Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Soon-Tsoo
Forgeron d'Erebor
Soon-Tsoo


Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 33

Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Empty
MessageSujet: Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:20
Bonjour,

Je m'appelle Vincent. Je suis étudiant en droit et sciences politiques et lorsque j'en ai marre de lire le Code Civil, le Code Pénal, le Code du Commerce, le Code de la propriété intellectuelle, le Code de la Mer, le Code de la Route, le Code du parfait cuisinier, le Code du joueur qui est mauvais perdant, le Code de...bon j'arrête là parce que ça devient chiant.

Et bien je joue !

Je suis un grand fan des jeux de gestion du type Agricola, Glen More, Puerto Rico...Dominion, Tigre et Euphrate, Cyclades et j'avais en horreur tous les jeux de cartes à collect..évolutif. Jusqu'à un jour pluvieux il y a de cela 2 ans. J'arrive chez mon frère pensant innocemment jouer à un des jeux précédemment cités et là je vois un éclair malsain dans son oeil. Sur le coup je n'y prête pas attention et je m'assois tranquillement sur notre table de jeu préférée, où trône un carton postal fraîchement arrivé.
Il commence à le déballer fébrilement, avec toujours cette même lueur étrange dans l'oeil..et là il en sort fièrement le SDA + Kazhad Dûm + 3 boosters ! Et il ajoute cette phrase qui me cloua sur place: "J'ai direct commandé une extension et 3 boosters car tu vas voir tu vas aimer !". Le salop.

Bon j'adore le Seigneur des Anneaux mais voir cette oeuvre splendide éparpillée sur des cartes me faisait frémir. J'étais agité de tremblement, l'oeil hagard, la panique montait: putain on va pas jouer à ça tout le week-end quand même alors que je pourrai pousser des cubes en bois, lancer des pelletés de dés ou aller faire du vtt (oui aucun rapport mais je fais du vtt aussi. C'est très bien le vtt.)

Après des explications laborieuses ou je trouvais le jeu à la fois: non intuitif, fouillis et rébarbatif au possible on attaque la première quête. Après quelques tours à faire n'importe quoi, on perd.

Et là c'est le drame: je suis très mauvais perdant. Aussitôt, refusant de me soumettre à ces cartes on réattaque une partie. On gagne.

L'euphorie me gagne. Mon pouls s'accélère.

On attaque la seconde quête. On la passe du premier coup et je me fais une joie de tabasser le troll (merci Gimli).

L'engrenage infernal était en marche, nous avons fini les 3 scénars de la boîte de base en un après-midi. Puis Kazhad-Dûm et les 3 booster dans la soirée et le lendemain avec une seule défaite au compteur (dans la Moria, une histoire sordide où je me suis retrouvé livré à moi-même abandonné de tous!)

Bref, tout ce pavé pour dire que ce jeu fut une révélation, une véritable révélation ludique qui ébranla mes certitudes les plus profondes: en fait les JCE peuvent être chouettes !

J'ai donc décidé de m'inscrire sur ce forum pour pouvoir échanger et partager avec vous.

A ce jour nous avons fini: Boîte de Base + Kazhad Dûm + tout Mirkwood + tout Cavenain.

Voilà. Je vous salue tous bien bas et vous souhaite une très bonne journée, le devoir m'appelle, je vais devoir aller lire du Code.

...ou peut-être aller faire du vtt en fait.

