Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez

[Question] {L'ombre du passé} Hors des sentiers battus - définition du joueur suivant [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Question] {L'ombre du passé} Hors des sentiers battus - définition du joueur suivant [Résolu] Empty
MessageSujet: [Question] {L'ombre du passé} Hors des sentiers battus - définition du joueur suivant [Résolu] [Question] {L'ombre du passé} Hors des sentiers battus - définition du joueur suivant [Résolu] EmptyMar 12 Nov - 22:16
J'ai besoin d'une confirmation concernant l'effet d'ombre de cette carte. En solo, il n'y a pas de joueur suivant, donc l'effet ne s'applique pas ?

EDIT Vindoq : rajouté dans la faq 1.6 : pas de joueur suivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] {L'ombre du passé} Hors des sentiers battus - définition du joueur suivant [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] {L'ombre du passé} Hors des sentiers battus - définition du joueur suivant [Résolu] [Question] {L'ombre du passé} Hors des sentiers battus - définition du joueur suivant [Résolu] EmptyMar 12 Nov - 22:30
Le joueur suivant c'est pas toi même en solo? Après pas encore déballé ma boîte donc...rendeer 

Édit : on est bien le premier et le dernier joueur
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Question] {L'ombre du passé} Hors des sentiers battus - définition du joueur suivant [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] {L'ombre du passé} Hors des sentiers battus - définition du joueur suivant [Résolu] [Question] {L'ombre du passé} Hors des sentiers battus - définition du joueur suivant [Résolu] EmptyMar 12 Nov - 22:56
Oui, mais même si on est le premier et le dernier joueur, il n'y a pas forcément de joueur suivant. C'est écrit dans la bataille de la ville du lac et dans KD je crois... mais il me semble que les deux disent des choses contraire... à vérifier demain.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] {L'ombre du passé} Hors des sentiers battus - définition du joueur suivant [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] {L'ombre du passé} Hors des sentiers battus - définition du joueur suivant [Résolu] [Question] {L'ombre du passé} Hors des sentiers battus - définition du joueur suivant [Résolu] EmptyMer 13 Nov - 5:50
Pris en flagrant délit de doutes, bien joué Shep!!!!cheers

EDIT vindoq : pas de quote du message précédent. (comment ça mauvaise foi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Question] {L'ombre du passé} Hors des sentiers battus - définition du joueur suivant [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] {L'ombre du passé} Hors des sentiers battus - définition du joueur suivant [Résolu] [Question] {L'ombre du passé} Hors des sentiers battus - définition du joueur suivant [Résolu] EmptyMer 13 Nov - 7:41
The Long Dark a écrit:
Next Player
The next player is the player sitting directly to the left of the player referenced by the card effect. If there are no other players in the game, there is no next player.
J'ai pas retrouvé les rulings de Battle for Laketown, il me semblait que l'effet ombre de Dire Magnificiance marchait différemment justement.


_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Question] {L'ombre du passé} Hors des sentiers battus - définition du joueur suivant [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] {L'ombre du passé} Hors des sentiers battus - définition du joueur suivant [Résolu] [Question] {L'ombre du passé} Hors des sentiers battus - définition du joueur suivant [Résolu] EmptyMer 13 Nov - 22:11
Le Sdajce...toute une science...
Revenir en haut Aller en bas
0livier
Garde de la Cité Blanche
0livier


Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 45
Localisation : Belfort (90)

