Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Valise rigide à roulettes pivotantes AmazonBasics – 68 cm
43.48 €
Voir le deal

Partagez

[Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wolflord
Paysan Rohirrim
Wolflord


Date d'inscription : 06/01/2013

[Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere Empty
MessageSujet: [Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere [Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:35
Il m'a fallu un peu de temps pour commencer à assembler un pool honorable de cartes, et donc je vais enfin pouvoir plancher sur un deck Rohan potable. Depuis que j'ai commencé le jeu, c'était le thème que je tenais à essayer. Pour rendre les choses plus simples, je vais détailler ci-après la phase de deckbuilding, et ainsi vous pourrez suivre la logique de mes choix et si besoin est, m'expliquer en quoi j'ai eu tort sur certaines choses. Le but final est bien sûr d'arriver à une compo correcte pour du jeu en solo, et capable d'apporter quelque chose dans les scénarii plus difficiles à plusieurs.

I/ Le choix du Rohan
L'idée première n'est pas dictée par une mécanique de jeu, mais uniquement par préférence. Bien avant la trilogie de Jackson, j'avais une préférence pour ces cavaliers aux influences celtes et nordiques, et ses personnages qui sont parmi les plus réussis de la saga (Eowyn la féministe avant l'heure, Théoden qui est à mes yeux LE roi d'heroic fantasy). Et que dire des scènes où ils apparaissent, entre le gouffre de Helm et la charge à Minas Tirith... Bref, je pars sur l'idée d'un deck Rohan.

II/ Gameplay
Les Rohirrim sont spécialisés dans l'exploration rapide des lieux (sans doute le côté  Cvlry ) et la quête. Ce ne sont pas de grands combattants comme leurs alliés du Gondor, aussi préfèrent-ils rester à un seuil de menace assez bas. Cela implique d'ajouter des alliés suffisamment costauds et/ou nombreux pour tenir contre les ennemis les plus coriaces, et donc aller piocher en dehors du thème.
La majorité des cartes Rohan appartient à la sphère  [Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere 4207842182 avec un héros et un allié dans  [Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere 4111011880 et  [Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere 3433394170 et un seul allié  [Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere 3005177270 . Un seul évènement non :energie:concerne les Rohirrim, il s'agit d'Accord Mutuel pour l'alliance avec le Gondor. La stratégie du deck sera donc de compléter rapidement les quêtes, en tenant à distance les ennemis, et en faisant l'impasse sur les scénarii de combat pur, pour lesquels le deck sera de toutes façons inadapté en solo (type Trolls, Numenor, et autres Balrog).

III/Deckbuilding
Tout d'abord, la liste des cartes disponibles. Je possède un seul Core Set, la première boîte Hobbit, Héritiers de Numenor, tout le cycle Forêt Noire, et les packs Longue Obscurité et l'Ombre et la Flamme. La seule carte à thème Rohan qui manque est donc Cavalier de la Marche, ce qui n'a aucune importance puisque son effet est inutile en solo.

