Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

[Question] {Fuir la moria} Corbeau sous la montagne et carte quête face A [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] {Fuir la moria} Corbeau sous la montagne et carte quête face A [Résolu] Left_bar_bleue9/18[Question] {Fuir la moria} Corbeau sous la montagne et carte quête face A [Résolu] Empty_bar_bleue  (9/18)

[Question] {Fuir la moria} Corbeau sous la montagne et carte quête face A [Résolu] Empty
MessageSujet: [Question] {Fuir la moria} Corbeau sous la montagne et carte quête face A [Résolu] [Question] {Fuir la moria} Corbeau sous la montagne et carte quête face A [Résolu] EmptyJeu 10 Oct 2013 - 19:39
Que se passe-t-il si, dans le scénario fuir la moria, je termine l'étape en cours avant la résolution de la quête? Je mets à priori les marqueurs de progression sur l'étape 2A suivante. Ce qui n'empêche pas que ce n'est qu''au début de la prochaine étape de renforcement qu'on la retourne.

Les questions intéressantes viennent après Laughing 
1- A ce moment les marqueurs de progression passent de l'étape A à l'étape B?
2- Si oui, et que cela finit l'étape que l'on vient de révéler en révele-t-on une autre vu qu'on est toujours au début de l'étape de renforcement?
3- Si oui à la 1, cela marche-t-il même avec "échapper aux ténébres" qui ne peut avoir de marqueur qu'avec les "outils abandonnées"?

Ce n'est pas théorique puisque cela changera probablement mon score dans la partie que je suis sur le point de jouer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] {Fuir la moria} Corbeau sous la montagne et carte quête face A [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] {Fuir la moria} Corbeau sous la montagne et carte quête face A [Résolu] [Question] {Fuir la moria} Corbeau sous la montagne et carte quête face A [Résolu] EmptyJeu 10 Oct 2013 - 20:10
Me semble avoir lu il y a longtemps que les marqueurs de progression sur la mauvaise face d'une carte de quête sont défaussés quand la carte de quête est retournée, après pour retrouver la source ça va être chaud !

Ah ben non ça a été facile en fait Cvlry 

Citation :

Question: Is it possible to put progress tokens onto the A side of a quest? If yes, do the tokens remain on it when it is flipped to the B side? If yes, and if there are enough tokens on it to advance immediately / win the game immediately by flipping to B, needs a When-Revealed-Effect on the quest card to be resolved before advancing / winning, or is it skipped?

Answer: Yes, progress can be placed on side A; if you advance to side B they are discarded. (Most side As advance automatically, but there are some where you might need to mark progress.)
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] {Fuir la moria} Corbeau sous la montagne et carte quête face A [Résolu] Left_bar_bleue9/18[Question] {Fuir la moria} Corbeau sous la montagne et carte quête face A [Résolu] Empty_bar_bleue  (9/18)

[Question] {Fuir la moria} Corbeau sous la montagne et carte quête face A [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] {Fuir la moria} Corbeau sous la montagne et carte quête face A [Résolu] [Question] {Fuir la moria} Corbeau sous la montagne et carte quête face A [Résolu] EmptyJeu 10 Oct 2013 - 20:14
Ça simplifie pas mal de choses Smile.

Merci. J'ai pu terminer ma partie, ce qui me permet d'enchainer.
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Question] {Fuir la moria} Corbeau sous la montagne et carte quête face A [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] {Fuir la moria} Corbeau sous la montagne et carte quête face A [Résolu] [Question] {Fuir la moria} Corbeau sous la montagne et carte quête face A [Résolu] EmptyVen 11 Oct 2013 - 10:46
C'est dans les réponses en vrac des archives... ça vaut le coup que je le rajoute au tableau alors ?

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] {Fuir la moria} Corbeau sous la montagne et carte quête face A [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] {Fuir la moria} Corbeau sous la montagne et carte quête face A [Résolu] [Question] {Fuir la moria} Corbeau sous la montagne et carte quête face A [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Question] {Fuir la moria} Corbeau sous la montagne et carte quête face A [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Question] {Fuir la moria} Bloqués par l'Ombre et Révéler les cartes quête [Résolu]
» [Carte] {Fuir la Moria} Echapper aux ténèbres [Résolu]
» [Question] {Fuir la Moria} Piège des Rodeurs et Grand Troll des Cavernes [Résolu]
» [Question] {L'ombre et la flamme} Le dernier seigneur de la Moria - Quête à 1 point [Résolu]
» [Carte] Faire Face Ensemble [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-