Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

[Question] "Rassemblement Nocturne" en solo [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ghöttlos
Mineur de la Moria
Ghöttlos


Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 47
Localisation : Strasbourg

[Question] "Rassemblement Nocturne" en solo [Résolu] Empty
MessageSujet: [Question] "Rassemblement Nocturne" en solo [Résolu] [Question] "Rassemblement Nocturne" en solo [Résolu] EmptyDim 3 Nov 2013 - 1:13
Bonsoir les loulous,

J'ai été pris d'un doute ce soir concernant la carte "Rassemblement Nocturne". Quand elle est révélée par un joueur en solo, revient-elle tout simplement a tirer la prochaine carte du deck de rencontre? Ou bien impose-t-elle un renforcement de la ZC par 2 cartes au lieu d'une? Parce que finalement, le simple effet renfort ne me parait pas assez vicieux pour une carte traitrise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus


Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 48
Localisation : Montpellier

[Question] "Rassemblement Nocturne" en solo [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] "Rassemblement Nocturne" en solo [Résolu] [Question] "Rassemblement Nocturne" en solo [Résolu] EmptyDim 3 Nov 2013 - 8:53
Ghöttlos a écrit:
Quand elle est révélée par un joueur en solo, revient-elle tout simplement a tirer la prochaine carte du deck de rencontre?
C'est tout à fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] "Rassemblement Nocturne" en solo [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] "Rassemblement Nocturne" en solo [Résolu] [Question] "Rassemblement Nocturne" en solo [Résolu] EmptyDim 3 Nov 2013 - 9:02
En effet, en solo, la carte Rassemblement nocture est sans effet si ce n'est de te faire piocher une carte.
Revenir en haut Aller en bas
Ghöttlos
Mineur de la Moria
Ghöttlos


Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 47
Localisation : Strasbourg

[Question] "Rassemblement Nocturne" en solo [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] "Rassemblement Nocturne" en solo [Résolu] [Question] "Rassemblement Nocturne" en solo [Résolu] EmptyDim 3 Nov 2013 - 16:57
Ok, merci pour vos réponses les gars. J'ai été tenté de voir malice là où n'y en avait pas. En même temps, il y a tellement de cartes avec de sales effets, que rien de saurait me surprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] "Rassemblement Nocturne" en solo [Résolu] Left_bar_bleue9/18[Question] "Rassemblement Nocturne" en solo [Résolu] Empty_bar_bleue  (9/18)

[Question] "Rassemblement Nocturne" en solo [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] "Rassemblement Nocturne" en solo [Résolu] [Question] "Rassemblement Nocturne" en solo [Résolu] EmptyDim 3 Nov 2013 - 18:21
Dit-toi qu'elle est bien méchante aussi celle-ci. Imagine son effet à 4 joueurs Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ghöttlos
Mineur de la Moria
Ghöttlos


Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 47
Localisation : Strasbourg

[Question] "Rassemblement Nocturne" en solo [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] "Rassemblement Nocturne" en solo [Résolu] [Question] "Rassemblement Nocturne" en solo [Résolu] EmptyDim 3 Nov 2013 - 20:41
Oui, en effet pale 
Revenir en haut Aller en bas
Sharkey142
Homme du Pays de Dun
Sharkey142


Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 30
Localisation : Crépy en Valois, Picardie

[Question] "Rassemblement Nocturne" en solo [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] "Rassemblement Nocturne" en solo [Résolu] [Question] "Rassemblement Nocturne" en solo [Résolu] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 20:47
Salut,

je déterre ce topic, mais je m'interroge sur l'effet ombre de cette carte: attribuez X cartes ombre à cet attaquant, X étant le nombre de joueurs de la partie. Si je joue en solo, cette carte est déjà une carte ombre, donc pas besoin d'en ajouter à l'attaquant puisqu'il a déjà celle-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] "Rassemblement Nocturne" en solo [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] "Rassemblement Nocturne" en solo [Résolu] [Question] "Rassemblement Nocturne" en solo [Résolu] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 20:55
Sharkey142 a écrit:
Salut,

je déterre ce topic, mais je m'interroge sur l'effet ombre de cette carte: attribuez X cartes ombre à cet attaquant, X étant le nombre de joueurs de la partie. Si je joue en solo, cette carte est déjà une carte ombre, donc pas besoin d'en ajouter à l'attaquant puisqu'il a déjà celle-ci?
Non tu attribue X ombre supplémentaire. Donc en solo, ça fait celle-ci plus une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] "Rassemblement Nocturne" en solo [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] "Rassemblement Nocturne" en solo [Résolu] [Question] "Rassemblement Nocturne" en solo [Résolu] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 20:58
Je confirme ce que le monsieur dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkey142
Homme du Pays de Dun
Sharkey142


Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 30
Localisation : Crépy en Valois, Picardie

[Question] "Rassemblement Nocturne" en solo [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] "Rassemblement Nocturne" en solo [Résolu] [Question] "Rassemblement Nocturne" en solo [Résolu] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 21:29
Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] "Rassemblement Nocturne" en solo [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] "Rassemblement Nocturne" en solo [Résolu] [Question] "Rassemblement Nocturne" en solo [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Question] "Rassemblement Nocturne" en solo [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-