Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Intercalaires sdajce.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
humakt666
Forgeron d'Erebor
humakt666


Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Altkirch, 68

Intercalaires sdajce.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires sdajce.net Intercalaires sdajce.net - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 15:43
j'aimerais rebondir sur ce sujet: qq'un a une photo de ce que donnent ces intercalaires et la boite une fois amenagee? je cherche un moyen de ranger les scenarios et je voulais faire des "tuckboxes", vu qu'il y a les patrons sur le site de shivan. je sais plus trop quoi faire maintenant: onparle de petites boites plus haut (ca doit pas etre les intercalaires du coup), c'est ce que j'aimerais faire mais je ne sais pas comment les faire imprimer.

si quelqu'un pouvait me donner des pistes je serais tres reconnaissant
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Protecteur de la Lorien
Fishiste


Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45

Intercalaires sdajce.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires sdajce.net Intercalaires sdajce.net - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 16:53
Les intercalaires, ce sont pour moi des cartes plus grand format (qui "dépassent") qui permettent de repérer les blocs de cartes dans une même boite.
Très utile avec les boites de Noël Magic. Il me semble Que Lilian avait fait des trucs sympas au tout début (ou Shiv@n?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Intercalaires sdajce.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires sdajce.net Intercalaires sdajce.net - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 19:04
J'avais d'autres photos que je ne parviens pas a retrouver sur le fofo (dans des boites à vin en bois)
mais ca donne a peu pres ca...

https://servimg.com/view/16473718/23

effectivement, je ne me suis pas relancé dans la création des intercalaires pour plusieurs raisons : pas le temps, plus besoin, pas toutes les infos à une période donnée (fermeture du site, tout ca), ...
J'espère m'y remettre mais j'ai encore énormément de boulot sur le site avant de pouvoir l'attaquer a ca !
Revenir en haut Aller en bas
humakt666
Forgeron d'Erebor
humakt666


Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Altkirch, 68

Intercalaires sdajce.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires sdajce.net Intercalaires sdajce.net - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 10:30
merci bien! c'est vrai que ca peut etre tres pratique, mais pour les cartes joueurs je prefere le classeur. A voir donc pour les decks de rencontre, ca peut etre une solution tres elegante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Intercalaires sdajce.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires sdajce.net Intercalaires sdajce.net - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 20:53
Je relance le sujet ayant décider de changer mon mode de rangement de mes scénarios, je suis à la recherche de tous les intercalaires qui seraient en votre possession.

Âme charitable mp moi, et promis vous aurez mon adresse mail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Intercalaires sdajce.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires sdajce.net Intercalaires sdajce.net - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 0:08
Bientôt en vacances, j'envisage de développer un générateur d'intercalaire sur le site ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

Intercalaires sdajce.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires sdajce.net Intercalaires sdajce.net - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 9:39
Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Intercalaires sdajce.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires sdajce.net Intercalaires sdajce.net - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2014 - 6:38
Personne en attendant la mise à jour de Shivan....

Mon mail au besoin "mon pseudo"@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Intercalaires sdajce.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires sdajce.net Intercalaires sdajce.net - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 12:22
J'arive, j'arrive, je reviens de vacances :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Intercalaires sdajce.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires sdajce.net Intercalaires sdajce.net - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 17:33
Shiv@n a écrit:
J'arive, j'arrive, je reviens de vacances :-)
Ça devrait t'etre interdit!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Intercalaires sdajce.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires sdajce.net Intercalaires sdajce.net - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 10:55
Work in progress !! Smile

Intercalaires sdajce.net - Page 2 Sans_t10

Attention, les intercalaires ne seront plus fourni sous forme de PDF, mais généré directement en ligne, sur le site, avec le fond de votre choix (qu'il faudra uploader).
L'avantage de cette "génération en ligne" c'est que tous les sets de rencontres seront automatiquement à jour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Intercalaires sdajce.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires sdajce.net Intercalaires sdajce.net - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 12:41
la classe !
Revenir en haut Aller en bas
humakt666
Forgeron d'Erebor
humakt666


Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Altkirch, 68

Intercalaires sdajce.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires sdajce.net Intercalaires sdajce.net - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 12:21
je necro un peu ce topic (il est encore a peu pres frais): hier je me suis fait un insert de boite de base en carton plume, et j'ai range a peu pres toutes mes cartes. resultat je recherche encore et toujours des intercalaires, et je n'arrive pas a comprendre comment marche le generateur en ligne de sdajce, ou alors the work is still in progress? Un peu d'aide possible?

merci!

sinon, si qq'un peut me pointer dans la direction d'un fichier qui contient des intercalaires ou au pire les icones des sets de rencontre en definition adequate, je vais me faire un truc maison...


edit:
wouah google est mon ami! nouvelle edition des fameux dividers de GeckoTH! 2014-12-07!

http://boardgamegeek.com/filepage/76256/geckoths-lotr-dividers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Intercalaires sdajce.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires sdajce.net Intercalaires sdajce.net - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 16:18
Ouai, j'avoue être à côté de la plaque SDA en ce moment... Pas mal de pb perso à gérer et le SDA passe à la trappe, j'ai même du retard dans la saisie des cartes... pff
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Intercalaires sdajce.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires sdajce.net Intercalaires sdajce.net - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 18:09
Perso j'ai fais mes propres intercalaires, ils n'ont pas la même classe que ceux visionnés mais au moins je suis à jour (enfin je n'ai pas fais Nin El-Iph et le secret de Celebrimbor parce que j'attends la couronne d'andouillers pour mettre à jour)
Seule la partie bleue dépasse des cartes rangés horizontalement d'où le fait que je ne me sois pas cassé la tête.

