Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

[Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 14:59
Je n'ai jamais été déçu dans son utilisation et ce n'est pas le seul deck.
Mais elle a sa place quand le deck a tendance à accumuler les ressources.

Après, j'adore la carte, ce n'est pas forcement objectif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 21:02
Etienne a écrit:
J'avoue que le concept de gratuit sur sang de Numénor me dépasse un peu vu le coût à chaque utilisation !!!
Mais bon si tu me dis qu'il a autant de thune je veux bien te croire. Je testerai si je trouve du temps

Bon je confirme que la carte marche très bien !

Face au chef turch, ça a fait des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 22:46
13nrv a écrit:
Etienne a écrit:
J'avoue que le concept de gratuit sur sang de Numénor me dépasse un peu vu le coût à chaque utilisation !!!
Mais bon si tu me dis qu'il a autant de thune je veux bien te croire. Je testerai si je trouve du temps

Bon je confirme que la carte marche très bien !

Face au chef turch, ça a fait des merveilles.
Sur Mablung c'est de la balle!!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2014 - 11:18
Effectivement, ça marche bien avec Mablung qui peut en plus bénéficer de Feu Gondorien Wink

J'ai passé assez facilement Rassemblement à Osgiliath et la pierre d'Erech avec ce deck.
Il est vraiment fort cet Aragorn.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2014 - 12:00
J'ai pensé : la pierre de vision ne serait elle pas mieux que les runes pour trouver les maudit à la premiere restauration ? Ou même les deux carrément ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2014 - 12:16
Yep, pensé aussi ...

Je ne peux rien retiré d'autre (à mon sens).
Je ferais un remplacement des runes par pierre de vision pour voir ce que ça donne, et je te dis ce que ça donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2014 - 11:59
J'ai essayer et je préfère rune de Daeron !

J'ai passé Evasion de Dol Guldur avec ce deck, qui a aussi un joli ratio de 80% de victoire sur piégé au pays de Dun (4/5).
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 3 Left_bar_bleue2/14[Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015 - 2:04
J hesitais a refaire un babiole au gout du jour ou un deck utilisant Aragorn 2. Il me restera plus qu'a tester cette version ^^
J attend juste de trouver le dernier pack pour avoir sylve_barbapapa et ce sera bon ^^

Edit :  je viens de tester sans sylvebarbe et tison que je n'ai pas encore en rajoutant des coups precipité.
J'ai passé Anduin sans trop d encombre. J avais aussi oublié le bonheur de cette epee brisee !

Pour numenor je n ai pas pu accumuler les ressources suftisante pour en profiter et par chance pas eu besoin.

Mais pour l'avoir jouée sur elrohir. Je confirme qu une fois 4 5 ressources accumulees a coup d intendant, voir plus, c'est un mur le mec ! Et avec le tison c'est Hulk !

Je n'avais pas encore testé les allies ents. Et ils sont vraiment excellents ! Quest attack def et 3pv... abusement bons ! Plaisir !

Vivement que je recoive sylvebarbe qui je s'appelle Groot !!!

La capacité d Aragorn est trés appréciable avec Gandalf 2 si on ne l'a pas utilisee tot ca permet de voir venir et de profiter de cette version injustement sous estimée et que j apprecie beaucoup !

Par contre ma Celebrian Stone fini en général plus souvent sur Glorfindel (si équipé de Valinor) pour quêter a 5. Ce qui enlève 1pv potentiel a Aragorn+Barahir... Peut-être pas le bon calcul mais pour l'instant ca n'a pas été négatif. Avoir justement cette option selon comment la partie se déroule est un petit plus sympathique. Quêter a 5sans s'untap (voir 6 sir Aragorn a l'épée qui fut brisée) est assez appréciable !

Sam que je n'avais pas encore testé est tres agreable pour queter a 3 voir 4 avec l epee sur aragorn. Plus la possibilité d untap. Il m'a conquit !

En conclusion. C est un plaisir de retrouver un babiole avec Aragorn 2 et son bien meilleur dessin !

Bravo  vous 2 ! Ce sont très certainement deux de mes decks favoris ! Et Y revenir est un reel plaisir !

C'est aussi tres agreable de voir comment une idee peut evoluer avec les nouvelles cartes et muter dans d autres esprits !

Par contre apres les TE maudits... babiole maudit. Mon petit doigt me dit que 13nrv a basculé dans l'ombre... Pipe


Edit : Premiere partie avec ce Deck sur La route de la Moria... j'ai fini a 49 et gagne sur mon dernier tour ! J'ai rajouté une salutations pour gagner 2 précieux tour avec Gandalf 2 ce qui n'est jamais perdu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

[Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 23:56
Avec les dernières sorties, on a de quoi encore bien arranger notre Aragorn Very Happy Je joue un deck assez similaire en ce moment, et j'ai pas mal de nouvelles cartes qui font bien leur taff :

Pieds-Ailés qui peut aller sur Aragorn mais que je place plus souvent sur Beravor. Comme ça elle quête et pioche à quasi tous les tours

On a aussi une nouvelle carte pour les Sentinelles : Au Lever du Jour . Comme je joue Sang de Numenor, mon Aragorn défend souvent sans prendre de dégât, et récupère ainsi sa ressource Cool

En bonus, contrairement à ses autres versions, notre Aragorn [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 3 4111011880 est Noble ! Donc en combo avec Au Lever du Jour, Héritier de Mardil fait un malheur  Wink Avec Au Lever ou Intendant, c'est une detap supplémentaire chaque tour

Et enfin, dans un tel deck, l'alliée Galadriel trouve très vite sa place et permet de sortir les attachements les plus importants Dans ma version, mon héros [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 3 4207842182 est Frodon, donc je joue bien plus d'attachements car il a aussi les siens : Manteau de Hobbit, Noeud Serré, Protecteur de la Lorien...

Sinon, j'ai quelques petites différences avec toi, notamment un Tison une fois qu'Aragorn a son Anneau (au pire je défausse pour Protecteur) et Sang de Numenor, très intéressant avec Intendant ou Au Lever du Jour

Une version avec le futur Aragorn III peut être fun aussi. Le [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 3 3433394170 étant la seule sphère qu'on ne peut pas lui donner avec ses artefacts ( Anneau de Barahir donne [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 3 3005177270, Pierre de Celebrian donne [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 3 4207842182, Epée qui Fût Brisée donne [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 3 4111011880), on peut donc avoir un Aragorn omnisphère !! Aragorn

Aragorn III est Guerrier et peut donc récupérer un Capitaine du Gondor, en plus de la combo classique Intendant + Bouclier

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Glorfindel, Idraen et Beravor
» [Deck bisphère "La Compagnie Errante"] Aragorn II - Beravor - Glorfindel II
» [Campagne Saga : Deck Babiole Aragorn IV] Gandalf/Théodred/Sam/Aragorn IV
» [Glorfindel est sur un cheval.........en sage compagnie......] Beravor - Glorfindel - Denethor
» [Aragorn 2.0] Théodred-Beravor-Aragorn II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-