Choix des héros : Eowyn s'impose assez facilement, puisque qu'elle cumule à la fois le thème Rohan, la sphère  [Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere 4207842182  et la volonté nécessaire pour les quêtes.
Les autres héros Rohan sont Dunhere [Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere 4207842182, Hama  [Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere 3433394170  et Théodred  [Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere 4111011880 . Dunhere partage la sphère  [Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere 4207842182  avec Eowyn et donc, semble le mieux indiqué pour jouer les alliés Rohan. Son effet se focalise sur le combat avant que l'ennemi n'arrive, il a une menace de départ faible (parfait dans un deck Rohan). Hama est également un bon combattant, mais son effet est plus efficace dans un deck  [Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere 3433394170 orienté sur le combat, et donc probablement une alliance Rohan-Gondor en  [Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere 3433394170 / [Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere 4111011880, je décide donc de l'ignorer. Théoden a ceci d'intéressant qu'il génère de la ressource et ouvre la sphère  [Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere 4111011880  qui est une des meilleures pour le solo. Son seul point faible est qu'il doit partir en quête à chaque phase pour cela, tout comme Eowyn, ce qui laisse Dunhere comme seul héros combattant, et c'est assez léger. Le fameux TED pourrait être une base viable, avec une menace très basse (25) qui laisse le temps de se prémunir contre des ennemis assez gros.
A ce stade, le choix de la seconde sphère du deck n'est pas encore fixé.  [Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere 4111011880 est assez polyvalent pour aider sur la majorité des scénarii ;  [Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere 3005177270 apporte du soin et de la pioche ;  [Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere 3433394170  gère la phase de combat pour laquelle le Rohan manque de puissance. Je décide d'opter pour  [Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere 4111011880  qui donne accès à Intendant du Gondor pour la production de ressources, et Attaque Furtive pour les 3 Gandalf. Théoden et Dunhere sont ainsi momentanément choisis comme héros secondaires, en se laissant une marge de manœuvre pour les remplacer au besoin. Aragorn  [Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere 4111011880 est suffisamment fort pour être inclus dans n'importe quel deck solo, et Prince Imrahil  [Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere 4111011880  possède une certaine synergie avec les nombreux alliés Rohan qui disparaissent du jeu ; cependant, leurs niveaux de menace de départ rendent Dunhere moins utile, et les autres héros  [Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere 4207842182 à disposition (Nori, Eleanor et Frodon Sacquet) n'ont pas leur place au Rohan. Dommage car je suis assez fan d'Imrahil (alias le futur beau-père d'Eomer).

Choix des alliés : puisque la sphère  [Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere 4111011880  est présente, on inclut d'office 3 Gandalf, le Couteau Suisse de Valinor. L'effet de baisse de menace sera vraisemblablement privilégié.
Les alliés Rohan sont présents surtout en  [Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere 4207842182 . Puisqu'il s'agit de la sphère principale, on peut se permettre de piocher des alliés  [Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere 4207842182 chers, jusqu'à 4, mais en les gardant à un total minimum : en effet,  [Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere 4207842182 manquant clairement de patate dans la phase de combat, il est préférable de jouer beaucoup d'alliés bon marché, qu'un seul thon. A ce sujet, il est possible que le nombre d'alliés dépasse 25.
Il n'existe pas d'allié  [Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere 4207842182 à 1 de coût, on cherche donc d'abord les Rohirrim à 2. Avec leur fâcheuse tendance à quitter le jeu pour activer leurs effets, il en faudra un bon nombre de chaque. Voyageuse de la Route de l'Ouest et Escorte d'Edoras sont dédiés à la quête pure et donnent un potentiel de volonté très élevé avec Eowyn, 3 exemplaires de chaque me paraissent obligatoires. Monture du Riddermark se charge de l'exploration des lieux et suit le même chemin. Dompteur de Chevaux de l'Ouestfolde entre en synergie avec Dunhere, mais je ne pense pas avoir besoin d'en utiliser 3, 2 devraient suffire. Nous avons donc 11 alliés Rohan jouables immédiatement. Je choisis d'ajouter 2 Eomund, qui vient en combo avec Attaque Furtive en phase de quête. Etant indécis dans le cas d'Elfhelm, je le laisse de côté.
Du côté  [Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere 4111011880 , Eclaireur du Snowbourn est un autre Rohirrim et rejoint immédiatement ses compagnons x3. N'étant là que pour son effet, il servira de chair à canon par la suite, éventuellement grâce à Courir à la Ruine. Avec un seul héros  [Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere 4111011880 , je n'ai que peu de choix pour les alliés à bas coût. Garde de la Citadelle fera office de tank bon marché. Je me permets néanmoins d'inclure mes 2 copies de Faramir : non seulement c'est roleplay :mrgreen:mais son coût sera assuré par Intendant du Gondor et Théodred, ainsi qu'un éventuel Chant des Rois. Puisqu'on évoque les cartes neutres, Eowyn et Théodred sont Nobles, aussi ajouté-je 3 Emissaire de Pelargir.
Total : 27 alliés, il n'y a donc plus de raison particulière d'inclure Elfhelm.