Soon,
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus


Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 51
Localisation : Montpellier

Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... EmptyDim 3 Nov 2013 - 16:03
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Left_bar_bleue9/18Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Empty_bar_bleue  (9/18)

Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... EmptyDim 3 Nov 2013 - 16:09
Très belle présentation. Je ne pense pas que je serais le seul à m'y reconnaitre. J’espère que tu trouveras ici tout ce que tu cherches Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ghöttlos
Mineur de la Moria
Ghöttlos


Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 50
Localisation : Strasbourg

Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... EmptyDim 3 Nov 2013 - 16:51
Bienvenue à toi cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... EmptyDim 3 Nov 2013 - 16:52
Bienvenue, une belle prouesse que de passer les 3 scénarios de base dès le premier jour même en duo...
Revenir en haut Aller en bas
Soon-Tsoo
Forgeron d'Erebor
Soon-Tsoo


Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 33

Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:00
"une belle prouesse que de passer les 3 scénarios de base dès le premier jour même en duo" jfmagic16

Merci. En c'est assez particulier, nous avons toujours joué à 2 avec mon frère et en tout cumulé (Base + Kazhad + Mirkwood + Cavenain) nous avons dû avoir 5 défaites maximum dont 2 dans la Boîtes de Base.
En fait nous avions des decks bien rôdés, qui nous semblaient logiques et complémentaires et nous avions une bonne synergie de nos capacités et cartes actions. Du coup, plusieurs fois c'est passé in-extremis (notamment dans la Moria) mais ça passait quand même. Il est arrivé 2 fois que mon frère finisse seul la Quête car j'avais sacrifié mes héros pour lui permettre de continuer.
Nous voyons chaque quête comme un casse-tête à résoudre. Mais à partir du début de Cavenain nos decks ne bougeaient quasimment plus et nous passions chaque quête du premier coup.
Mais bon ça date maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... EmptyDim 3 Nov 2013 - 18:35
Félicitations et sois le bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Soon-Tsoo
Forgeron d'Erebor
Soon-Tsoo


Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 33

Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... EmptyDim 3 Nov 2013 - 18:48
Merci Etienne.
Ca va me faire bien plaisir de me remettre à ce superbe jeu après 1 an d'absence et ce forum semble vraiment très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... EmptyDim 3 Nov 2013 - 20:08
Salut Soon-Tsoo !
Ton frère et toi avez beaucoup de bonnes heures de jeu devant vous Smile
Et si jamais l'envie vous prend de jouer avec d'autres gens, allez faire un tour dans la
section partie amicale Very Happy 

Au fait...vous avez entendu parler des scénario cauchemars ? Rolling Eyes 

Cauchemar du Carrock:
Revenir en haut Aller en bas
Soon-Tsoo
Forgeron d'Erebor
Soon-Tsoo


Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 33

Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... EmptyDim 3 Nov 2013 - 20:13
Bonsoir Mika,

J'aime ton avatar, tu as une bien belle dague, comment s'appelle t-elle ? :p

On y a déjà passé beaucoup d'heures ensemble et je pense m'y remettre seul dans un premier temps en rachetant la Boîte de Base (il a tout revendu) + Les Cavaliers Noirs OU Les héritiers de Numénor.

Aha merci pour la proposition. Mais je suis timide. Je n'ai jamais joué à des jeux de sociétés avec d'autres gens que ma famille ou mes amis proches. Il faut dire qu'entre le VTT et les divers Codes j'ai peu de temps à ma disposition Very Happy (Comment ça mon excuse est nulle ?!)

Non. Qu'est-ce ? Je connaissais le scénario "Confit au Carottes" mais pas le "Cauchemar de la Carotte!"
Où as-tu eu cette carte ?!

Mon Gimli l'aurait A-DO-RE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... EmptyDim 3 Nov 2013 - 20:44
Soon-Tsoo a écrit:


Non. Qu'est-ce ? Je connaissais le scénario "Confit au Carottes" mais pas le "Cauchemar de la Carotte!"
Où as-tu eu cette carte ?!

