Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

sdajce une aventure inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
phileas
Hobbit curieux
phileas


Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 36
Localisation : corse

Résultats Défis
Défis réussis:
sdajce une aventure inattendue  Left_bar_bleue0/14sdajce une aventure inattendue  Empty_bar_bleue  (0/14)

sdajce une aventure inattendue  Empty
MessageSujet: sdajce une aventure inattendue sdajce une aventure inattendue  EmptySam 30 Mar 2013 - 15:36
Bonjour a tous. Pour faire simple synthèse du questionnaire habituel Smile

Prénom : Philippe
Surnoms : phileas
Pays : France
Région : Corse
Ville : Bastia
Age : 25
Signe Astrologique : lion/cancer
Diplômes : bac+2 management
Phobie : j'ai bien peur de ne pas en avoir (à méditer...)
Qualité : franc
Défaut : franc!

Musiques de référence : j’écoute de tout mais le rock passe mieux à mes oreilles que le rap.
Films de référence : y en a trop, mais la S.F le fantastique et la fantaisie me fascinent.
Livres de référence: comme pour le cinéma + livre dont vous êtes le héros.

Jeux de rôle: y en a trop auquel j'ai joué, j'y joue depuis + de 7 ans et j'ai toujours du mal à mastoriser...
Jeux de Cartes: gros joueur (addict…) de magic depuis masque de mercadia j'ai arrêté d'y jouer à ravnica. Compte me mettre à sdajce Wink munshkin.
Jeux vidéo: j'y joue plus je préfère les parties autour d'une table mais j'ai rien contre un pvp à l’ancienne, genre baston, course, party game...

Donc comme dit plus haut je compte me mettre à sdajce. Pour le moment j'y joue avec des potes, mais je n’ai pas de jeux. J’attends de voir avec ma copine si le jeu lui plaie (grosse fan du sda) pour investir dans un jeu d'occase. J'ai découvert le jeu y a 1 mois et j'ai vite accroché, les avantage sans les inconvénients de magic, un bon jeu coopératif et évolutif.
Je trouve votre site et vos échanges de qualité. Une rubrique deck en arborescence sur le site avec des liens hypertexte vers chaque carte et que chaque carte ait comme à magic des liens vers de possible combo ou deck (pas si tôt arrivé déjà a critiqué…).
Bref bonjour à vous tous cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Guily
Cavalier du Rohan
Guily


Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47

Résultats Défis
Défis réussis:
sdajce une aventure inattendue  Left_bar_bleue0/0sdajce une aventure inattendue  Empty_bar_bleue  (0/0)

sdajce une aventure inattendue  Empty
MessageSujet: Re: sdajce une aventure inattendue sdajce une aventure inattendue  EmptySam 30 Mar 2013 - 16:15
Bienvenue à toi !
Si ta copine pratique les jeux de plateau, en plus d'être fan du SdA, à mon avis elle devrait aimer celui ci Wink.
Et dans tous les cas cela reste un très bon jeu solo, je trouve. C'est même de loin le meilleur que j'aie eu l'occasion de pratiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

sdajce une aventure inattendue  Empty
MessageSujet: Re: sdajce une aventure inattendue sdajce une aventure inattendue  EmptySam 30 Mar 2013 - 17:32
Salut Phileas, et Bienve parmi nous !
On croise les doigts pour que ta copine accroche Smile

Et si jamais ça vous branche de monter sur Paris :

Spoiler:


Dernière édition par Mika le Sam 30 Mar 2013 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
sdajce une aventure inattendue  Left_bar_bleue0/14sdajce une aventure inattendue  Empty_bar_bleue  (0/14)

sdajce une aventure inattendue  Empty
MessageSujet: Re: sdajce une aventure inattendue sdajce une aventure inattendue  EmptySam 30 Mar 2013 - 17:56
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

sdajce une aventure inattendue  Empty
MessageSujet: Re: sdajce une aventure inattendue sdajce une aventure inattendue  EmptySam 30 Mar 2013 - 18:08
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
phileas
Hobbit curieux
phileas


Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 36
Localisation : corse

Résultats Défis
Défis réussis:
sdajce une aventure inattendue  Left_bar_bleue0/14sdajce une aventure inattendue  Empty_bar_bleue  (0/14)

sdajce une aventure inattendue  Empty
MessageSujet: Re: sdajce une aventure inattendue sdajce une aventure inattendue  EmptySam 30 Mar 2013 - 18:13
Salut et merci pour votre accueil cheers .
J’aurai du relire mon message avant Edition vue que je l'ai écrit hier avant la fameuse partie teste avec ma copine et ça a pas loupé elle a accroché. Je suis donc à la recherche active de l’achat du jeu, en occase si possible collection complète (et supplément caramel…) j’ai vu votre rubrique revente et échange elle tombe bien Smile .
Pour ce qui est de la rencontre sur paris ça ne va pas être possible hélas vue que j’habite en corse (avion ou bateau + autre transport…) mais merci pour l’info c’est toujours utile.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

sdajce une aventure inattendue  Empty
MessageSujet: Re: sdajce une aventure inattendue sdajce une aventure inattendue  EmptySam 30 Mar 2013 - 20:13
Je m'en doutais un peu et je comprends tout à fait pirat
Revenir en haut Aller en bas
tiviking
Brasseur de la Comté
tiviking


Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 45
Localisation : Plounéventer

sdajce une aventure inattendue  Empty
MessageSujet: Re: sdajce une aventure inattendue sdajce une aventure inattendue  EmptySam 30 Mar 2013 - 21:36
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

sdajce une aventure inattendue  Empty
MessageSujet: Re: sdajce une aventure inattendue sdajce une aventure inattendue  EmptyDim 31 Mar 2013 - 11:08
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

sdajce une aventure inattendue  Empty
MessageSujet: Re: sdajce une aventure inattendue sdajce une aventure inattendue  EmptyDim 31 Mar 2013 - 13:04
Bonjour, bienvenue, 1 point de dégâts (Thalin sdajce une aventure inattendue  3433394170, ben quoi c'est une nouvelle créature révélée du deck de rencontre non?)

phileas a écrit:

Pour ce qui est de la rencontre sur paris ça ne va pas être possible hélas vue que j’habite en corse (avion ou bateau + autre transport…) mais merci pour l’info c’est toujours utile.

Pfff ces nains, aucune endurance... Oui oui, je sais : Les longues distances m'épuisent ! Nous les nains nous sommes des sprinters ! Redoutables sur les courtes distances !
Allez quoi, un petit effort? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
sdajce une aventure inattendue  Left_bar_bleue3/14sdajce une aventure inattendue  Empty_bar_bleue  (3/14)

sdajce une aventure inattendue  Empty
MessageSujet: Re: sdajce une aventure inattendue sdajce une aventure inattendue  EmptyDim 31 Mar 2013 - 13:46
phileas a écrit:
Phobie : j'ai bien peur de ne pas en avoir (à méditer...)

Effectivement, ça laisse à penser! Razz

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
phileas
Hobbit curieux
phileas


Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 36
Localisation : corse

Résultats Défis
Défis réussis:
sdajce une aventure inattendue  Left_bar_bleue0/14sdajce une aventure inattendue  Empty_bar_bleue  (0/14)

sdajce une aventure inattendue  Empty
MessageSujet: Re: sdajce une aventure inattendue sdajce une aventure inattendue  EmptyDim 31 Mar 2013 - 14:47
Syleener a écrit:
Bonjour, bienvenue, 1 point de dégâts (Thalin sdajce une aventure inattendue  3433394170, ben quoi c'est une nouvelle créature révélée du deck de rencontre non?)

ha l'hospitalité des nain laisse a désirer de nos jours Rolling Eyes

[/quote]Pfff ces nains, aucune endurance... Oui oui, je sais : Les longues distances m'épuisent ! Nous les nains nous sommes des sprinters ! Redoutables sur les courtes distances !
Allez quoi, un petit effort? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes [/quote]

Il est vrai que la distance nous épuise, de plus nous les nai... les corse somment attachés à notre terre. et nous ne sommes pas aussi riche que ces bouffeur de salade d’elfes
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Cavalier du Rohan
armakis


Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 47
Localisation : Vincennes

sdajce une aventure inattendue  Empty
MessageSujet: Re: sdajce une aventure inattendue sdajce une aventure inattendue  EmptyMar 2 Avr 2013 - 10:43
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sdajce une aventure inattendue  Empty
MessageSujet: Re: sdajce une aventure inattendue sdajce une aventure inattendue  Empty
Revenir en haut Aller en bas

sdajce une aventure inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Intercalaires sdajce.net
» Les bugs du SDAJCE.net
» News du www.sdajce.net
» avenir du sdajce
» SDAJCE v2 - Vos idées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Présentations-