Choix des attachements : les 2 Intendants du Gondor sont une obligation, même si l'un des deux ne servira pas. Obligatoire également est Courage Inattendu, destiné bien sûr à Dunhere. J'estime avoir suffisamment d'outils de quête pour me passer de la Pierre de Celebrian. En revanche, 2 Chant des Rois me seront utiles pour me laisser plus de choix quant à l'usage de mes ressources. Je désire conserver suffisamment de place pour mes évènements, et j'ai déjà 27 alliés et 5 attachements. Avec de la marge, je peux me permettre Marque des Dunedain pour booster Dunhere, ou Ancien Mathom pour la pioche, mais pas les deux. Après réflexion, je choisis Ancien Mathom, plus facile à jouer en  [Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere 4207842182 et Dunhere n'a pas nécessairement besoin de boost avec les effets de redressement, à moins de vouloir se faire un Troll en un seul tour. De plus, cela m'évite d'avoir à gâcher un Gandalf pour piocher, et si Dunhere venait à être indisponible, ce ne seront pas des cartes mortes.

Choix des évènements : certains évènements s'incluent d'eux-même dans le deck, comme Attaque Furtive, Salutations des Galadhrim, Coup Précipité et Tester sa Volonté, tous x2. Cela ne laisse que 7 emplacements disponibles. Puisque les alliés Rohan quittent le jeu souvent, Sacrifice Héroïque est inclus sans trop de risque, là encore x2. Pour remplir les cinq dernières pochettes, je regarde du côté des évènements thématiques du Rohan. Malheureusement, et c'est un des soucis du thème, ces effets n'ont pas autant d'impact que d'autres plus génériques. Nous ne dormons pas est trop cher ; Rapidité Etonnante l'est aussi à un certain point, et puisque les alliés Rohan ne restent pas en jeu, il n'aura que peu de cibles pendant son tour d'activation. Rassemblement des Rohirrim pourrait être intéressant s'il fonctionnait comme les Aigles arrivent !, mais tutoriser une seule carte sur dix quand on a déjà de la pioche ne me paraît pas judicieux. Courir à la ruine mérite peut-être plus d'attention pour sa combo avec Eclaireur du Snowbourn, mais j'ai déjà trop peu d'alliés "permanents" pour me permettre d'en sacrifier davantage.
Dunhere ayant besoin d'avoir ses ennemis dans la zone de cheminement, mon choix se porte vers Une Lumière dans les Ténèbres. Encore une carte x2, décidément. Les trois derniers emplacements sont finalement alloués à Tenir et Combattre, très bon dans l'optique du deck puisque les alliés passent souvent à la défausse.

IV/ Liste finale



Héros
Héros 1 : • Théodred ( CS 2 )
Héros 2 : • Éowyn ( CS 7 )
Héros 3 : • Dúnhere ( CS 9 )

Deck
3 x Éclaireur du Snowbourn ( CS 16 )
2 x • Faramir ( CS 14 )
3 x Garde de la Citadelle ( CS 13 )
2 x Dompteur de Chevaux de l'Ouestfolde ( SOM 6 )
2 x • Éomund ( SOM 30 )
3 x Escorte d'Edoras ( SOM 55 )
3 x Monture du Riddermark ( SOM 77 )
3 x Voyageuse de la Route de l'Ouest ( SOM 121 )
3 x Émissaire de Pelargir ( HON 18 )
3 x • Gandalf ( CS 73 )
2 x • Intendant du Gondor ( CS 26 )
3 x Ancien Mathom ( SOM 56 )
1 x Courage Inattendu ( CS 57 )
2 x Chant des Rois ( SOM 10 )
2 x Attaque Furtive ( CS 23 )
2 x Sacrifice Héroïque ( CS 24 )
2 x Coup Précipité ( CS 48 )
2 x Salutations des Galadhrim ( CS 46 )
2 x Tester sa Volonté ( CS 50 )
2 x Une Lumière dans les Ténèbres ( CS 52 )
3 x Tenir et Combattre ( CS 51 )

