Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Guily parle pour ne rien dire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Guily
Cavalier du Rohan
Guily


Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47

Résultats Défis
Défis réussis:
Guily parle pour ne rien dire... Left_bar_bleue0/0Guily parle pour ne rien dire... Empty_bar_bleue  (0/0)

Guily parle pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Guily parle pour ne rien dire... Guily parle pour ne rien dire... EmptyMer 27 Mar 2013 - 21:40
Bonjour, cela fait quelque temps que je lis ce forum avec plaisir, je crois qu'il est temps que franchisse le pas de me présenter !

Je m'appelle Guillaume, j'ai 36 ans, je vis dans le nord-ouest de la Suisse.
J'ai découvert le JCE du Seigneur des Anneaux au travers d'un parcours plutôt classique, à ce qu'il semble :
Bilbo et le Seigneur des Anneaux dans l'enfance, livres dont on est le héros, jeux de rôles avec les copains à l'école, Magic, jeux de plateaux entre amis, et tout.

Je travaille auprès de personnes âgées, j'ai une formation d'ethnologue et d'archéologue, je pratique l'Aïkido.
J'aime les photos de Leonard Freed, les chansons de David Bowie et la soupe aux lentilles.

Je pourrais continuer à essayer de vous décrire quel genre de personne je suis pendant longtemps !
Alors, en attendant de pouvoir faire connaissance de la seule vraie façon possible - ce qui a de toute évidence quelque chose à voir avec le partage d'une chope de bonne bière mousseuse dans le coin le plus enfumé d'un bar - je vous propose encore un petit portrait chinois :

Si j'étais une épée, je serais celle qui fut brisée.
Si j'étais un héros, je voudrais savoir quand sera servi le second petit déjeuner.
Si j'étais un chemin, je passerais devant le pas de la porte.
Si j'étais une énigme, vous vous demanderiez ce que vous avez dans votre poche.


Mmm oui, c'est plutôt fidèle en fin de compte !

Je me réjouis de partager mon plaisir à découvrir ce très chouette jeu en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Guily parle pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Re: Guily parle pour ne rien dire... Guily parle pour ne rien dire... EmptyMer 27 Mar 2013 - 21:54
Merde tu es plus âgé que moi et je ne connais pas ta taille : bon bah Bienvenue à toi Grand Suisse...

Guily a écrit:

Je travaille auprès de personnes âgées, j'ai une formation d'ethnologue et d'archéologue, je pratique l'Aïkido.

Je comprend parfaitement le raisonnement.

Tu as une formation d'archéologue pour travailler sur les personnes âgées (ou fossiles, vieux débris, machins croulants...) et au cas où y'a une rébellion de vieux : tu fais de l'aikido pour les mater. CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Guily
Cavalier du Rohan
Guily


Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47

Résultats Défis
Défis réussis:
Guily parle pour ne rien dire... Left_bar_bleue0/0Guily parle pour ne rien dire... Empty_bar_bleue  (0/0)

Guily parle pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Re: Guily parle pour ne rien dire... Guily parle pour ne rien dire... EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:03
Syleener a écrit:

Je comprend parfaitement le raisonnement.

Tu as une formation d'archéologue pour travailler sur les personnes âgées (ou fossiles, vieux débris, machins croulants...) et au cas où y'a une rébellion de vieux : tu fais de l'aikido pour les mater. CQFD

Cela va sans dire ! cheers

Je suis plutôt... pas grand. Je suis un pas grand suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Guily parle pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Re: Guily parle pour ne rien dire... Guily parle pour ne rien dire... EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:43
Guily a écrit:
Je suis plutôt... pas grand. Je suis un pas grand suisse.

La perche a été tendue à deux reprises, ce serait trop simple de la saisir Wink

Bienvenue à toi Guily² (ça fait rire les enfants)

Pour l'instant ton back me parle et me fait légèrement rêver. Ah la suisse...
Les montagnes, tout ça...

