Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

[Les craintes de l'Intendant] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Les craintes de l'Intendant] Discussion générale Left_bar_bleue9/18[Les craintes de l'Intendant] Discussion générale Empty_bar_bleue  (9/18)

[Les craintes de l'Intendant] Discussion générale Empty
MessageSujet: [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale EmptyDim 7 Juil 2013 - 17:58
Nous commençons un peu partout à discuter de ce scénario. Et c'est parce que personne n'a pensé à créer le classique sujet de discussion sur le scénario. Ne lisez ce topic que si vous avez déjà joué la quête ou que vous voulez savoir ce qu'elle contient avant de la jouer.

Les craintes de l'Intendant est le premier paquet aventure du troisième cycle (Face à l'ombre). Il est composé en majorité de cartes traitrise et de lieux qui, une fois explorés, révèlent des ennemis grâce à une capacité spécifique à la quête (bas-fonds).
La quête est en trois étapes. A la première il vous faudra explorer 4 lieux pour avancer. Même chose pour la seconde, avec en plus une carte machination qui est trés pénible. A la troisième étape il vous faudra "seulement" tuer un ennemi assez fort.

La quête dans l'ensemble est assez facile. On ne perd pas au combat mais plutôt à cause des machinations si on n'a pas révélé assez de lieux. Il ne faut donc pas foncer dans la seconde étape mais assez bien se préparer pour pouvoir aller vite une fois la machination révélée.
Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

[Les craintes de l'Intendant] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale EmptyLun 8 Juil 2013 - 11:09
Un bon résumé et un bon scénar pour ouvrir ce troisième cycle.
L’intérêt des 3 cartes "machination" et des 3 cartes "boss de fin de niveau" sont que le scénar est rejouable de nombreuses fois sans trop s'ennuyer et avec toujours une part de mystère dans ce qui va arriver. Un peu comme Fondation de Pierre.
Un scénar prometteur pour la suite quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Les craintes de l'Intendant] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale EmptyLun 8 Juil 2013 - 11:20
Oui je suis d'accord avec toi Irow.

Ce qui est marrant c'est que chaque ennemi fait plus mal suivant la machination.
Je me suis pris celle qui vide le deck avec l'ennemi qui vide le deck. Heureusement il n'a pu attaquer qu'une seule fois.
Mais j'ai perdu à un jeton de progression près car mon deck était vide au début du tour lorsque j'ai pioché ma carte Sad
Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

[Les craintes de l'Intendant] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale EmptyLun 8 Juil 2013 - 11:46
J'ai eu le même ennemi mais avec la conspiration qui fait augmenter la menace de fin de tour de 2.
Chiant mais gérable.
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Les craintes de l'Intendant] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale EmptyVen 12 Juil 2013 - 10:11
Premier test avec ce nouveau pack :
- Un deck baston se fait chier...
- Sans gestion de lieu, c'est pas terrible.
- Le terres extérieurs, c'est un peu lent au début, mais c'est totalement cheated.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Wolflord
Paysan Rohirrim
Wolflord


Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 40

Résultats Défis
Défis réussis:
[Les craintes de l'Intendant] Discussion générale Left_bar_bleue0/0[Les craintes de l'Intendant] Discussion générale Empty_bar_bleue  (0/0)

[Les craintes de l'Intendant] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale EmptyDim 14 Juil 2013 - 3:00
J'ai abandonné le scénar à l'étape 2, mon deck était vide depuis au moins 5 tours, j'avais pourtant 15 alliés en jeu (quasiment que des Outlands d'ailleurs, je laisse imaginer, une armée de Gandalf en puissance), sauf que j'ai dû réinitialiser le deck de rencontre, avec le Scélérat avide dedans et l'impossibilité de soigner mes alliés, j'aurais perdu tous mes alliés d'un coup, à force. Il faudra que je le retente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiometal.com/
Invité
Invité
avatar



[Les craintes de l'Intendant] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 12:42
Je n'ai encore joué que trois fois à ce scénario mais je viens faire un petit compte rendu de ma première impression!