[Question] {L'ombre du passé} Hors des sentiers battus - définition du joueur suivant [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] {L'ombre du passé} Hors des sentiers battus - définition du joueur suivant [Résolu] [Question] {L'ombre du passé} Hors des sentiers battus - définition du joueur suivant [Résolu] EmptyJeu 26 Déc - 7:27
Pour mon cas personnel et dans le scénario cité, en mode solo, je me désigne à nouveau quand je tombe sur la mention "joueur suivant" et ce pour plusieurs raisons:
1 je trouve que la carte serait vraiment top simple par rapport à un mode multijoueurs et du coup son effet ne serait plus le même. Je n'aime pas spécialement prendre des quiches mais j'essaie de garder "l'esprit" de la carte.
2 je ne pense pas qu'il y ait un arrêt de l'effet de la carte par rapport au nombre de joueurs et là je passe en mode rhétorique. Supposons qu'un effet "joueur suivant" se déclenche 2 fois en mode deux joueurs (ou n+1 quelque soit le nombre de participants), cela donne: je subits l'effet, puis mon partenaire et ce serait logiquement à nouveau à moi de resubir. En quoi le fait de faire un tour des joueurs stopperait-il l'effet d'une carte? J'imagine alors que c'est la même chose pour le mode solo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] {L'ombre du passé} Hors des sentiers battus - définition du joueur suivant [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] {L'ombre du passé} Hors des sentiers battus - définition du joueur suivant [Résolu] [Question] {L'ombre du passé} Hors des sentiers battus - définition du joueur suivant [Résolu] EmptyJeu 26 Déc - 21:43
Merci Olivier d'avoir déterrer ce topic où la précision sur le joueur suivant est encore à faire... Perso j'ai pris pour bon les propos de Vindoq qui dit qu'il n'y a pas de joueur suivant en solo mais comme tu le dis ça facilité le deal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] {L'ombre du passé} Hors des sentiers battus - définition du joueur suivant [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] {L'ombre du passé} Hors des sentiers battus - définition du joueur suivant [Résolu] [Question] {L'ombre du passé} Hors des sentiers battus - définition du joueur suivant [Résolu] EmptyVen 27 Déc - 8:13
Les règles ne disent pas qu'il n'y a pas de joueur suivant si le joueur est le dernier de la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

[Question] {L'ombre du passé} Hors des sentiers battus - définition du joueur suivant [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] {L'ombre du passé} Hors des sentiers battus - définition du joueur suivant [Résolu] [Question] {L'ombre du passé} Hors des sentiers battus - définition du joueur suivant [Résolu] EmptyVen 27 Déc - 8:28
il est dit le joueur suivant pas le joueur qui jouera ensuite, donc je ne pense pas que le le fait que le joueur soit le dernier de la partie change quoi que ce soit, c'est soit il y a un joueur après toi (donc a partir de 2 joueurs) soit tu joue en solo et là il n'y à pas de joueur suivant.
Je ne pense pas qu'il faille allez chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] {L'ombre du passé} Hors des sentiers battus - définition du joueur suivant [Résolu] Left_bar_bleue3/14[Question] {L'ombre du passé} Hors des sentiers battus - définition du joueur suivant [Résolu] Empty_bar_bleue  (3/14)

[Question] {L'ombre du passé} Hors des sentiers battus - définition du joueur suivant [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] {L'ombre du passé} Hors des sentiers battus - définition du joueur suivant [Résolu] [Question] {L'ombre du passé} Hors des sentiers battus - définition du joueur suivant [Résolu] EmptyVen 27 Déc - 9:18
Très bonne question à vrai dire. Personnellement, j'ai toujours joué cette carte en me considérant comme le joueur suivant (donc, me prendre deux attaques). Si j'ai mal interprété la règle, et c'est très possible, tant mieux : ça facilitera mes prochaines parties  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] {L'ombre du passé} Hors des sentiers battus - définition du joueur suivant [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] {L'ombre du passé} Hors des sentiers battus - définition du joueur suivant [Résolu] [Question] {L'ombre du passé} Hors des sentiers battus - définition du joueur suivant [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Question] {L'ombre du passé} Hors des sentiers battus - définition du joueur suivant [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Question] {Il nous Faut Aller avant le Lever du Jour} Mise en sac - Définition d'un effet [Résolu]
» [Question] Terrible Magnificence et notion de "joueur suivant"
» [Question] Effets des cartes "choississez un joueur" + question deck de rencontre [Résolu]
» [Question] Dunhere et Les mains sur l'arc - définition d'attaquer seul [Résolu]
» [Question] "En jeu" et "Hors jeu" [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-