Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

[Trisphère pour partie solo à partir du Core set] Eowyn - Theodred - Legolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fishiste
Protecteur de la Lorien
Fishiste


Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45

[Trisphère pour partie solo à partir du Core set]  Eowyn - Theodred - Legolas Empty
MessageSujet: [Trisphère pour partie solo à partir du Core set] Eowyn - Theodred - Legolas [Trisphère pour partie solo à partir du Core set]  Eowyn - Theodred - Legolas EmptyDim 8 Mai 2011 - 16:16
Voilà un jeu avec lequel j'ai réussi à passer la quête intermédiaire du core set. Il doit encore être amélioré ;  notamment, je pense rajouter l'évènement qui permet de rejouer un allié de la défausse en spirit et éventuellement introduire les alliés qui soignent de la sphère connaissance (rejouables grâce à l'évenement spirit et deux blessures soignées grâce à sneak attack. Au pire ça se défausse sur Eowyn).

Héros:  [Trisphère pour partie solo à partir du Core set]  Eowyn - Theodred - Legolas 4207842182  Eowyn  [Trisphère pour partie solo à partir du Core set]  Eowyn - Theodred - Legolas 4111011880  Theodred  [Trisphère pour partie solo à partir du Core set]  Eowyn - Theodred - Legolas 3433394170  Legolas

En Spirit: 15 cartes
- 6x les cancels (coût 1)
- 3x le rôdeur du nord (4)
- 3x la condition qui détape (2)
- 3x salutations des Galadhrims (3)

La sphère est chère mais Eowyn est celle qui récupère l'intendant du Gondor et qui bénéficie des bonus de Theodred en attendant.

En Tactique: 15 cartes ; toutes les cartes coûtent 1 sauf les lanciers gondoriens qui coûtent 2
- 3x Lame de Gondolin
- 3x Lancier Gondorien
- 3x Coup Rapide
- 3x Feinte
- 3x maîtrise des armes

En Leadership 17 cartes :
- 2x Faramir (4)
- 3x Eclaireur du Snowbourn (1)
- 3x Garde de la citadelle (2)
- 1x Pierre de Celebrian (2)
- 3x sneak Attack (1)
- 3x intendant du Gondor (2)
- 2x l'évènement qui détape un allié (1) à sortir pour l'évenement qui joue un allié depuis la défausse en spirit (X)

En neutre: 3 cartes
- 3x Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Cavalier du Rohan
armakis


Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 47
Localisation : Vincennes

[Trisphère pour partie solo à partir du Core set]  Eowyn - Theodred - Legolas Empty
MessageSujet: Re: [Trisphère pour partie solo à partir du Core set] Eowyn - Theodred - Legolas [Trisphère pour partie solo à partir du Core set]  Eowyn - Theodred - Legolas EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:09
Joli

je n'ai encore jamais osé le 3 couleurs, surtout en mono
Perso je trouve que la gestion de mana est un des trucs les plus difficile du jeu

va falloir que j'essaye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Trisphère pour partie solo à partir du Core set]  Eowyn - Theodred - Legolas Empty
MessageSujet: Re: [Trisphère pour partie solo à partir du Core set] Eowyn - Theodred - Legolas [Trisphère pour partie solo à partir du Core set]  Eowyn - Theodred - Legolas EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:30
Belle compo!

Allez, comme Fishiste l'a fait, j'enverrai la compo de mon trisphère [Trisphère pour partie solo à partir du Core set]  Eowyn - Theodred - Legolas 3433394170 [Trisphère pour partie solo à partir du Core set]  Eowyn - Theodred - Legolas 3005177270 [Trisphère pour partie solo à partir du Core set]  Eowyn - Theodred - Legolas 4111011880 prochainement, car il se comporte vraiment bien pour l'instant!

