Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
CalendrierFAQPortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez| .

[Question] Cartographe longue-barbe - Combien de ressource [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: [Question] Cartographe longue-barbe - Combien de ressource [Résolu] Lun 8 Juil 2013 - 10:53


Ma question était de savoir, combien de ressources il est possible de dépenser via la capa du cartographe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Question] Cartographe longue-barbe - Combien de ressource [Résolu] Lun 8 Juil 2013 - 11:17
30 par Core Set que tu possède, ce qui fait par exemple 60 pour moi ou 180 pour Shiv@n. Le monde est injuste !

Il faut aussi prendre en compte les variables externes telles que la combinaison d'un chat, du dessous d'un canapé et d'un aspirateur, qui peuvent réduire les possibilités théoriques du Cartographe Longue-Barbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Question] Cartographe longue-barbe - Combien de ressource [Résolu] Lun 8 Juil 2013 - 11:32
Naele a écrit:
30 par Core Set que tu possède, ce qui fait par exemple 60 pour moi ou 180 pour Shiv@n. Le monde est injuste !

Il faut aussi prendre en compte les variables externes telles que la combinaison d'un chat, du dessous d'un canapé et d'un aspirateur, qui peuvent réduire les possibilités théoriques du Cartographe Longue-Barbe.

Doit y avoir un trait d'humour que j'ai pas capté dans ta réponse.
Mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Magicien en retard
avatar


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
9/18  (9/18)

MessageSujet: Re: [Question] Cartographe longue-barbe - Combien de ressource [Résolu] Lun 8 Juil 2013 - 11:39
C'était simplement une façon humoristique de te dire "autant que tu veux". Avoue que c'est plus drôle à lire.

Les seules cartes dont les capacités sont limitées sont indiquées soit sur les cartes soit sur la page des erratas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
avatar


Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: [Question] Cartographe longue-barbe - Combien de ressource [Résolu] Lun 8 Juil 2013 - 15:18
Les chats et les aspirateurs sont connus pour piquer les jetons...

Une possibilité de cassé cette limite, c'est d'imprimer les jetons ressource 5 / 10.

Plus sérieusement :
règle a écrit:
Les actions sont indiquées par un déclencheur (mot
en gras) « Action : » sur la carte Les actions sont
toujours facultatives et peuvent être déclenchées par leur
contrôleur durant les fenêtres d’action de la séquence de
jeu (en vert). Pour déclencher une action sur une carte
Héros, Allié, ou Attachement, la carte sur laquelle le
déclencheur est imprimé doit être en jeu, à moins que
l’action spécifi e qu’elle peut être déclenchée d’un état
hors jeu
et
faq a écrit:
(1.10) Limitations des Actions
Les actions ne sont limitées que par le paiement de leur
coût, ou par une limitation éventuelle inscrite sur la carte
comme « Limite : une fois par tour. »

En clair :
Tu peux dépenser qu'une ressource à la fois via la capa du cartographe, mais tu peux la refaire autant de fois tant que tu paie la ressource à chaque fois.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Question] Cartographe longue-barbe - Combien de ressource [Résolu]
Revenir en haut Aller en bas

[Question] Cartographe longue-barbe - Combien de ressource [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-