Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

[Question] Les craintes de l'intendant - Défausse du deck bas fond [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Question] Les craintes de l'intendant - Défausse du deck bas fond [Résolu] Empty
MessageSujet: [Question] Les craintes de l'intendant - Défausse du deck bas fond [Résolu] [Question] Les craintes de l'intendant - Défausse du deck bas fond [Résolu] EmptyJeu 4 Juil 2013 - 18:03
Le deck des bas-fonds a-t-il sa propre défausse?

Ou bien défausse-t-on dans la pile du deck de rencontre?

Ce n'est pas précisé dans les règles. De facto, j'ai considéré que chaque deck a sa propre défausse, sinon, on ne peut pas réinitialiser le deck des bas-fonds si jamais on arrive au bout.

De plus, la carte quête 3 demande de mélanger les deux decks, ce qui implique qu'aucun mécanisme ne l'ai fait pour nous auparavant.

Cela vous semble logique aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Les craintes de l'intendant - Défausse du deck bas fond [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Les craintes de l'intendant - Défausse du deck bas fond [Résolu] [Question] Les craintes de l'intendant - Défausse du deck bas fond [Résolu] EmptyJeu 4 Juil 2013 - 18:36
Ben non c'est marqué dans la règle, j'ai même été surpris qu'ils précisent que s'il n'y a plus de cartes dans le deck des bas-fonds, le mot-clé Bas-fond est sans effet (ce qui avais du être précisé pour le Poison dans la Faq), ils nous avaient pas habitué à y penser Very Happy

Citation :
Si une carte du deck des bas-fonds doit être défaussée, elle est mise dans la pile de défausse du deck de rencontre

Et donc du coup, non, on ne le réinitialise jamais.
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Question] Les craintes de l'intendant - Défausse du deck bas fond [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Les craintes de l'intendant - Défausse du deck bas fond [Résolu] [Question] Les craintes de l'intendant - Défausse du deck bas fond [Résolu] EmptyJeu 4 Juil 2013 - 18:38
rulesheet a écrit:
If a card from the underworld
deck would be discarded, it is placed in the encounter
deck discard pile

Voili voilou...

EDIT : Grillé ! ... ou pas... je pourrais supprimer ce message qui m'a infligé une telle honte en répondant plus vite que moi...

C'est assez bien de vider le deck bas fond.
Je sortirais bien les apiculteurs beornides pour ce scénar.
Avec Asfaloth et des traqueurs, on explore tous les lieux d'un coup. Ensuite, on nettoie tout :p.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Les craintes de l'intendant - Défausse du deck bas fond [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Les craintes de l'intendant - Défausse du deck bas fond [Résolu] [Question] Les craintes de l'intendant - Défausse du deck bas fond [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Question] Les craintes de l'intendant - Défausse du deck bas fond [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Question] Ordre de défausse des cartes du deck de rencontre [Résolu]
» [Question] Chercher dans le deck de rencontre ou dans la pile de défausse [Résolu]
» [Question] Thalin - Piège et Bas Fond [Résolu]
» [Question] Craintes de l'intendant - Fausse piste [Résolu]
» [Question] {Craintes de l'Intendant} Feinte + Fléeau de Telemnar [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-