Une nouvelle fois, un scénario bien agréable à jouer. Déjà grâce à son taux de rejouabilité des combinaisons machinations - scélérat (9 combinaisons possibles en tout) qui font que des parties successives ne se ressemblent pas forcément!

Ensuite, l'équilibre assez sympa du scénario. Pas de GO card, et ça c'est toujours positif! Si les scélérats ne posent généralement pas de problèmes car ils restent rarement plus d'un tour en jeu, les machinations sont bien sévères tout de même si on n'a pas de gestionnaire de lieu dans son deck : cela signifie minimum 4 tours à se farcir l'effet de la machination + le temps de finir l'étape 3...

Mais ce que j'apprécie dans ce scénario, c'est qu'il me donne l'impression qu'il est faisable avec beaucoup de decks possibles. A l'exception des decks purs bourrins qui n'ont pas assez de [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale 2013582248 pour gérer tous ces lieux, tous les autres decks peuvent s'en tirer, et ça c'est bien! Ca nous change des deckbuildings assez spécifiques de HoN.

Bref, tout cela commence bien. Et puis j'aime encore bien l'esprit "campagne fluff" avec le texte à ne pas lire avant la première victoire. C'est un détail, mais cela contribue à l'immersion.

Mention spéciale pour la qualité des illustrations qui ne baisse pas d'un poil, les lieux sont particulièrement bien rendus!

Dommage qu'il y a eu manifestement un bug de colorimétrie sur Hirluin... Il est fort sombre et donc pas du tout joli du coup...

Et en plus, on a quasiment un archétype tout fait dans les cartes joueurs du deck!

Rien que du bon!
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Les craintes de l'Intendant] Discussion générale Left_bar_bleue9/18[Les craintes de l'Intendant] Discussion générale Empty_bar_bleue  (9/18)

[Les craintes de l'Intendant] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale EmptyVen 2 Aoû 2013 - 10:03
shep a écrit:

Ensuite, l'équilibre assez sympa du scénario. Pas de GO card, et ça c'est toujours positif! Si les scélérats ne posent généralement pas de problèmes car ils restent rarement plus d'un tour en jeu, les machinations sont bien sévères tout de même si on n'a pas de gestionnaire de lieu dans son deck : cela signifie minimum 4 tours à se farcir l'effet de la machination + le temps de finir l'étape 3...
Non. La technique est d'avoir le maximum d'indice que tu n'utilises pas durant l'étape 1 et qui te servent à finir très vite l'étape 2.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Les craintes de l'Intendant] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale EmptyVen 2 Aoû 2013 - 10:15
Pareil comme Rouxxxor. En général l'étape 2 c'est fait en un tour avec les indices max 2.
ça évite de prendre trop la machination. Quoi que celle qui dit quand une attaque tue un héros tu perds je m'en fiche un peu. Boromir bouclier chant tison ne craint personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Les craintes de l'Intendant] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale EmptyVen 2 Aoû 2013 - 10:40
Cette machination là Etienne, elle ajoute surtout une carte de plus dans la ZC à chaque renforcement! C'est plutôt ça qui est gênant avec cette machination là, parce que c'est vrai que pour qu'un héros meure sur une attaque ennemie dans ce scénario, il faut vraiment le vouloir...

Ah ah, bien vu pour les indices, mais sur les 4 parties que j'ai jouées, ils sont à chaque fois tous partis à la défausse à cause de la carte qui fait révéler des cartes du deck des bas-fonds... J'ai pas de bol, à chaque fois que j'ai tiré cette carte, c'est un indice que j'ai pioché, et donc que je dois défausser... En 4 parties, je n'ai récupéré qu'un seul indice... Faut que je joue encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Les craintes de l'Intendant] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale EmptyVen 2 Aoû 2013 - 13:09
Tu n'as vraiment pas de chance alors Shep. J'ai toujours eu de la chance sur cette carte moi.
Et avec boromir je préfère largement prendre un monstre en plus ce n'est que de la menace au final.