Soit j'ai pu trouver l'icône sur le net, soit je l'ai scannée d'une de mes cartes en 600 dpi (au dessus ça ne sert à rien).

Intercalaires sdajce.net - Page 2 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
humakt666
Forgeron d'Erebor
humakt666


Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Altkirch, 68

Intercalaires sdajce.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires sdajce.net Intercalaires sdajce.net - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 9:43
chouette boulot, Syl! bon moi j'ai mordu la munition et j'ai imprime ceux de GeckoTH. un pti coup de plastifieuse a 20 euros en promor chez Leclerc, de la decoupe et c'est assez robuste et tres joli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Intercalaires sdajce.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires sdajce.net Intercalaires sdajce.net - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 16:24
Bon je suis en vacances, promis j'essaie d'avancer sur le projet !
Revenir en haut Aller en bas
killer-196
Brasseur de la Comté
killer-196


Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 32

Intercalaires sdajce.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires sdajce.net Intercalaires sdajce.net - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 15:59
Hello, après une longue inactivité sur le forum, quelqu’un pourrait me passer les intercalaires pour scénario et rencontres de kazad?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
Intercalaires sdajce.net - Page 2 Left_bar_bleue2/14Intercalaires sdajce.net - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

Intercalaires sdajce.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires sdajce.net Intercalaires sdajce.net - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 20:26
Suis preneur aussi !!!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Intercalaires sdajce.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires sdajce.net Intercalaires sdajce.net - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 20:36
Vous voulez quoi, les fichiers Gecko ou les miens?

En clair, ça qui est beau, très classe et super chic mais qui coute un bras à imprimer

Intercalaires sdajce.net - Page 2 Pic1236494_md





Ou ça qui n'est absolument pas design et dans l'ensemble assez moches (soyons réalistes) ce sont juste des séparateurs avec les icônes des paquets de cartes et le nombre de cartes inclus.

Intercalaires sdajce.net - Page 2 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
Intercalaires sdajce.net - Page 2 Left_bar_bleue2/14Intercalaires sdajce.net - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

Intercalaires sdajce.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires sdajce.net Intercalaires sdajce.net - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 20:40
Je préfère les tiens....
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Intercalaires sdajce.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires sdajce.net Intercalaires sdajce.net - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 22:12
Je n'ai rien contre le fait de fournir mes conceptions, je vais par contre légèrement les modifier pour les rassembler sur les bonnes pages. J'ai créé ça pour moi à la base et je n'ai pas cherché à l'ergonomie dans la continuité des scénarios mais pour un débutant, ça ne pourra pas faire de mal qu'il s'y retrouve plus facilement. Genre cycle par cycle (ce qui n'est absolument pas le cas pour l'instant dans mon fichier Smile )

Il manque toujours les 3 derniers packs du cycle 4, une mise à jour sera réalisée quand j'aurai récupéré le scénario (en principe en fin de semaine prochaine).

Je m'occupe de faire les modifications, peut être disponible ce soir si j'ai eu le temps de finir sinon dimanche ou début de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Intercalaires sdajce.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires sdajce.net Intercalaires sdajce.net - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 1:26
Voilà mes intercalaires.
Tous les scénarios sortis en français y sont sauf les 3 derniers du cycle 4. (la mise à jour sera faite au cours de la semaine prochaine pour ces 3 scénarios)
Les scénarios sortis à l'heure actuelle seulement en anglais ne sont pas inclus dans la liste sauf la Vieille Forêt qui est également dans la liste sans être paru en VF (ça correspond donc uniquement aux scénarios en mode cauchemar)

Intercalaires SdA Syleener
Revenir en haut Aller en bas
tanega
Homme du Pays de Dun
tanega


Date d'inscription : 02/01/2015

Intercalaires sdajce.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires sdajce.net Intercalaires sdajce.net - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 13:33
Dis Shiv@n, je promet rien mais si tu veux un coup de main sur sdajce.net je peux peut être jeter un oeil vu que je suis développeur web et en même temps nouveau joueur.

Tu pourrais peut être mettre le code sur github.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
Intercalaires sdajce.net - Page 2 Left_bar_bleue2/14Intercalaires sdajce.net - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

Intercalaires sdajce.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires sdajce.net Intercalaires sdajce.net - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 13:44
Merci et téléchargé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intercalaires sdajce.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires sdajce.net Intercalaires sdajce.net - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Intercalaires sdajce.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge)
» Intercalaires cycle 9
» Générateur d'intercalaires FR
» Intercalaires pour Sets de Rencontre
» [vente] playmat bataille d'Osgiliath + cartes promo VO + intercalaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Fan Made-