Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

[En route pour foncombe] - Aragorn II - Glorfindel II- Pippin-Fordon Porteur de l'anneau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ft_d_m
Homme du Pays de Dun
ft_d_m


Date d'inscription : 11/10/2013

[En route pour foncombe] - Aragorn II - Glorfindel II- Pippin-Fordon Porteur de l'anneau Empty
MessageSujet: [En route pour foncombe] - Aragorn II - Glorfindel II- Pippin-Fordon Porteur de l'anneau [En route pour foncombe] - Aragorn II - Glorfindel II- Pippin-Fordon Porteur de l'anneau EmptyVen 8 Nov 2013 - 9:19
Bonjour,

voici le deck que je joue pour les trois scénarios (mode campagne) de la boite des cavaliers noirs.

héros

[En route pour foncombe] - Aragorn II - Glorfindel II- Pippin-Fordon Porteur de l'anneau 3005177270  Aragorn II (pour contrôler la menace)
[En route pour foncombe] - Aragorn II - Glorfindel II- Pippin-Fordon Porteur de l'anneau 3005177270 Pippin (générateur de pioche)
[En route pour foncombe] - Aragorn II - Glorfindel II- Pippin-Fordon Porteur de l'anneau 4207842182 Glorfindel II (faible menace et couteau suisse en attaque et en quête)

ALLIES :


[En route pour foncombe] - Aragorn II - Glorfindel II- Pippin-Fordon Porteur de l'anneau 4207842182 
2 * Bofur
2 * Arwen Undomiel

[En route pour foncombe] - Aragorn II - Glorfindel II- Pippin-Fordon Porteur de l'anneau 4111011880 

2 * faramir

[En route pour foncombe] - Aragorn II - Glorfindel II- Pippin-Fordon Porteur de l'anneau 3005177270 

2* Henemarth Chanterivière
2 * messager de la forêt noire
2 * Gardien des maisons de guérison
2 * Gléowine
1 * gildor Inglorion
1 * Haldir de la lorien

neutre

3 * gandalf
3 * emissaire de pelargir

EVENEMENTS :


[En route pour foncombe] - Aragorn II - Glorfindel II- Pippin-Fordon Porteur de l'anneau 4207842182 

3 * Le conseil d'elrond

[En route pour foncombe] - Aragorn II - Glorfindel II- Pippin-Fordon Porteur de l'anneau 3005177270 

3 * runes de daeron
3 * conseil de mitrandir

neutre

3 * une bonne recolte

ATTACHEMENT :

[En route pour foncombe] - Aragorn II - Glorfindel II- Pippin-Fordon Porteur de l'anneau 4207842182 

3 * lumiere de valinor
2 * courage inattendu

[En route pour foncombe] - Aragorn II - Glorfindel II- Pippin-Fordon Porteur de l'anneau 4111011880 

3 * l'épée qui fut brisée
2* intendant du gondor

[En route pour foncombe] - Aragorn II - Glorfindel II- Pippin-Fordon Porteur de l'anneau 3005177270 

3* asfaloth

neutre

3 * le chant des rois


Certes ce deck est perfectible mais je me suis attaché à ne jouer que des cartes que je possède dans la quantité que je possède. j'ai du monter ce deck parce que mon ancien mono sphère [En route pour foncombe] - Aragorn II - Glorfindel II- Pippin-Fordon Porteur de l'anneau 3433394170  est injouable en raison de la présence de frodon porteur de l'anneau (mon deck [En route pour foncombe] - Aragorn II - Glorfindel II- Pippin-Fordon Porteur de l'anneau 3433394170 est basé sur la carte formation militaire qui ne fonctionne pas dans ce cas). Donc me voici replongé le nez dans les cartes. Ma première version de ce deck etait montée avec Sam [En route pour foncombe] - Aragorn II - Glorfindel II- Pippin-Fordon Porteur de l'anneau 4111011880 ) mais cette version posait un problème de pioche et conseil de mithrandir n'était pas optimale 1 énergie pour piocher une carte ne me convenait pas... donc pippin a pris la place de sam. Ce héros de la sphère [En route pour foncombe] - Aragorn II - Glorfindel II- Pippin-Fordon Porteur de l'anneau 3005177270 permet d'une part d'optimiser le conseil de mithrandir en faisant piocher une carte de plus et d'autre part il permet de piocher une carte à chaque fois que l'on engage un ennemi ayant un cout d'engagement supérieur ce qui est le cas systématiquement avec ce deck.

par contre fini la sphere [En route pour foncombe] - Aragorn II - Glorfindel II- Pippin-Fordon Porteur de l'anneau 4111011880 . pbm comment profiter de +1 [En route pour foncombe] - Aragorn II - Glorfindel II- Pippin-Fordon Porteur de l'anneau 2013582248 donné par faramir et du +1 [En route pour foncombe] - Aragorn II - Glorfindel II- Pippin-Fordon Porteur de l'anneau 2013582248 donné par l'épée qui fut brisée . et croyez moi ces bonus sont salvateurs notamment sur le scénario un poignard dans le noir lorsque seul frodon s’engage en quête (pour ne pas augmenter inutilement la menace en inclinant d 'autres héros ) et que vous vous retrouvez a devoir affronter 20 ou 22 en menace dans la zone de cheminement (mont venteux + roi sorcier + au minimum deux nazgul + ....) d’où la presence des 6 cartes (chant des rois + une bonne récolte ) me permettant de splasher la sphère [En route pour foncombe] - Aragorn II - Glorfindel II- Pippin-Fordon Porteur de l'anneau 4111011880 dans ce deck).

le reste est basique et fonctionne bien ... je bloque les attaques avec aragorn (+1 [En route pour foncombe] - Aragorn II - Glorfindel II- Pippin-Fordon Porteur de l'anneau 210671602 lorsqu' Arwen est en quête) le soigne avec le gardien des maison de guérison). asfaloth me sert a virer les lieux avec de faibles valeurs de quête .

voici mes résultats avec ce deck sur les 3 scénarios de la boite cavaliers noirs :

scénario 1 : l'ombre du passé 108
menace finale 28
degats sur les heros 2
nombre de tours 8
points de victoire 2

scénario 2 : un poignard dans le noir 179
menace finale 26
nombre de tours 16 (pas encore fait mieux)
points de victoire 7

scénario 3 : fuite vers le gué 95
menace finale 31
blessures sur les héros 4
nombre de tours 7
points de victoire 10

voila... je testerai de nouveau le deck sur ces scénarios en essayant de l'améliorer mais si déjà vous avez des suggestions n'hésitez pas

a bientot
Revenir en haut Aller en bas

[En route pour foncombe] - Aragorn II - Glorfindel II- Pippin-Fordon Porteur de l'anneau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Duo] Aragorn - Sam - Pippin / Boromir - Legolas - Glorfindel
» [Duo] [Aragorn III/Merry/Pippin II - Galadriel/Glorfindel II/Theoden II] Le Hachoir et les guérriers
» [Quelle composition pour un deck Rohan solo qui tienne la route ?] Aragorn - Eowyn - Théoden
» [Multi] [Aragorn III/Merry I/Pippin II - Frodon/Glorfindel II/Sam] Le marteau et l'enclume
» [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-