V/ Test du deck
En cours...
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 35
Localisation : Nord de Paris

[Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere Empty
MessageSujet: Re: [Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere [Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:52
Juste histoire que les gens ne se plantent pas, tu as parlé 2 fois de Théoden qui sera un héros [Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere 3433394170 qui va arriver d'ici quelques temps au lieu de Théodred [Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere 4111011880 qu'on connait tous très bien pour le voir dans nombre de nos decks.

Pour l'efficacité, j'attends ton retour avant de faire mes remarques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere Left_bar_bleue9/18[Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere Empty_bar_bleue  (9/18)

[Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere Empty
MessageSujet: Re: [Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere [Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:45
Tu as un lien vers Théoden? Je me faisais justement la réflexion hier soir que j'avais hâte de voir quand il serait édité et ce qu'il ferait Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 35
Localisation : Nord de Paris

[Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere Empty
MessageSujet: Re: [Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere [Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:56
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere Left_bar_bleue9/18[Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere Empty_bar_bleue  (9/18)

[Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere Empty
MessageSujet: Re: [Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere [Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:55
[Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere Theoden
Génial Shocked .

Voici un exemple de liste rohan que je jouais en mono-sphére en trois joueurs:
Spoiler:
 

Et voici ce que je jouerais probablement si je devais jouer Rohan en solo:
Héros 1: Théodred
Héros 2: Eowyn
Héros 3: Dunhere

Alliés
3 éclaireur du snowbourn
3 Voyageuse de la Route de l'Ouest
3 Monture du Riddermark
3 Dompteur de chevaux de l'ouestfolde
3 Éomund
2 Elfhelm
2 Arwen Undomiel
3 émissaire de Pelargir
3 Gandalf

Attachements :
3 Ancien Mathom
3 marque des dudenain
2 intendant du gondor
1 Courage Inattendu

Événements
3 nous ne sommes pas paresseux
3 Salutations des Galadhrim
3 Tenir et Combattre
2 Tester sa Volonté
2 attaque furtive
2 sacrifice héroique
1 Rapidité étonnante
Revenir en haut Aller en bas
Wolflord
Paysan Rohirrim
Wolflord


Date d'inscription : 06/01/2013

[Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere Empty
MessageSujet: Re: [Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere [Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:15
Ah, ça fait plaisir. A croire que je rêvais tellement d'un héros Theoden que j'ai mélangé avec le fiston.

Premier test sur Passage dans la Forêt Noire, j'ai abandonné au 7e tour, avec 3 blessures sur Dunhere, 3 sur Theodred, une seule Voyageuse comme allié, et 4 ennemis en face (Maître des bêtes, Orques de Dol Guldur, Araignée des Forêts et Roi Araignée, tous full life), à 35 de menace. Si le deck est incapable de passer ce scénario, c'est clairement qu'il y a des problèmes, que j'ai pu identifier :
- Theodred a beau générer de la ressource, il laisse Dunhere seul pour combattre, comme je l'avais souligné. Si je ne l'envoie pas en quête pour utiliser son effet, il est beaucoup trop juste en défense comme en attaque pour avoir un rôle quelconque. Puisque Dunhere est sensé être l'attaquant, il me faut un personnage plus costaud pour la défense, et dans la sphère [Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere 4111011880 . Ce sera soit Aragorn, soit Imrahil.
- même à 25 de menace, il faut gérer la première Araignée qui frappe à 3 de base dès le tour 1, ce qui me prive d'un allié Rohan, et Dunhere est moins offensif contre les ennemis déjà présents. Heureusement, la Route permet de récupérer un héros pour attaquer à deux.
- bien que l'Escorte d'Edoras aide à quêter rapidement, les perdre aussitôt laisse dans une position trop vulnérable. De plus, je me suis aperçu en fin de partie que je conservais pas mal de ressources sur Eowyn et Dunhere, non utilisées, qui auraient pu être investies dans un Traqueur du Nord (carte qui a échappé à la phase de deckbuilding, pour une raison qui m'échappe).
- problème inhérent au fait d'avoir un seul Core Set : les évènements x2. Bien que toutes soient utiles dans leur domaine, cela diminue l'efficacité du deck. Il aurait été plus intéressant d'avoir 3 Lumière dans les Ténèbres plutôt que 2, et ce n'est qu'un exemple. Conséquence, les héros doivent encore plus être capables d'assurer seuls quand les évènements ne sont pas là pour gérer les menaces.

