Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
CalendrierFAQPortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez| .

[Question] plusieurs effets cumulés [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
tiviking
Brasseur de la Comté
avatar


Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 38
Localisation : Plounéventer

MessageSujet: [Question] plusieurs effets cumulés [Résolu] Lun 10 Juin 2013 - 19:13
Bonsoir à tous.

Sur ma partie de ce midi (hé oui je m’éclate avant de reprendre le taff Smile), je suis tombé sur un cas qui me semble confu.

Avec mon deck a base d'aigle:

Héros:

Boromir, avec   Cor du Gondor

Alliés:
x1 Gardiens ailé
:tactique:x1 Aigles des monts brumeux

Phase de combat:(scénario 1 de la boite de base)

Viking Le Rejeton d'Ungoliant m'attaque, je lui attribue une carte ombre et décide de bloqué avec   Gardien ailé

Résultat, mon aigle meurt.

Ma question: puis-je cumulé:

- Réponse: quand un personnage quitte le jeu, ajoutez 1 ressource à la réserve du héros attachés
&
- Réponse: quand un autre personnage aigle quitte le jeu, vous pouvez attacher cette carte, face cachée, aux Aigles des monts brumeux


Merci Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Question] plusieurs effets cumulés [Résolu] Lun 10 Juin 2013 - 19:35
Oui, les effets ne sont pas incompatibles entre eux,donc tu peux cumuler! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tiviking
Brasseur de la Comté
avatar


Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 38
Localisation : Plounéventer

MessageSujet: Re: [Question] plusieurs effets cumulés [Résolu] Lun 10 Juin 2013 - 19:49
Merci Shep. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Question] plusieurs effets cumulés [Résolu]
Revenir en haut Aller en bas

[Question] plusieurs effets cumulés [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-