Justement avec boromir la machination menace est bien plus violente.
Celle qui vide le deck m'embête beaucoup comme je pioche pas mal avec Beravor.
Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

[Les craintes de l'Intendant] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale EmptyVen 2 Aoû 2013 - 14:06
Suffit d'avoir une volonté de l'ouest, ce qui est souvent bien utile quand on a Beravor en héros.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Les craintes de l'Intendant] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale EmptyVen 2 Aoû 2013 - 14:10
Sauf si ta volonté se fait défausser. Mais on est d'accord que Beravor protecteur de la lorien et volonté de l'ouest c'est sympa. Un peu moins depuis le nerf mais bon. Et sur les batailles tu ne t'en sers que pour défendre.
Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

[Les craintes de l'Intendant] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale EmptyVen 2 Aoû 2013 - 14:58
avec une ou deux tombe de nain en plus dans le deck faut vraiment pas avoir de chance pour ne pas pouvoir jouer la volonté.
Même nerfé je trouve Beravor très forte. Je regrette juste que qu'il n'ai pas limité à une utilisation par joueur à la table et par tour car en multi avant le nerf elle permettait de faire piocher tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Les craintes de l'Intendant] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale EmptyVen 2 Aoû 2013 - 15:09
En fait je pensai surtout au nerf de Protecteur. J'aime tellement cette carte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Les craintes de l'Intendant] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale EmptyVen 2 Aoû 2013 - 16:34
Oh oui, moi aussi j'aime Protecteur! C'était ma carte favorite du coreset! Elle a été un peu oubliée depuis, mais elle reste très rentable malgré tout! Smile Mais l'époque des +12 [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale 2013582248 pour finir l'étape 2 du Voyage le Long de l'Anduin en un tour, c'est fini... Crying or Very sad 

Sinon, en effet Etienne, j'ai vraiment pas de chance avec les Indices. Encore une partie que je viens de perdre : pas un indice! Par contre, Assassin d'Umbar, 2 Scélérats avides, 2 pickpokets, ça, ils sortent!

Et les combos du genre "route de la ville + route de la ville + la carte qui fait révéler une carte du deck des bas-fonds + les égoûts, genre comment rajouter +10 [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale 4076358003 à la ZC dont 3 lieux, j'en ai un peu trop souvent je trouve! Smile Suis dans une mauvaise passe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guily
Cavalier du Rohan
Guily


Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47

Résultats Défis
Défis réussis:
[Les craintes de l'Intendant] Discussion générale Left_bar_bleue0/0[Les craintes de l'Intendant] Discussion générale Empty_bar_bleue  (0/0)

[Les craintes de l'Intendant] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale EmptySam 24 Aoû 2013 - 14:25
Après quelques parties perdues, j'ai passé ce scénario.
Il est vraiment excellent !
L'ambiance d'intrigues est parfaitement bien rendue et change agréablement, les mécanismes simulant cette enquête dans les bas-quartiers sont malins et fun, les cartes très belles, pas de GO, un bon challenge, une bonne variété grâce aux différentes combinaisons de machinations et de scélérats, et pour finir, le texte à lire après la première victoire est une très bonne idée, une petite récompense en plus.

C'est tout de même fou comme la qualité des scénarios s'est accrue au fil du temps...  je trouve qu'un palier de plus à été franchi avec ce nouveau cycle.
C'est bourré de bonnes idées, très élaboré, très ouvert. On peut jouer de différentes façons, faire pleins de trucs variés. Par exemple les indices : dans d'anciens scénarios, ils auraient peut-être étés une contrainte nécessaire pour passer telle ou telle étape, au moyen de points de victoire par exemple. Ou bien ils n'auraient tout simplement pas existé. Là, c'est bien avec, mais faisable sans. Ca n'est pas une contrainte chiante, c'est un ajout ludique bienvenu. Le deck des bas-fonds, c'est pareil : une super idée, très fun. Tout ceci me semble intelligemment construit et cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Les craintes de l'Intendant] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale EmptyMer 28 Aoû 2013 - 18:12
Cette aventure est passionnante avec du rebondissement et des surprises en fonction du tirage de la machination et du scélérat...

