégie de construction de deck Empty
MessageSujet: [Discussion] Stratégie de construction de deck [Discussion] Stratégie de construction de deck EmptySam 30 Avr 2011 - 13:31
Je me demandais quelle était votre "stratégie" de construction de deck. Construisez-vous un deck qui s'efforce d'être "universel" ou bine êtes vous plutôt tenté par construire un deck spécialement adapté à une quête donnée (par exemple un deck qui gèrerait le troll facilement à la quête 2).

Pour ma part, j'essaie toujours de faire un deck le plus universel possible, mais, vu le faible nombre de quêtes jusqu'à présent, je ne peux m'empêcher de penser à celles-ci et de quand-même essayer d'optimiser pour la quête que j'ai en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Discussion] Stratégie de construction de deck Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stratégie de construction de deck [Discussion] Stratégie de construction de deck EmptySam 30 Avr 2011 - 15:28
Pour l'instant je pense comme toi afin de rester cohérent avec l'histoire. Donc forcément tu dois continuellement revoir ta stratégie afin de pouvoir faire d'un trait les scénarios même si je me répète le 3° scénario n'est pas a faire en solo.
Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Stratégie de construction de deck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Construction de deck
» Question construction de deck
» Construction de deck en 2019
» Aide construction de deck
» [Stratégie] Mon avis sur le deck Connaissance / Energie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Graine de Galathilion-