Mais dis moi ?
Tu fais un truc le 8 Mai 2013 ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
Guily parle pour ne rien dire... Left_bar_bleue3/14Guily parle pour ne rien dire... Empty_bar_bleue  (3/14)

Guily parle pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Re: Guily parle pour ne rien dire... Guily parle pour ne rien dire... EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:56
Voilà une belle et originale présentation! Bienvenue dans notre communauté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guily parle pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Re: Guily parle pour ne rien dire... Guily parle pour ne rien dire... EmptyMer 27 Mar 2013 - 23:04
Salut à toi et bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Guily parle pour ne rien dire... Left_bar_bleue0/14Guily parle pour ne rien dire... Empty_bar_bleue  (0/14)

Guily parle pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Re: Guily parle pour ne rien dire... Guily parle pour ne rien dire... EmptyMer 27 Mar 2013 - 23:09
belle présentation ! bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Sirian
Forgeron d'Erebor
Sirian


Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 35
Localisation : Tournai (Belgique)

Guily parle pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Re: Guily parle pour ne rien dire... Guily parle pour ne rien dire... EmptyMer 27 Mar 2013 - 23:17
En effet, ta présentation est vraiment sympathique et en particulier le portrait chinois ^^ Sois le bienvenu parmi nous ! (cette dernière phrase fait écho avec les deux du dessus Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

Guily parle pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Re: Guily parle pour ne rien dire... Guily parle pour ne rien dire... EmptyJeu 28 Mar 2013 - 8:04
Bienvenue sur le forum. Faut que je goute la soupe au lentille... Tu mets des lardons dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guily parle pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Re: Guily parle pour ne rien dire... Guily parle pour ne rien dire... EmptyJeu 28 Mar 2013 - 8:22
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Guily
Cavalier du Rohan
Guily


Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47

Résultats Défis
Défis réussis:
Guily parle pour ne rien dire... Left_bar_bleue0/0Guily parle pour ne rien dire... Empty_bar_bleue  (0/0)

Guily parle pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Re: Guily parle pour ne rien dire... Guily parle pour ne rien dire... EmptyJeu 28 Mar 2013 - 9:02
Lilian a écrit:
Bienvenue sur le forum. Faut que je goute la soupe au lentille... Tu mets des lardons dedans ?

<-- végétarien Wink

(cela dit, il m'arrive de manger de la viande, en particulier quand je mange chez des amis qui en ont préparé, ou de temps en temps quelques fruits de mer ou un bon filet de maquereau fumé... on va dire que je suis végétarien à temps partiel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guily parle pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Re: Guily parle pour ne rien dire... Guily parle pour ne rien dire... EmptyJeu 28 Mar 2013 - 9:18
Guily a écrit:
on va dire que je suis végétarien à temps partiel)

C'est la meilleure forme de végétarisme! Comme ça le plaiz n 'en est que plus grand quand on mange un morceau de viande.

Je suis devenu en quelque sorte un peu végétarien à temps partiel aussi grâce à madame qui ne veut plus trop manger de viande. Ma consommation de viande a très fortement baissé, mais je ne me revendique pas pour autant végétarien car c'est avec plaisir que je mange un morceau de viande de temps en temps! Smile

C'est mieux pour l'empreinte écologique de toute façon! (quand on sait que pour produire 1kg de boeuf il faut environ 13 000 litres d'eau...)
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Cavalier du Rohan
armakis


Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 47
Localisation : Vincennes

Guily parle pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Re: Guily parle pour ne rien dire... Guily parle pour ne rien dire... EmptyJeu 28 Mar 2013 - 9:50
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guily parle pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Re: Guily parle pour ne rien dire... Guily parle pour ne rien dire... EmptyJeu 28 Mar 2013 - 10:03
Bonjour et bienvenue dans nos contrées reculer du pays de Tolkien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

Guily parle pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Re: Guily parle pour ne rien dire... Guily parle pour ne rien dire... EmptyJeu 28 Mar 2013 - 14:06
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guily parle pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Re: Guily parle pour ne rien dire... Guily parle pour ne rien dire... Empty
Revenir en haut Aller en bas

Guily parle pour ne rien dire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Incliner un allié pour rien, c'est possible ?
» Le designer a parlé
» Pris dans la toile - Qu'est ce qu'elle veut vraiment dire
» Quitter la partie à la fin du tour veut dire pouvoir être incliné deux fois
» [VDS] Plus rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Présentations-