Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 Left_bar_bleue2/14SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 Empty_bar_bleue  (2/14)

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 EmptyDim 17 Jan 2016 - 23:52
Le Pull Rouge Est de retour du Futur !

(En effet, Ouie Fine... c'est une merde sans nom ! (Ou alors j'ai pas du bien l'entendre... Humour de sourd me dira-t-on...) Bref, en 2015, cycle 5... après Dori, OUI ! c'est toujours possible de sortir des trucs de shit !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 EmptyLun 18 Jan 2016 - 8:48
Aorakis a écrit:
Le Pull Rouge Est de retour du Futur !

(En effet, Ouie Fine... c'est une merde sans nom ! (Ou alors j'ai pas du bien l'entendre... Humour de sourd me dira-t-on...) Bref, en 2015, cycle 5... après Dori, OUI ! c'est toujours possible de sortir des trucs de shit !)

Soyons positifs : s'ils ne sortaient pas des trucs de merde, je n'aurais pas de matériel sur lequel m'emballer dans les vidéos! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 47
Localisation : 35

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 EmptyLun 18 Jan 2016 - 11:53
Dori attention, il peut aider à vaincre Smaug !



C'est étonnant !

Merci 13 pour cette chaine. Cet américain a vraiment une façon de jouer excellente !
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 Left_bar_bleue1/14SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 Empty_bar_bleue  (1/14)

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 EmptyLun 18 Jan 2016 - 20:47
Shep a écrit:
Aorakis a écrit:
Le Pull Rouge Est de retour du Futur !

(En effet, Ouie Fine... c'est une merde sans nom ! (Ou alors j'ai pas du bien l'entendre... Humour de sourd me dira-t-on...) Bref, en 2015, cycle 5... après Dori, OUI ! c'est toujours possible de sortir des trucs de shit !)

Soyons positifs : s'ils ne sortaient pas des trucs de merde, je n'aurais pas de matériel sur lequel m'emballer dans les vidéos! Laughing
C'est vrai que pour Ami des Elfes, t'avais su rester stoique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 EmptyLun 18 Jan 2016 - 21:49
Et un orque tué pour Johan, un! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 Left_bar_bleue2/14SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 Empty_bar_bleue  (2/14)

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 EmptyMar 19 Jan 2016 - 7:33
Décidement on vous gate en ce début d'année !

Petite virée dans une auberge qui sent la pisse en compagnie de Faramir Grima et ses voisins ents, ainsi que Glorfindus !

Ca se passe ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 EmptyMar 19 Jan 2016 - 9:38
Je suis en train de la regarder ! C'est bien sympathique ... Mais tu ne peux utiliser la réponse d'Elfhelm que si il est redressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 Left_bar_bleue2/14SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 Empty_bar_bleue  (2/14)

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 EmptyMar 19 Jan 2016 - 10:23
13nrv a écrit:
Je suis en train de la regarder ! C'est bien sympathique ... Mais tu ne peux utiliser la réponse d'Elfhelm que si il est redressé Wink

Ohh l'Enfulte ! Je l'ai fais souvent ? Smile

J'espère que non ^^

Merci ! a force de causer, j'en oublie des trucs. Puis bah un sda sans un petit misplay chez moi c'est pas un sda ^^

PS : La vidéo va peut-etre, etre suspendue quelques semaines pour se mettre en ordre niveau éventuels "spoils" donc ne vous étonnez de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 EmptyMar 19 Jan 2016 - 11:48
Pour l'instant, c'est arrivé deux fois Very Happy

Les deux tours qui suivent l'arrivée d'Elfhelm !

Dans le premier cas, ça n'a pas d'importance car tu as fait égalité ... Donc si tu ne l'avais pas envoyé, ça faisait echec de 1 qu'Elfhlem aurait compensé. Pour le deuxième, tu aurais mis un jeton quête de moins. Donc pas très grave non plus Very Happy

Je te dirais si je vois d'autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 Left_bar_bleue2/14SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 Empty_bar_bleue  (2/14)

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 EmptyMar 19 Jan 2016 - 12:24
13nrv a écrit:
Pour l'instant, c'est arrivé deux fois Very Happy

Les deux tours qui suivent l'arrivée d'Elfhelm !

Dans le premier cas, ça n'a pas d'importance car tu as fait égalité ... Donc si tu ne l'avais pas envoyé, ça faisait echec de 1 qu'Elfhlem aurait compensé. Pour le deuxième, tu aurais mis un jeton quête de moins. Donc pas très grave non plus Very Happy

Je te dirais si je vois d'autre chose Wink

Et moi qui la pensais blanc comme neige Smile

Alex a de quoi s'inquiéter ! Pipe

C'est sur que c'est autre chose que le 7eme niveau en 3 tours ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 EmptyMar 19 Jan 2016 - 15:24
J'ai pas vu d'autre "miss play" !

Juste tu n'as pas utiliser Elfhelm suite à un echec de quête pour diminuer la montée de menace.

Aorakis a écrit:
C'est sur que c'est autre chose que le 7eme niveau en 3 tours ! santa

Je ne l'avais jamais fait aussi vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 EmptyMar 19 Jan 2016 - 16:49
Aorakis a écrit:

C'est sur que c'est autre chose que le 7eme niveau en 3 tours ! santa

Je me demande si ça ne m'est pas arrivé une fois ça... Je me demande même si, à l'époque où on notait les scores, je n'ai pas eu le meilleur score (le seul d'ailleurs) sur ce scénario pendant quelques jours...

