Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

Nouveau sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
briquerouge
Homme du Pays de Dun
briquerouge


Date d'inscription : 05/04/2013

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum Nouveau sur le forum EmptyVen 5 Avr 2013 - 19:33
Salut tous,
Je débute ce jeu qui a l'air vraiment sympa donc je viens un tour sur la page de présentation sur conseil d'un des membres.
Je m'appelle Julien, j'ai 33 ans, je suis de Toulouse et de manière générale, on peut dire que je suis un joueur.
Je fais beaucoup de jeux de plateaux (je dois avoir 200 jeux) et pas mal de jeux vidéos aussi (je suis sur monster hunter 3 ultimate en ce moment après avoir passé pas mal de temps sur diablo 3).
Niveau jeu de cartes, j'ai joué 10 ans à Magic et plus récemment au trône de fer JCE. Je pense me mettre à Netrunner quand il sortira en français (flemme de me taper les règles en anglais ^^).
Je me suis inscrit à la fois pour avoir l'avis d'experts sur des points de règles qui me chiffonnent mais aussi en espérant être actif dans la section stratégie quand je maîtriserai un peu mieux le jeu. S'il y a une communauté de joueurs sympas sur Toulouse, je suis preneur aussi.
Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
Nouveau sur le forum Left_bar_bleue3/14Nouveau sur le forum Empty_bar_bleue  (3/14)

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum Nouveau sur le forum EmptyVen 5 Avr 2013 - 19:44
Bienvenue parmi nous!

Par curiosité, d'où vient ce pseudo original ?