Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

[Carte] Grande toile de la forêt (Coût obligatoire du trajet) [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Carte] Grande toile de la forêt (Coût obligatoire du trajet) [Résolu] Empty
MessageSujet: [Carte] Grande toile de la forêt (Coût obligatoire du trajet) [Résolu] [Carte] Grande toile de la forêt (Coût obligatoire du trajet) [Résolu] EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:19
En dépit de mes dizaines de parties sur le scénario de la forêt noire, une question m'est apparue sur ce lieu qui dit, de mémoire, que chaque joueur doit incliner un héros qu'il contrôle pour voyager vers ce lieu. L'utilisation du verbe "devoir" m'embête au plus haut point. En effet, est-ce que cela signifie que si un seul des joueurs n'a pas de héros à incliner, le voyage vers ce lieu est impossible? Car si on lit littéralement la carte, c'est cela que ça sous-entend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Carte] Grande toile de la forêt (Coût obligatoire du trajet) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Grande toile de la forêt (Coût obligatoire du trajet) [Résolu] [Carte] Grande toile de la forêt (Coût obligatoire du trajet) [Résolu] EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:25
Pour ma part c'est bien ainsi que je le comprend, il faut un héros à incliner pour voyager vers ce lieu. Il faut souscrire à toutes les conditions d'un effet pour pouvoir le déclencher.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Garde de la Cité Blanche
Jaelen


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Paris

[Carte] Grande toile de la forêt (Coût obligatoire du trajet) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Grande toile de la forêt (Coût obligatoire du trajet) [Résolu] [Carte] Grande toile de la forêt (Coût obligatoire du trajet) [Résolu] EmptyJeu 12 Mai 2011 - 23:11
Oui c'est un coût à payer.
Et si on ne peut pas le payer en totalité, bah c'est pas possible de faire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Carte] Grande toile de la forêt (Coût obligatoire du trajet) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Grande toile de la forêt (Coût obligatoire du trajet) [Résolu] [Carte] Grande toile de la forêt (Coût obligatoire du trajet) [Résolu] EmptyVen 13 Mai 2011 - 8:01
Jaelen a écrit:
Oui c'est un coût à payer.
Et si on ne peut pas le payer en totalité, bah c'est pas possible de faire la suite.

Tiens ça me rappelle un débat d'il y a pas longtemps au Trône de Fer. Comme quoi, le système est très proche finalement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Garde de la Cité Blanche
Jaelen


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Paris

[Carte] Grande toile de la forêt (Coût obligatoire du trajet) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Grande toile de la forêt (Coût obligatoire du trajet) [Résolu] [Carte] Grande toile de la forêt (Coût obligatoire du trajet) [Résolu] EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:06
@Jacen: oui c'est vrai, c'est fait par le même bonhomme, ca aide pour s'y retrouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Carte] Grande toile de la forêt (Coût obligatoire du trajet) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Grande toile de la forêt (Coût obligatoire du trajet) [Résolu] [Carte] Grande toile de la forêt (Coût obligatoire du trajet) [Résolu] EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:49
Ouah Ok! Je l'ai toujours joué comme ça en solo, mais je ne suis pas sûr de l'avoir joué comme ça lors de mes parties à 4.
Dans des parties à 4, ça fait de ce lieu un lieu particulièrement pénible!
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Protecteur de la Lorien
Fishiste


Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45

[Carte] Grande toile de la forêt (Coût obligatoire du trajet) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Grande toile de la forêt (Coût obligatoire du trajet) [Résolu] [Carte] Grande toile de la forêt (Coût obligatoire du trajet) [Résolu] EmptyMer 18 Mai 2011 - 1:03
C'est effectivement précisé dans les règles dans la phase de voyage

Les instructions qui suivent le mot "trajet" correspondent bien à un coût et non un effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carte] Grande toile de la forêt (Coût obligatoire du trajet) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Grande toile de la forêt (Coût obligatoire du trajet) [Résolu] [Carte] Grande toile de la forêt (Coût obligatoire du trajet) [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Carte] Grande toile de la forêt (Coût obligatoire du trajet) [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Question] Effet trajet, contrôle des cartes, pris dans la toile et redressement [Résolu]
» [Quête - Les Collines d'Emyn Muil] Les Hautes Terres: coût impératif des effets de trajet [Résolu]
» [Carte] {Boîte de Base} Effets de la carte "Danger de la forêt" [Résolu]
» [Carte] Tenir et combattre (coût) [Résolu]
» [Question] Carte non neutre au coût de 0 [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-