Mon Gimli l'aurait A-DO-RE ! Very Happy
Sûrement dans celui-là qu'on bouffe les "lapins de Radagast"...lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:30
C'est amusant que tu aimes beaucoup Gimli qui est un héros pratiquement jamais joué sur ce forum... C'est rafraichissant!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Left_bar_bleue9/18Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Empty_bar_bleue  (9/18)

Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:34
je trouvais aussi Gimli indispensable au début. Il prend les courage inattendu et tape comme un fou. Et quand il faut on le soigne avec fille de la noriel (ou un truc comme ça). On utilise la même technique avec gloin. Sans ça c'était dur de jouer les cartes chères du début du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Soon-Tsoo
Forgeron d'Erebor
Soon-Tsoo


Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 33

Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:47
Comme tu l'as vu après quelques tests j'ai opté pour le trio magique: Aragorn-Gimli-Legolas. Thématiquement très très fort par rapport au livre. Et bonne synergie avec les héros que jouais mon frère.
Et puis j'aime tant avoir de la menace Wink

Gimli c'est mon chouchou, la base de mon deck, la pierre angulaire de ma stratégie. Maintenant je cherche Sam, mon personnage préféré du SDA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... EmptyDim 3 Nov 2013 - 23:15
Le Troll que je t'ai montré fait parti d'une version cauchemar du scénario Conflit au carrock.
Les scénario du core set ont déjà leur version cauchemar, qui devraient être disponibles bientôt en Print On Demand sur le site de Edge.
Les 3 premiers scénarios du cycle Mirkwood seront également disponiles en POD mais ils sont déjà jouables lors de rencontres organisées dans des magasins.
On peut même obtenir des goodies sympas (boîtes de rangement, tapis de jeu).
Si ça t'intéresse, demande à ton magasin s'ils sont partant pour organiser ça.
Ca fait partie de la politique de "Jeu Organisé" de FFG et EDGE.

Et perso, j'adore Gimli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soon-Tsoo
Forgeron d'Erebor
Soon-Tsoo


Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 33

Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... EmptyLun 4 Nov 2013 - 7:23
Oh merci pour l'information ! Du coup oui le mode cauchemar m'intéresse beaucoup. Je mets néanmoins un bémol: j'ai toujours joué à 2 jusqu'à présent et là je m'apprête à m'y remettre en solo. Je pense que la différence va se faire sentir et que je n'enchaînerai pas les victoires au début.

Je vois que tu es de Paris, moi aussi. Quel est ton magasin de jeu qui t'offre de tels goodies ? (je ne sais pas si tu as le droit de faire de la pub, donc au pire par mp)
La boîte de rangement m'intéresse si elle est financièrement abordable (?).

Ah Gimli Very Happy

Et pour Sam je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux..!
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Left_bar_bleue9/18Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Empty_bar_bleue  (9/18)

Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... EmptyLun 4 Nov 2013 - 9:04
Le matériel cauchemar est relativement compliqué à se procurer. Il n'est distribué que lors de tournois en tant que lots, donc pas vraiment donné. Il se retrouve ensuite environ 6 mois plus tard à la vente sur le site d'edge. Et pour jouer un scénario nightmare il faut la version originale (donc conflit au carrock normal + cauchemar).

La boutique qui a organisé ce genre de tournoi pour l'instant est Troll2Jeux. Pour ma part je travaille dans une autre boutique (Parkage) ou tu seras forcé de tomber sur moi puisque je suis au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Cavalier du Rohan
armakis


Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 47
Localisation : Vincennes

Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... EmptyLun 4 Nov 2013 - 9:22
Passer le 3eme scenar de la boite de base dès le premier jour ? chapeau
je l'ai fait en solo avec moult extensiosn à mon actif ....

sinon Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Left_bar_bleue9/18Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Empty_bar_bleue  (9/18)

Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... EmptyLun 4 Nov 2013 - 9:29
En solo évasion de Dol Guldur reste encore maintenant l'un des scénarios les plus difficiles du jeu (en concurrence avec bataille de la ville du lac et le siège de cair andros je dirais). Il est bien plus facile à 2. Mais même dans ce cas c'est une belle performance.
Revenir en haut Aller en bas
Ghöttlos
Mineur de la Moria
Ghöttlos


Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 50
Localisation : Strasbourg

Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... EmptyLun 4 Nov 2013 - 10:34
C'est chouette de voir d'autres joueurs qui jouent Gimli. C'est mon cas également. Je ne peux certe pas me prévaloir de l'expérience des habitués de ce forum, vue que je suis encore débutant, mais j'adore le combiner à Eowin et Dunhere pour voyager le long de l'Anduin, et franchement, c'est le kiff.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... EmptyLun 4 Nov 2013 - 11:08
Mika a écrit:
Et perso, j'adore Gimli Smile
Y a-t-il beaucoup de monde dans ce cas ? Parce que perso je le trouve tellement mauvais. Il ne peut faire qu'une attaque par tour ne peut pas se servir de ses 2 Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... 2013582248 sinon il n'attaque pas. Dès le core set je lui ai préféré legolas et thalin.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus


Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 51
Localisation : Montpellier

Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... EmptyLun 4 Nov 2013 - 13:07
Etienne a écrit:
Mika a écrit:
Et perso, j'adore Gimli Smile
Y a-t-il beaucoup de monde dans ce cas ? Parce que perso je le trouve tellement mauvais. Il ne peut faire qu'une attaque par tour ne peut pas se servir de ses 2 :volonte:sinon il n'attaque pas. Dès le core set je lui ai préféré legolas et thalin.
Gimli, tu l'envoies en quête, il prend sur lui les blessures d'une attaque non-bloquée puis après tu t'en sers de hachoir.

Mais bon je ne suis pas fan même si, au début, il était quasiment le seul à pouvoir dessouder un Troll. Faut se rappeler qu'il n'y avait quasiment pas de boost Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... 850276551  ni d'attachement digne de se nom pour des persos autres que Nains (Hache de Nain VS Lame de Gondolin...).
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... EmptyLun 4 Nov 2013 - 13:41
On pourra parler de Gimli dans un sujet si vous voulez Smile

Oui, c'est bien à Troll2Jeux que la communauté parisienne se retrouve pour l'instant.
Rue Hector Mallot, à côté de Gare de Lyon.

On y a joué le premier Game Knight Kit (GNK1) qui contenait les trois premiers scenarios cauchemar le 24 juillet 2013. . Mais on avait déjà pu découvrir ce pack en avant-première au Championnat de France des JCE à Boulogne Billancourt le 8 mai 2013.

Il y a deux semaines on a joué le GNK2.

Et le GNK3 devrait être jouable d'ici la fin de l'année.

J'espère t'avoir donné envie Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... EmptyLun 4 Nov 2013 - 16:03
Et bien, je suis quand meme curieux de voir ce que Gimli fera comme résultat au prochain hero contest! Il a ses partisans! lors du dernier HC, il s'était quand meme qualifié pour les huitièmes si ma mémoire est bonne...

Rouxxxor je suis donc un de tes clients en ligne! Smile Parkage est ma seconde boutique de référence pour mes commandes. Mieux fournie que la première, mais les frais de port sont trop élevés pour que j'en fasse ma boutique de référence. Mais j'ai déjà commandé une fois ou l'autre chez vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soon-Tsoo
Forgeron d'Erebor
Soon-Tsoo


Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 33

Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... EmptyLun 4 Nov 2013 - 16:32
D'accord pour le matériel des scénarios cauchemars. Donc il faudra que je vainque ma timidité, cesse de lire le Code Civil et descende de mon VTT si je veux me les procurer Very Happy

Pour le scénar 3 de la Boîte de Base, oui du premier coup mais à 2 !!!

Pour Gimli oui on pourra lancer un sujet effectivement.

C'est quoi les héros contests ? Ca se déroule comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Empty
Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Il était temps...
» Il était temps...
» AULENDIL Quizz: qui était Aulendil dans les terres du milieux? Réponse à la fin de la présentation...
» Une fois révélée
» Deck On ne vit que deux fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Présentations-