Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu Empty
MessageSujet: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu EmptyDim 10 Nov 2013 - 15:21
Bonjour à tous et bienvenue pour découvrir mon "nouveau concept" sur ce forum!

Comme le titre de ce topic le suggère, il s'agit de vidéos de parties en solo que je filmerai, commenterai et mettrai en ligne!

Voici d'ores et déjà le premier épisode de la série. Cet épisode est un peu le "crash test" du concept : dites-moi ce que vous en pensez et surtout ce qu'il faudrait faire pour que ce soit mieux!

Si vous trouvez que ce concept est débile, dites-le moi également, histoire que je ne prenne pas des heures à faire cela pour rien! Smile

Si vous avez des envies concernant ce que vous aimeriez voir dans ces vidéos, vous pouvez faire des suggestions, mais je ne me forcerai pas à jouer quelque chose qui ne m'inspire pas. Donc non, vous n'aurez pas de vidéo de boucle infinie!

Voilà, je vais tenir une liste à jour des remarques et suggestions dans le premier message de ce topic afin de garder une vue d'ensemble.

Voici le lien vers la vidéo : Enjoy !

Chaîne Youtube de la SDAJCE TV

>Cliquez ici!<


Citation :
Liste des remarques et suggestions
- Augmenter la résolution de la vidéo et la taille des cartes incrustées. (Shep)
- Changer l'angle de vue de la caméra, si possible dans le dos (Shiv@n)
- Avoir un discours uniforme en fonction du public ciblé (Syleener)


Dernière édition par Shep le Jeu 1 Jan 2015 - 17:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu EmptyDim 10 Nov 2013 - 15:38
Le pont noir : Rendre la vidéo publique?Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu EmptyDim 10 Nov 2013 - 15:47
jfmagic16 a écrit:
Le pont noir : Rendre la vidéo publique?Laughing 
Effectivement, ça serait pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu EmptyDim 10 Nov 2013 - 16:38
Mouhahaha, le boulet! Je suis pas familier de youtube... Voilà, la vidéo est publique! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu EmptyDim 10 Nov 2013 - 16:50
Shep a écrit:
Mouhahaha, le boulet! Je suis pas familier de youtube... Voilà, la vidéo est publique! Smile
Je ne te jettes pas la pierre, je n'aurai probablement pas fait mieux (pour ne pas dire carrément pire xD).

Je vais regarder ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu EmptyDim 10 Nov 2013 - 17:24
Superbe boulot Shep. Je n'ai pas encore regardé toute la vidéo mais une chose me gêne beaucoup, l'orientation de la caméra. Vu que l'angle de la prise de vue semble être assez large, il te serait peut-être possible de filmer "par dessus ta tete/ton épaule" et ainsi nous laisser "jouer" avec toi ?

Sinon, j'aime bien ton deck :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu EmptyDim 10 Nov 2013 - 17:27
Merci Shiv'!

Concernant l'angle de vue, j'avais dans un premier temps envisagé de mettre la caméra dans mon dos, mais ce n'était pas très bon (ma grosse tête passe trop souvent devant!). Mais si je retourne l'image de la vidéo, est-ce que ça ne donnerait pas le même résultat ? C'est tout con, à essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu EmptyDim 10 Nov 2013 - 17:51
Alors je viens de visionner en entier la vidéo, c'est une belle démonstration mais (y'a toujours un mais):
- Si c'est une vidéo destinée aux débutants, il faut penser à expliquer toutes les spécificités que tu utilises (genre +1 SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu 210671602 et sentinelle grâce à Arwen, capacité de la Pierre de Celebrian ...)
- Si c'est une vidéo destinée aux habitués, on n'a pas besoin de savoir que la Pierre de Celebrian donne +2 SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu 2013582248 ou que l'Intendant du Gondor doit être incliné pour avoir 2 ressources de plus. On le sait donc pas besoin de le répéter à chaque fois que tu les utilises.
- La vidéo dans le même sens que toi pourrais être en effet assez sympa (ou alors jouer les cartes à l'envers devant toi pour les présenter dans le bon sens à la caméra). Je sais c'est pas évident à faire et à jouer ainsi.
- L'intégration des cartes est une bonne idée (on ne se rappelle pas toujours de toutes les cartes des DR (enfin sur ce scénario moi si mais c'est l'un de mes préféré en équipe))

Sur l'instant je vois pas d'autres choses mais je vais y réfléchir. Dans l'ensemble c'est un très bon boulot Shep et ça m'a bien amusé de pouvoir mettre une voix sur ton pseudo (toi tu as eu une photos sur les nôtres Smile )
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu EmptyDim 10 Nov 2013 - 18:10
Très sympa, mais effectivement, tourne juste la caméra pour qu'on ait les cartes dans le bon sens ; là c'est un peu frustrant.