Les ressources ne sont pas si difficiles que cela à gérer (sauf au premier tour! [Trisphère pour partie solo à partir du Core set]  Eowyn - Theodred - Legolas 2222602150) surtout quand on a Théodred.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Trisphère pour partie solo à partir du Core set]  Eowyn - Theodred - Legolas Empty
MessageSujet: Re: [Trisphère pour partie solo à partir du Core set] Eowyn - Theodred - Legolas [Trisphère pour partie solo à partir du Core set]  Eowyn - Theodred - Legolas EmptyLun 9 Mai 2011 - 0:42
Je pensai justement à abordes mes solos dans les sphères que tu as choisis Fish.
Merci pour la deckliste, je vais sans doute m'en inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
ppradon
Homme du Pays de Dun
ppradon


Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 48
Localisation : Clermont-Ferrand, France

[Trisphère pour partie solo à partir du Core set]  Eowyn - Theodred - Legolas Empty
MessageSujet: Re: [Trisphère pour partie solo à partir du Core set] Eowyn - Theodred - Legolas [Trisphère pour partie solo à partir du Core set]  Eowyn - Theodred - Legolas EmptyMar 10 Mai 2011 - 23:26
Pas mal par contre il faut plusieurs core set pour le faire Smile ou alors ma répartition de cartes n est pas la même que la tienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Trisphère pour partie solo à partir du Core set]  Eowyn - Theodred - Legolas Empty
MessageSujet: Re: [Trisphère pour partie solo à partir du Core set] Eowyn - Theodred - Legolas [Trisphère pour partie solo à partir du Core set]  Eowyn - Theodred - Legolas EmptyMer 11 Mai 2011 - 7:56
Pas beaucoup d'alliés dans ta compo Fish, ça n'est pas trop dur en début de partie? D'autant plus que pour jouer les cartes [Trisphère pour partie solo à partir du Core set]  Eowyn - Theodred - Legolas 4207842182 il te faut du temps au début, surtout si tu n'as pas l'intendant de suite.

Maintenant c'est vrai que les cancels et feinte te permettent de temporiser en attendant.

Des stats de perfs en solo avec ce deck? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Trisphère pour partie solo à partir du Core set]  Eowyn - Theodred - Legolas Empty
MessageSujet: Re: [Trisphère pour partie solo à partir du Core set] Eowyn - Theodred - Legolas [Trisphère pour partie solo à partir du Core set]  Eowyn - Theodred - Legolas EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:54
J'ai tenté le tri-sphère aussi et c'est bien sympa à jouer même si je suis parti sur [Trisphère pour partie solo à partir du Core set]  Eowyn - Theodred - Legolas 4111011880 Theodred, [Trisphère pour partie solo à partir du Core set]  Eowyn - Theodred - Legolas 3005177270 glorfindel et [Trisphère pour partie solo à partir du Core set]  Eowyn - Theodred - Legolas 3433394170 gimli

Par contre, un tri-sphère sans theodred me parait impossible en l'état actuel des choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Trisphère pour partie solo à partir du Core set]  Eowyn - Theodred - Legolas Empty
MessageSujet: Re: [Trisphère pour partie solo à partir du Core set] Eowyn - Theodred - Legolas [Trisphère pour partie solo à partir du Core set]  Eowyn - Theodred - Legolas EmptySam 16 Juil 2011 - 17:00
Je suis tout nouveau dans le jeu de carte SdA, je ne dispose que d'un core set pour le moment, ce qui signifie que je n'ai pas exactement la même répartition des cartes que toi, mais je pense que ton deck a un petit défaut : il ne pioche pas.
J'ai passé sans problème le premier scénario à Mitrkwood, mais j'échoue systématiquement au second. Je passe la première partie et me farcis le troll, mais dès que deux cartes du deck de rencontre sortent par tout c'est la panique, et je manque de ressources, donc de pioche.

Ce vieux principe du jeu de carte : piocher c'est gagner !

Tu le retrouves partout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trisphère pour partie solo à partir du Core set]  Eowyn - Theodred - Legolas Empty
MessageSujet: Re: [Trisphère pour partie solo à partir du Core set] Eowyn - Theodred - Legolas [Trisphère pour partie solo à partir du Core set]  Eowyn - Theodred - Legolas Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Trisphère pour partie solo à partir du Core set] Eowyn - Theodred - Legolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Deck solo efficace à partir d'une seule boîte de base] Beravor-Eowyn-Theodred
» [A ceux qui disent qu'énergie est obligatoire en solo] Legolas - Glorfindel - Theodred
» [Deck Solo 3 couleurs] Éowyn - Théodred - Beravor
» [Mon deck Solo Tactics/Energie] Thalin - Legolas - Éowyn
» [Deck pour scénarios premier cycle] EOWYN - DUNHERE - THEODRED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-