Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

[Question] les cartes chants [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
tiviking
Brasseur de la Comté
tiviking


Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 45
Localisation : Plounéventer

[Question] les cartes chants [Résolu] Empty
MessageSujet: [Question] les cartes chants [Résolu] [Question] les cartes chants [Résolu] EmptyVen 12 Avr 2013 - 18:26
Bonjour, petites questions concernant ces cartes chants:

Donnent elles une ressource lors de la mise en jeu de celles-ci ou bien donnent elles une ressource supplémentaire lors du début de tour?

En ce moment je possède la boite de base + 4 sur 6 des extensions du premier cycle, j'aime bien ces cartes, d'après vous, ne possédant que ce que j'ai écrit sont elles indispensables dans une deck?

Je précise je joue [Question] les cartes chants [Résolu] 3005177270 + [Question] les cartes chants [Résolu] 3433394170
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

[Question] les cartes chants [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] les cartes chants [Résolu] [Question] les cartes chants [Résolu] EmptyVen 12 Avr 2013 - 19:19
tiviking a écrit:

Donnent elles une ressource lors de la mise en jeu
de celles-ci ou bien donnent elles une ressource supplémentaire lors du
début de tour?

Ni l'une ni l'autre Smile

Elle donne juste une icône ressource nuance !
Ainsi ton héros pourra utiliser la ressource qu'il gagne normalement à chaque début de tour pour 2 sphères différentes (voir plus si tu as d'autres chants ou cartes qui donne des icônes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] les cartes chants [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] les cartes chants [Résolu] [Question] les cartes chants [Résolu] EmptyVen 12 Avr 2013 - 19:42
Calenloth a tout dit!

Cela rend les chants finalement assez peu utiles... Au début, on trouve ça bien, mais au fur et à mesure que le nombre de cartes disponibles augmente, les chants sont souvent les premières cartes à sauter au profit d'autres cartes plus utiles.
Revenir en haut Aller en bas
tiviking
Brasseur de la Comté
tiviking


Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 45
Localisation : Plounéventer

[Question] les cartes chants [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] les cartes chants [Résolu] [Question] les cartes chants [Résolu] EmptyVen 12 Avr 2013 - 19:54
OUch bon ba en fait je jouais dans l'erreur Sad

Donc si je comprend bien, si je place un chant avec une icône [Question] les cartes chants [Résolu] 3005177270 sur Gimli il aura le choix au prochain tour de jeu d'utiliser sa ressource soit en [Question] les cartes chants [Résolu] 3433394170 soit en [Question] les cartes chants [Résolu] 3005177270

Merci Chris.
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Question] les cartes chants [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] les cartes chants [Résolu] [Question] les cartes chants [Résolu] EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:50
Pour aller plus loin.
Les ressources n'ont pas de couleurs, il faut puiser dans les héros ayant la même icône de ressource que la carte que tu payes.
Du coup, si Gimli avait déjà des ressources, et que tu lui met le chant de sagesse, les ressources déjà présentes peuvent être utilisé pour jouer les cartes [Question] les cartes chants [Résolu] 3005177270 , et ceux, tant que le chant lui est attaché.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

[Question] les cartes chants [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] les cartes chants [Résolu] [Question] les cartes chants [Résolu] EmptyVen 12 Avr 2013 - 22:45
A mon avis c'est à mettre dans le Compendium pour les toutes les cartes qui donne une icône parce qu'avant de découvrir ce forum on pensait la même chose. On était sûrement pas les premiers, tiviking ne sera certainement pas le dernier à penser çà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] les cartes chants [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] les cartes chants [Résolu] [Question] les cartes chants [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Question] les cartes chants [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Question] Utilisations des chants [Résolu]
» [Question] Arbalétriers Orques et Chants [Résolu]
» [Question] Destrier du Rohan - attachement nécessitant une sphere avec des chants [Résolu]
» [Cartes] Deux cartes qui nous posent question... (Protecteur de la Lorien ; Pris dans la toile) [Résolu]
» [Question] Effets des cartes "choississez un joueur" + question deck de rencontre [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-