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu EmptyDim 10 Nov 2013 - 18:48
je viens de tester le retournement de la vidéo. Ca donne une perspective un peu bizarre, mais ça donne davantage l'impression de jouer le deck. J'essaierai tout de même de faire un vrai point de vue de dos ou tout du moins, du zénith, mais je n'ai pas le matos pour! Faudra bricoler!

En effet Syleener, je n'ai pas été constant tout au long de la vidéo. Au début, je voulais tout bien expliquer à destination des débutants, mais au bout d'un moment, il y a des choses que j'ai fait par automatisme et j'ai oublié de le préciser pour un discours parfaitement compréhensible. Je me surveillerai la prochaine fois! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu EmptyDim 10 Nov 2013 - 20:29
2mn30 de vidéo, le deck doit être bien mélangé... Les pochettes de bobos et l'accent belge (une fois) j'adore... Very Happy je me plonge dans la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu EmptyDim 10 Nov 2013 - 20:33
5mn15, remelangeage... La main de départ était jouable mais sans plus... Y avait la possibilité quand même de faire tour 1 émissaire, anneau+clé sur Aragorn mais sans plus...(dans ce cas Aragorn ne se untap pas)

Je connais pas parfaitement ton deck mais j'aurais également mulliganer (vu que tu demandes notre avis). La clé étant très bof ne servant quasi qu'à donner un pv à Aragorn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu EmptyDim 10 Nov 2013 - 20:40
7mn15, je vois qu'on pose pas les ressources au même endroit, perso c'est en dessous du héros et dessus pour les dégâts... Je préfère pas me servir d'Henamarth pendant la phase principale pour le garder en scrut pour plus tard au cas où il devrait bloquer/attaquer. Âpres effectivement ça peut s'expliquer dans le cas de savoir si oui ou non tu gardes un SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu 4207842182 pour cancel... Perso j'aurais fait Henamarth (sans m'en servir)+ Lumière tour 1 et advienne que pourra notamment pour buter le Gobelin
Après je me rappelle plus les traîtrises du DR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu EmptyDim 10 Nov 2013 - 20:43
8mn : je joue toujours ma rune avant mes autres coups. Pour info ça change rien dans la partie mais l'ordre de tes cartes dans ta défausse n'est pas bon. Tu défausse la pierre de celebrian puis la rune de Daeron va à la défausse au dessus.

Édit : la crumbling ruin est aussi contrable en squizzant lumière de Valinor et en partant en quête avec tout le monde / Beravor pioche mais à ce moment la faudra penser au Gobelin sans défense...
Revenir en haut Aller en bas
Ghöttlos
Mineur de la Moria
Ghöttlos


Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 51
Localisation : Strasbourg

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu EmptyDim 10 Nov 2013 - 20:50
Bravo Shep, Très beau travail!! Je kiffe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu EmptyDim 10 Nov 2013 - 20:55
13mn : tu joue Rune de Daeron en fin de tour 2 mais est-ce bien utile car tu pourrais attendre le t3 et avoir une carte de plus pour le choix de défausse... Tu aurais pu aussi jouer forgeron sur pierre de celebrian et jouer rune ensuite.

Édit : j'avais pas suivi que tu en avais pioché une autre

Édit 2 : je regarderais la suite demain, y'a avatar sur TF1!!!! En tout cas félicitations pour le travail et la vidéo très sympa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu Left_bar_bleue9/18SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu Empty_bar_bleue  (9/18)

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu EmptyLun 11 Nov 2013 - 0:47
Bon vu que jfmagic a fait l'analyse de celle-la je pense pas la regarder en entier. J'ai passé des moments pour voir ce qu'il se passait dans la partie. Comme on te la souligné je ne suis pas sur que cette vidéo soit bien ciblé. Car:
- Pour les débutants cela fait beaucoup de nouvelles cartes et de nouveaux effets qu'ils ne connaissent pas. Ils peuvent être rapidement perdus.
- Pour les habitués il y a un soucis de rythme car tu redis toujours les mêmes choses. Mais ne discute pas tant que ça des choix déterminants (l'ordre dans lequel tu joues tes cartes notamment).

