Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

CalendrierFAQPortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez| .

[Les craintes de l'Intendant] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rouxxxor
Magicien en retard

Résultats Défis
Défis réussis:
9/18  (9/18)

MessageSujet: Re: [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale Jeu 1 Déc 2016 - 13:13
Dans Caldara les traitrises qui s'attachent aux héros sont assez bidons: si on a Caldara en jeu on va vite la défausser et s'en débarrasser et sinon on a généralement Prince imrahil qui la prend.

J'aime beaucoup ce scénario mais je le trouve moins aléatoire que toi. Le gros problème est l'ennemi que tu cites, sinon tout est embêtant mais rien n'est GO. La machination qui fait révéler une carte de plus est horrible en solo. Celle qui te fait perdre si ton deck est vide oblige à jouer différemment. Par contre la combo avec le scélérat je l'ai jamais ressenti, il se fait toujours one short.
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Maréchal de la Marche

MessageSujet: Re: [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale Jeu 1 Déc 2016 - 20:47
Ok pour les Capacités passives. C'est rassurant.

Ilùvatar a écrit:
D'ailleurs, si tu joues Caldara, tu dois avoir Elfhelm dans ton deck ... Une fois Elfhelm en jeu, de serieux ennuis n'est plus une menace Very Happy

Mais bon sang tu as raison ! J'avais pas réalisé que l'effet d'Elfhelm agit sur "De Sérieux Ennuis", et surtout que son effet n'est pas limité à un certain nombre par tour !!! Donc effectivement, Elfhelm contre "De Sérieux Ennuis" tout simplement (tant qu'il est redressé en tout cas). Ouah bonne nouvelle ça ! (bon, faut juste éviter que le Scélérat Avide ne me le bute Smile ).

D'ailleurs tient, De Sérieux Ennuis doit s'attacher à un héros ayant le taux de Menace le plus élevé. Donc dans mon deck c'est Cirdan.

Mais qu'en est-il des Alliés qui deviennent héros (le Prince Imrahil, et Arwen Undomiel + Thane de l'Epée dans mon cas).
Quel est leur "taux de Menace" ? Y en a-t-il un ?
Ca peut être important je pense pour certains effets.

Rouxxxor a écrit:
Dans Caldara les traitrises qui s'attachent aux héros sont assez bidons: si on a Caldara en jeu on va vite la défausser et s'en débarrasser et sinon on a généralement Prince imrahil qui la prend.

Oui ça c'est clair, sauf quand la traitrise en question a une condition d'attachement qui fait que tu ne choisis pas le Héros qui la prend (comme "De Sérieux Ennuis", justement).

Citation :
J'aime beaucoup ce scénario mais je le trouve moins aléatoire que toi. Le gros problème est l'ennemi que tu cites, sinon tout est embêtant mais rien n'est GO. La machination qui fait révéler une carte de plus est horrible en solo. Celle qui te fait perdre si ton deck est vide oblige à jouer différemment. Par contre la combo avec le scélérat je l'ai jamais ressenti, il se fait toujours one short.

Bah t'as du bol. Moi je me la prends souvent, mais faut dire que je suis particulièrement poissard sur ce jeu (c'est pour ça que je le trouve plus dur que vous en fait Wink ). Je prends toujours LA combo qu'il ne me faut pas. Toujours.

Rouxxxor
Magicien en retard

Résultats Défis
Défis réussis:
9/18  (9/18)

MessageSujet: Re: [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale Jeu 1 Déc 2016 - 22:47
Pour mon cas ce qu'il se passe souvent c'est que le scélérat n'a aucun impact. Il arrive et meurt instantanément. Il va au maximum faire une fois son effet, et parfois il prend même une feinte ou assimilé et fait donc rien du tout. Je crois n'avoir jamais perdu une partie ou le scélérat a touché la table (alors que j'en ai perdu un tas avant qu'il arrive par contre ^^).
marcsda
Brasseur de la Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale Sam 28 Avr 2018 - 15:59
Est ce que cette extension sera réédité ?

Je la cherche si quelqu'un sait où je peux me l'a procurer. Je suis sur Paris.
Rouxxxor
Magicien en retard

Résultats Défis
Défis réussis:
9/18  (9/18)

MessageSujet: Re: [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale Sam 28 Avr 2018 - 16:47
Tout est réédité jusqu'alors. Mais pas forcément rapidement :/.
marcsda
Brasseur de la Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale Sam 28 Avr 2018 - 19:15
Edge m'a répondu et m'on envoyé ce lien : http://www.fantasyflightgames.fr/prochainement

Donc 18 mai pour la réédition du cycle 3
Maklaine
Homme du Pays de Dun

Résultats Défis
Défis réussis:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale Dim 29 Avr 2018 - 11:15
On est plusieurs à l’attendre je pense !
J’ai hâte de pouvoir me tenter un archétype TE.
Maklaine
Homme du Pays de Dun

Résultats Défis
Défis réussis:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale Mar 22 Mai 2018 - 12:34
Pour ceux que ça intéresse, l’extension est a priori disponible chez certains revendeurs (dans mon cas, l’Oeuf Cube).

Je l’ai commandé hier. Je vous tiens au courant dès que je la reçois (et j’espère rapidement histoire que ça ne soit pas une mauvaise blague ...)

EDIT : En lisant mieux ma confirmation de commande, il y a un énigmatique retour le 25 mai pour l’extension ... espérons que ça veut dire produit dispo le 25. Ça me fait attendre un peu mais bon ça fait déjà tellement longtemps que je suis plus à quelques jours près.
TantZor
Homme du Pays de Dun

MessageSujet: Re: [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale Sam 26 Mai 2018 - 19:31
Bonjour, c'est aussi disponible sur Philibert, la réédition a donc été faite Smile
L'Armonica
Hobbit curieux

MessageSujet: Re: [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale Sam 26 Mai 2018 - 23:58
Merci beaucoup pour l'info. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale

[Les craintes de l'Intendant] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4