Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
CalendrierFAQPortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez| .

[Question] un sacquet cambrioleur - inclusion des cartes Saquet dans un deck [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
natsirt
Hobbit curieux
avatar


Date d'inscription : 12/02/2013

MessageSujet: [Question] un sacquet cambrioleur - inclusion des cartes Saquet dans un deck [Résolu] Mer 5 Juin 2013 - 23:56
Salut à tous,

Je suis au 3eme scénario de l'extension du hobbit Par monts et par souterrains.
Je ne comprend pas à quel moment on a la possibilité de jouer la carte évenement "un sacquet cambrioleur" qui permet de donner +2 , et sur Bilbon Sacquet.
Je n'est pas trouvé où est-ce qu'ils en parlent dans la règle.

Doit-on l'ajouter à notre deck dans les 3 scénarios ? Pour l'instant je ne les ai jamais utiliser dans aucun des 3 scénarios et cela me serait bien utile pendant les énigmes de Golum qui me fait perdre la partie au bout de 3 énigmes ratés !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
avatar


Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: [Question] un sacquet cambrioleur - inclusion des cartes Saquet dans un deck [Résolu] Jeu 6 Juin 2013 - 0:39
Ceux sont des cartes joueurs, tout ce qu'il y a de plus normal... à part que c'est de la sphère saquet :p

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Question] un sacquet cambrioleur - inclusion des cartes Saquet dans un deck [Résolu] Jeu 6 Juin 2013 - 9:17
Tu peux donc mettre ces cartes dans ton deck et les jouer normalement comme s'il s' agissait de catres événement normales, sauf qu'il faut bien sûr les payer avec des ressources Sacquet.
Revenir en haut Aller en bas
natsirt
Hobbit curieux
avatar


Date d'inscription : 12/02/2013

MessageSujet: Re: [Question] un sacquet cambrioleur - inclusion des cartes Saquet dans un deck [Résolu] Jeu 6 Juin 2013 - 10:19
Ok merci beaucoup de vos réponses rapides. Et donc elles sont compter dans les cartes de notres deck, on peut les utiliser meme dans d'autres scenar (meme si c'est inutile XD)

Merci en tout cas, sa va m'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Question] un sacquet cambrioleur - inclusion des cartes Saquet dans un deck [Résolu]
Revenir en haut Aller en bas

[Question] un sacquet cambrioleur - inclusion des cartes Saquet dans un deck [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-