Du coup j'ai pas l'impression que tu puisses faire les deux. Je pense qu'il faut adapter ton discours. Si tu fais des scénarios de base avec des decks il faut être très explicatif. Si tu joues ton deck complet sur un scénario aussi loin dans les cycles tu discutes des choix et peu des effets des cartes.

Enfin c'est mon avis ça, alors que je n'ai pas tout regardé en plus. Je risque d'être mauvais public car je ne peux pas fixer mon attention longtemps sur une vidéo comme cela. Pas sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus


Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 51
Localisation : Montpellier

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:46
Environ 45 sec :

"On ne voit pas beaucoup de joueurs solo vu que par définition c'est pour jouer tout seul"

J'adore !

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu EmptyLun 11 Nov 2013 - 8:32
@Magnus : ça c'est du véritable humour belge! Smile

@Rouxxxor : comme j'ai eu l'occasion de revisionner la vidéo plusieurs fois pour le montage, je vois ce que tu veux dire Rouxxxor. En effet, je ne me suis pas bien positionné au niveau public. En voulant faire quelque chose d'accessible à tous, j'ai finalement fait quelque chose de parfois un peu trop opaque pour les débutants et de trop rébarbatif pour les joueurs confirmés.

Cependant, il me semble que la majorité des vidéos de parties de jeu (hors SDA), même commentées pour les rendre plus intelligibles, sont de cet accabit : souvent très rapides, donc pas facile à suivre pour les débutants mais rébarbatives sur 75% de leur longueur pour les joueurs confirmés qui attendent tout simplement le moment clé de la partie.

Du coup, je dois redéfinir mon objectif avec ces vidéos : soit des vidéos explicatives détaillées pour débutants et les joueurs confirmés n'y trouveront rien d'intéressant, soit des vidéos un peu plus orientées explication des choix mais qui risqueraient d'être difficiles à suivre pour les débutants. Or, il me semble que ce genre de média est bien plus utile aux débutants qu'aux joueurs confirmés et que c'est en visionnant des parties avancées qu'on progresse. Ce n'est pas en faisant 12 vidéos du passage à la Forêt Noire que les débutants vont pouvoir gagner En Ithilien...

Dans ma vidéo, j'explique quand même en détails deux ou trois de mes choix : En début de partie le choix de jouer Lumière de Valinor tour 1 et de se priver de cancel, plus tard, le choix d'engager ou non un des deux ennemis sans nom de la ZC. Mais il est vrai que ce n'est pas systématique. D'un autre côté, je n'ai pas l'impression que cette partie m'ait laissé beaucoup de choix difficiles. La plupart du temps, c'était plutôt obvious ou bien choisir entre une tarte et un gâteau...

Malgré tout, pendant le tournage, j'avais l'impression de parler beaucoup trop. Du coup, la fin de la partie peut sembler un peu plus rapide que le début. Enfin, je trouve logique de citer au moins la carte que je joue, même si je la joue à chaque tour (cf. Intendant du Gondor), mais c'est peut-être moi qui suis à côté de la plaque.

Une autre possibilité serait de faire les commentaires à posteriori et pas en live, me permettant de me concentrer sur les passages cruciaux. C'est moins facile à faire en live car on ne se rend pas toujours compte à quel point le moment de la partie est crucial.

En tout cas merci pour ton retour, je vais essayer de corriger pour un mieux lors de la prochaine vidéo.

@jfmagic : Ha, Ha, si je veux frimer sur le net, je devais avoir les pochettes de luxe! Smile Je savais que l'accent belge allait être commenté! Laughing 

C'est sûr que voir jouer d'autres permet de se rendre compte des petites différences! Mes ressources sont au dessus car avant, je jouais les attachements "vers le bas" afin de bien voir leur texte sous le héros. Mais je trouvais dommage de me priver de leur illustration, surtout à partir du moment où je connais les cartes. Alors j'ai mis les attachements au-dessus et les ressources en-dessous. Mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais réussi à me faire aux ressources en-dessous (peut-être parce qu'elles tombaient trop souvent à terre ?). Du coup, je les ai remises au-dessus. Pour ma part, les dégâts c'est sur la carte. Pas forcément très lisible sur la vidéo du coup...