Bref, je me souviens très bien d'une partie de septième Niveau où je n'ai absolument rien eu comme menace dans la ZC, et du coup, ça va très, très vit!e Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 Left_bar_bleue2/14SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 Empty_bar_bleue  (2/14)

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 EmptyMar 19 Jan 2016 - 17:40
Ok merci 13 ! (J'ai pas l'habitude de le jouer souvent ce bon vieux elfhelm, je pensais vraiment que sa capa ne nécessitait pas de le garder untap. C'est dommage d'ailleurs), enfin il n'en reste pas moins excellent, et son dessin est cool ! Et puis maintenant il peut prendre une Sword-Thain ^^ (d'ailleurs j'ai un peu testé cette carte... C'est quand même du beton aussi ! Legolas en 4eme allié sur une deck tactique... ! Bonheur !)

Bah ici, j'ai engagé les ennemis, 3 chez moi j'crois, puis 2 bloqué en ZC avec un piège, un 3eme a 1 et 13 qui a quêté a 136 de volonté avec ses poneys de guerre et c'était réglé ! Smile

Et pourtant, il est genre agressif le scénario. Et j'avais une sortie pas top avec mes dunedains.

Mais bon avoir un 13 du Rohan élevé au grain. Ca aide Cvlry
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles


Date d'inscription : 02/04/2013

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 EmptyMer 20 Jan 2016 - 19:51
La production francophone ne suffit pas ! Crying or Very sad

Je me tourne vers les productions étrangères... Ces vidéos datent un peu et ne prennent pas en compte les dernières parutions du jeu mais j'ai apprécié ces présentations de héros.



Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 Left_bar_bleue2/14SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 Empty_bar_bleue  (2/14)

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 EmptyMer 20 Jan 2016 - 22:41
Ouais enfin mettre boromir v2 avant la v1 et aragorn v2 derriere sa v1.. il doit pas avoir jouer bcp solo le gars ^^

Ou beaucoup tout court ^^

Belle initiative malgres tout.

Je prefere nos shep heroes contest ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles


Date d'inscription : 02/04/2013

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 12:50
Aorakis a écrit:
Je prefere nos shep heroes contest ^^

+1

le plus du Shep heroes contest est la prise en compte de tous les héros parus puis à paraitre. Les résultats sont représentatifs des choix des différents forumeurs et ne représentent pas qu'un avis comme dans ces vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 13:56



Première vidéo en espérant en faire d'autre.

Je présente ici la façon dont j'ai deckbuilder BGG :

https://sdajce.forumactif.org/t5214-le-guerrier-le-tueur-de-balrog-et-le-dieu-boromir-i-glorfindel-ii-gandalf

Prochaine vidéo : Présentation de En Ithilien Cauchemar qui sera suivi par une partie BGG vs En Ithilien Cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 15:18
13nrv, tu ne veux pas publier ça sur la page de la SDAJCE TV directement? Afin d'éviter l'éparpillement de toutes ces ressources vidéos... C'est juste une suggestion hein! Si non, tu m'autorises au moins à faire une play list ?

Super initiative en tout cas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 15:19
Je vais jouer des scénarios cauchemar non sorti en VF Very Happy

Tu m'autorise à publier sur la SDAJCE TV ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 15:52
Bah oui, je me suis assagi niveau spoilophobie! Smile

Je peux te faire collaborateur de la chaîne ? Comme ça tu pourras y publier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 15:54
Vas y Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 16:45
C'est fait! normalement, tu as accès à la chaîne en cliquant sur l'icône de ta chaîne dans Youtube! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Niort

Résultats Défis
Défis réussis:
SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 Left_bar_bleue4/14SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 Empty_bar_bleue  (4/14)

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 16:47
Bon ben un peu déçu. Je pensais que tu hurlerais tout le long de la vidéo. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 EmptyVen 5 Fév 2016 - 15:22
Comme promis, l'analyse de la version cauchemar d'En Ithilien :



Et une partie de BGG contre le scénario en question :



Trois missplay sans aucune conséquence sur le scénario :

9:15 = Celador aurait du prendre un dégât par le cerné par les wargs (Pas d'impact sur la partie)
22:16 = Oubli d'archerie 1 venant du Capitaine du Gondor pour Mumak (Pas d'impact Un garde d'honneur pouvait l'annuler)
26:30 = Oubli d'archerie 1 venant du Capitaine du Gondor pour Mumak (Pas d'impact Un garde d'honneur pouvait l'annuler)
Revenir en haut Aller en bas
Vindikaell
Mineur de la Moria
Vindikaell


Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 EmptyVen 5 Fév 2016 - 15:30
Ça m'a l'air intéressant, mais le son est carrément trop bas Sad Volume à fond, je t'entend à peine chuchoter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Sujets similaires

-
» Lien d'amitié avec Thranduil
» avenir du sdajce
» [hobbit thématique] Frodon Sacquet / Merry / Pippin / Sam Gamegie avec le contrat lien d'amitié
» Avez-vous essayé de jouer en solo avec 2 decks joueurs ? ou avec 1 deck de 4 héros ?
» Problème SDAJCE.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Idées et Discussions-