Pistes à explorer pour améliorer le deck :
- REMPLACER THEODEN. Imrahil se redresse gratuitement une fois par tour, ce qui évite de dépenser une ressource comme le fait Aragorn. Et dans le cas où je serais amené à jouer en coop, j'aime autant me passer d'Aragorn.
- inclure mes 2 Traqueur du Nord... mais à la place de quoi ? Je pensais retirer un Faramir et une Escorte.
- jouer sur la combo Eomund/Pour le Gondor pour avoir des Rohirrim prêts au combat (problème : manque de place et pas forcément viable sans une 3e Attaque furtive)
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 35
Localisation : Nord de Paris

[Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere Empty
MessageSujet: Re: [Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere [Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:18
Wolflord a écrit:

- REMPLACER THEODEN.

THEODRED [Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere 4111011880 !!!!

On voit vraiment que tu le veux mais THEODEN [Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere 3433394170 n'est pas encore sorti
Revenir en haut Aller en bas
Wolflord
Paysan Rohirrim
Wolflord


Date d'inscription : 06/01/2013

[Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere Empty
MessageSujet: Re: [Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere [Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:21
NomdeDieudebordeldemerde.
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 35
Localisation : Nord de Paris

[Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere Empty
MessageSujet: Re: [Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere [Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:24
Wolflord a écrit:
NomdeDieudebordeldemerde.

lol! Viking Viking Viking lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere Left_bar_bleue9/18[Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere Empty_bar_bleue  (9/18)

[Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere Empty
MessageSujet: Re: [Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere [Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:34
Si ton jeu ne tourne pas autour de Éomund et/ou Rapidité étonnante il n'y à aucun intérêt à jouer Rohan. Autour d'Eomund entre attaque furtive et tenir et combattre il y à de quoi faire. L'idée est de mettre tout le monde en quête et de défendre avec Eomund pour ensuite tuer l'ennemi avec tous tes personnages l'attaquant.

Si tu désires avoir davantage d'exemplaires des cartes en X1/X2 tu peux photocopier tes cartes puis les utiliser par-dessus d'autres cartes, le tout dans des pochettes opaque et cela marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Wolflord
Paysan Rohirrim
Wolflord


Date d'inscription : 06/01/2013

[Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere Empty
MessageSujet: Re: [Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere [Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:18
Je préfère jouer avec des cartes que j'ai réellement, sinon c'est trop facile.

Partie hier sur Voyage le long de l'Anduin, je n'ai pas noté le déroulement mais dès le premier tour j'avais 3 blessures sur Dunhere et Imrahil, j'ai dû faire Salutations / Tombeau / re-Salutations pour temporiser, et j'ai passé tout le reste de la partie à faire des moves chelous pour rester en vie, jusqu'à ce qu'après la mort du Troll, Eowyn se fasse méchamment canarder, puis Dunhere et Imrahil en stéréo avec la traîtrise qui colle 1 à tous les persos des joueurs à + de 35 de menace. Vraiment ardu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere Empty
MessageSujet: Re: [Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere [Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-