D'habitude, j'essaie aussi de garder Henamarth pour la fin du tour. Mais dans le cas présent, je voulais aussi savoir absolument ce qui allait arriver pour être sûr de pouvoir jouer Lumière sans le regretter.

Oups, bien vu pour l'ordre de défausse des cartes! Faut que je fasse gaffe! Bien vu aussi pour le squiz de la Ruine Croulante, mais l'attaque sans défense du Sabreur, c'est un héros mort vu qu'il a un bonus s'il attaque sans défense!

Voilà, pour l'instant, je suis à jour niveau commentaires!

Si quelques débutants pouvaient également me donner leur avis, ce serait cool! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu Left_bar_bleue0/14SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu Empty_bar_bleue  (0/14)

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu EmptyLun 11 Nov 2013 - 8:40
Félicitations pour ce travail remarquable Shep !

Je n'ai pour le moment pas visionné l'ensemble de la vidéo mais que les premières minutes.... juste pour mettre une voix à ton pseudo et remarquer ton magnifique pull rouge ! Very Happy 

Les vidéos en français sont rares pour notre jeu, elles peuvent donc être très utiles pour les débutants.
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu EmptyLun 11 Nov 2013 - 9:18
Au final, perso la vidéo me plait bien pour voire la façon dont d'autres jouent : quel choix à quel moment etc...

Après comme ça été dit, peut être un peu fouilli pour un débutant et trop long pour un confirmer. Par contre excellente idée d'incruster la carte à l'écran aussi bien pour les débutants que pour confirmer (on ne peut pas toujours se souvenir de tous les textes)

Une vidéo pour les débutants pourraient être instructives en citant lors du premier tour les différentes phases de façon chronologique (et quand on peut jouer des actions par exemple) pourrait être intéressante. Pas évident de cibler son public.

En tout cas bravo pour le gros travail!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu EmptyLun 11 Nov 2013 - 9:45
Je pense que je ferai une vidéo tutoriel sur Passage à la Forêt Noire avec un deck du core set en décortiquant bien tout comme il faut. J'espère seulement que je n'oublierai rien vu que, avec les centaines de parties accumulées, certaines choses sont tellement automatiques que ce n'est pas évident de se souvenir qu'elles ne l'étaient pas forcément au début!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu EmptyLun 11 Nov 2013 - 10:27
Shep a écrit:
Je pense que je ferai une vidéo tutoriel sur Passage à la Forêt Noire avec un deck du core set en décortiquant bien tout comme il faut. J'espère seulement que je n'oublierai rien vu que, avec les centaines de parties accumulées, certaines choses sont tellement automatiques que ce n'est pas évident de se souvenir qu'elles ne l'étaient pas forcément au début!
Avec ton babiole tu as déjà 2 héros du Core Set... Je pense que Aragorn, Eowyn et un 3 e larron (Theodred) peut bien représenter un deck du coreset. Ou un petit Gimli pour faire plaisir à Soon-Tsoo... Et celle-la que tu perds la partie...lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu EmptyLun 11 Nov 2013 - 11:44
La défaite fait partie du jeu, donc si je perds, vous assisterez à ma honte en direct! Smile

Je pensais effectivement à un Aragorn - Theodred - Eowyn, tiens donc! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu EmptyLun 11 Nov 2013 - 12:18
Shep a écrit:
La défaite fait partie du jeu, donc si je perds, vous assisterez à ma honte en direct! Smile

Je pensais effectivement à un Aragorn - Theodred - Eowyn, tiens donc! Smile
Je te vois bien retourner rejeton d' Ungoliant sur la phase 3b où il faut quêter... Pour notre plus grand bonheur...cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu Empty
Revenir en haut Aller en bas

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» Lien d'amitié avec Thranduil
» avenir du sdajce
» [hobbit thématique] Frodon Sacquet / Merry / Pippin / Sam Gamegie avec le contrat lien d'amitié
» Avez-vous essayé de jouer en solo avec 2 decks joueurs ? ou avec 1 deck de 4 héros ?
» Problème SDAJCE.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Idées et Discussions-