Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

[Mouches et araignées] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ilujito
Garde de la Cité Blanche
ilujito

[Mouches et araignées] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mouches et araignées] Discussion générale [Mouches et araignées] Discussion générale - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 18:23
En fait, je vais me répondre à moi-même à l'aide du point 1.36 de la FAQ 1.8 :

(1.36) Capacités Déclenchées vs. Capacités Permanentes
Des capacités déclenchées sont des capacités de carte précédées d’un déclencheur (mot en gras) tel que Action ou Réponse. L’effet de ces capacités n’est appliqué que si elles sont déclenchées. Des capacités permanents sont des capacités de carte dont l’effet n’est précédé d’aucun déclencheur (mot en gras). Puisqu’elles n’ont aucun déclencheur, ces capacités sont toujours actives (l’effet est appliqué en permanence) et ne peuvent pas être « déclenchées ».

Du coup, les capacités Permanentes (comme celle d'Ori) sont donc bien toujours actives même si les personnages sont Inconscient dans le 1er scénario de cette extension.

++
ilujito
Revenir en haut Aller en bas
Celia
Forgeron d'Erebor
Celia

Résultats Défis
Défis réussis:
[Mouches et araignées] Discussion générale - Page 3 Left_bar_bleue1/17[Mouches et araignées] Discussion générale - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/17)

MessageSujet: Re: [Mouches et araignées] Discussion générale [Mouches et araignées] Discussion générale - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2018 - 14:31
Petite question concernant la mise en place. On n'a pas gagné le trésor "anneau magique de Bilbon" dans les scénarios précédents, mais on peut quand même faire ce qui est marqué, cad le rajouter au deck du 1er joueur ?
Rouxxxor
Istari
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:
[Mouches et araignées] Discussion générale - Page 3 Left_bar_bleue9/18[Mouches et araignées] Discussion générale - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

MessageSujet: Re: [Mouches et araignées] Discussion générale [Mouches et araignées] Discussion générale - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2018 - 14:42
Si vous l'avez gagné. Il est automatiquement gagné aprés le scénario des cachots obscurs et des énigmes trop aléatoires (nom que j'ai décrété car je me rappelle jamais du nom originel et car je trouve que cela colle mieux)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mouches et araignées] Discussion générale [Mouches et araignées] Discussion générale - Page 3 Empty

[Mouches et araignées] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3