Mention spéciale au scélérat, la main de castamir qui une fois révélé en phase de quête m' a fait 6 attaques recursives pour tuer tous les heros.... Ben oui je l'avais oublié vu que ça fait un moment que j'avais pas joué le scénario.

Les faits, j'engage mes persos dans la quête (en phase 2b, 2 jetons dessus), Gloglo équipe de sa lumière s'empare de l'indice un prisonnier pour finir la phase 2. Phase 3, la main de castamir révèlé, une traîtrise en renforcement (c'est après le renforcement que j'aurais du récupérer l'indice) attaque de la main, qui révèle en effet forcé une traîtrise, ainsi de suite 6 fois consécutivement...

Comme quoi bien connaître le deck de rencontre qu'on affronte est important. J'avais pas joué le scénario depuis le jour de sa sortie car je voulais tester pleins d'autres trucs avant de le rejouer plus en avant... santa 
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Les craintes de l'Intendant] Discussion générale Left_bar_bleue9/18[Les craintes de l'Intendant] Discussion générale Empty_bar_bleue  (9/18)

[Les craintes de l'Intendant] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale EmptyMer 28 Aoû 2013 - 18:29
Oui la tu as un peu merdé. Et tu as aussi eu pas trop de chance il fait m'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Les craintes de l'Intendant] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale EmptyMer 28 Aoû 2013 - 18:32
Rouxxxor a écrit:
Oui la tu as un peu merdé. Et tu as aussi eu pas trop de chance il fait m'avouer.
Non j'ai merdé, c'est tout...Twisted Evil après j'aurais pu faire la même pas de bol sur son attaque "normal" n'ayant pas feinte (ou autres en main). Y'a pas mal de traîtrises avec renfort ça aide pas... Car traîtrise renfort traîtrise ça commence à en faire des attaques à 4!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Les craintes de l'Intendant] Discussion générale Left_bar_bleue9/18[Les craintes de l'Intendant] Discussion générale Empty_bar_bleue  (9/18)

[Les craintes de l'Intendant] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale EmptyDim 15 Sep 2013 - 22:58
Je redécouvre ce scénario en le jouant en solo. Il offre en fait un véritable challenge. Je dois avouer qu'aprés une déception initiale sur les deux premiers scénarios du cycle c'est très agréable de voir que ce n'était qu'une passade.

Faut dire aussi que je prends cher sur les combos machination + scélérat. Je vois la différence avec les premières parties ou je révélais systématiquement les trucs tout nuls qui meulent et qui donnent 7 tours sans rien craindre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Les craintes de l'Intendant] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale EmptySam 28 Sep 2013 - 22:51
Comme quoi une partie peut tenir à bien peu de choses... Et j'ai beau avoir de l'expérience et savoir quels dangers peuvent me tomber sur le coin de la tete au détour d'un renforcement ou d'un effet d'ombre, je peux encore etre surpris. Ainsi j'ai pris cher ce soir. Jugez plutot :

J'ai la partie bien en main. Je cloture la première étape de quete en explorant un lieu qui avait une carte bas-fond. La carte est révélée : Assassin d'Umbar. Bon, c'est pas si grave, son cout d'engagement est élevé et j'ai de quoi tanker son effet sur un de mes héros. Certes, il est à 4 de menace et il y a déjà deux lieux dans la ZC, mais ma main est plutot garnie (Gandalf) et je ne me fais pas de soucis.

Je calcule donc tout bien afin de l'engager le tour suivant et avoir de quoi le tuer en une fois. Arrive l'effet d'ombre... Renvoyez l'ennemi dans la ZC. Autant dire que cet effet est le pire sur l'Assassin d'Umbar! Non seulement je dois subir son attaque, mais au tour suivant il colle à nouveau 3 dégats à un héros et une nouvelle attaque. Sans parler de l'Archerie 2. Mais ce qui m'embete le plus, c'est que ses 4 [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale 4076358003 retournent dans la ZC. Ca fait beaucoup... Au renforcement suivant, un nouveau lieu, je n'ai pas assez de [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale 2013582248 pour faire sauter les racines du mindolluin, trois lieux en ZC. J'arrive à tuer l'Asssassin mais finalement, je me fais submerger par les lieux en ZC (parce qu'avec les Racines du Mindolluin, les lieux coutent 2 de plus à explorer dans la ZC!). Je perds à la menace.

Meme sans cela, la Machination "En flammes" commençait tout doucement à me meuler le deck méchamment, je n'aurais probablement pas pu arriver au bout...

tout ça, à cause d'un effet ombre, la plupart du temps peu dangereux, sans cancel en main...

Je rejoins Rouxxxor sur mon sentiment de difficulté de ce scénario. En fait, ce scénario est mon pire pourcentage de victoire derrière Lacvlle et l'ombre et la flamme. Seulement 33% de victoires sur les Craintes de l'intendant en 12 parties... Bon, toutes ces parties ont été jouées avec des decks expérimentaux qui n'ont pas survécu à la phase de test, mais ce n'est pas une excuse suffisamment solide pour justifier à elle seule ce pourcentage. Le scénario en lui-meme doit y etre pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ainock
Brasseur de la Comté
Ainock


Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Lille

[Les craintes de l'Intendant] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale EmptySam 28 Sep 2013 - 23:01
Shep a écrit:
Bon, toutes ces parties ont été jouées avec des decks expérimentaux qui n'ont pas survécu à la phase de test, mais ce n'est pas une excuse suffisamment solide pour justifier à elle seule ce pourcentage. Le scénario en lui-meme doit y etre pour quelque chose.
Ca me rassure ce que tu écris. N'ai réussi qu'une fois ce scenario, avec un deck TE, et avec la machination : +1 carte dans la ZdC. "L'incendie" est pour moi la pire machination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Les craintes de l'Intendant] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale EmptyDim 29 Sep 2013 - 8:45
C'est son côté surprise qui le rend si intéressant (et plus difficile que d'autres). Les machinations ne sont pas toutes aussi dangereuses les unes que les autres et dépendent également du deck avec lequel vous jouer. M'est arrivé de jouer volonté de l'ouest pour ne pas mourrir sur En flammes. Après il est bon d'explorer très vite les racines du Mindolluin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Les craintes de l'Intendant] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale EmptyVen 22 Nov 2013 - 23:08
Je suis en train de connaître une incroyable série noire sur ce scénario qui est encore aujourd'hui dans le top 3 des scénarios où j'ai le pire taux de victoire!

Bon, ok, c'est mon scénario test du moment car il est impitoyable avec les decks trop tendres, mais quand même...

Faut dire que la chance ne m'aide pas, alors que j'explore la Maison des Morts avec un Traqueur du Nord, les deux cartes bas-fonds sont deux scélérats avide... 3 dégâts sur chaque allié, ou comment perdre tous mes alliés en une seule fois. Faudra qu'on m'explique fluffiquement comment ils font ces deux scélérats pour buter 6 alliés avant même de commencer à combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les craintes de l'Intendant] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Les craintes de l'Intendant] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Les Craintes de l'Intendant - Cauchemar] Discussion Générale
» [guetteur de l'eau] Discussion générale
» [les Nin-In-Eilph] Discussion générale
» [A Fangorn] Discussion générale
» [Les Uruk-Hai] Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: OEil de Sauron :: Cycle 3 : Face à l'Ombre-