Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Zorbec
Forgeron d'Erebor
Zorbec


Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 54
Localisation : Ile de France

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Empty
MessageSujet: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) EmptyDim 22 Mai 2011 - 22:19
Bonsoir à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de la première version Beta du DeckBuilder version JCE SdA.
Le DeckBuilder est sorti de la phase Beta avec la version 1.0.0 du 22/08/2011.

Je sais qu'il existe déjà plusieurs sites web très bien faits qui proposent quelque chose d'équivalent. Mais il est toujours intéressant d'avoir une solution de rechange sous la main en cas de défaillance de sa connexion ou pour une meilleure réactivité. Je pense aussi apporter un certain nombre de fonctionnalités que les autres n'ont toujours pas...

Ceux qui connaissent mes précédents programmes pour le jeu de Decipher et pour le JCC/JCE de l'Appel de Cthulhu savent ce qui les attend (plus ou moins... Wink).

Mes excuses par avances aux inconditionnels de Linux ou du Mac : c'est un logiciel écrit pour Windows  Razz
N'ayant pas le matériel et les logiciels pour ces plate-formes, je ne peux toujours pas vous proposer une version adaptée.
Néanmoins, ce DeckBuilder devrait tourner dans un émulateur Wine ou équivalent aussi bien que les autres...

Notez que le logiciel est intégralement bilingue français/anglais avec une sélection indépendante de la langue utilisée pour :
- L'interface générale
- Les textes des cartes
- Les images des cartes

Vous pouvez obtenir cette version Beta depuis la page de téléchargement de mon site, accessible en cliquant sur l'image ci-dessous...



Bonne découverte Very Happy

A+


Dernière édition par Zorbec le Dim 19 Juin 2016 - 16:36, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://frealaf.free.fr
Zorbec
Forgeron d'Erebor
Zorbec


Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 54
Localisation : Ile de France

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) EmptyDim 22 Mai 2011 - 22:20
Quelques captures d'écrans...

L'écran principal :

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Screenshot01_mainscreen

-- A partir d'ici, vous pouvez cliquer sur les miniatures pour avoir les images en pleine taille --

L'écran d'options montrant la page de choix des thèmes :

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Th_screenshot02_optionsscreen

L'écran des scénarios et quêtes :

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Th_screenshot03_scenquestsscreen

L'écran des cartes de joueur (page principale, page des filtres de base, page de définition des tris)

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Th_screenshot04_playersscreen_mainDeck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Th_screenshot05_playersscreen_filtersDeck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Th_screenshot06_playersscreen_sorting

L'écran des cartes de rencontre (page des filtres de sets)

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Th_screenshot07_encounterscreen_filters

L'écran du deck

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Th_screenshot08_deckscreen_main

Enfin, l'affichage interne des cartes (mode semi-graphique) et l'affichage des images de cartes :

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Th_screenshot09_cardscreen_textDeck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Th_screenshot10_cardscreen_pics


Dernière édition par Zorbec le Lun 23 Mai 2011 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://frealaf.free.fr
Zorbec
Forgeron d'Erebor
Zorbec


Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 54
Localisation : Ile de France

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) EmptyDim 22 Mai 2011 - 22:21
Réservé pour les tutos
Revenir en haut Aller en bas
http://frealaf.free.fr
Fishiste
Protecteur de la Lorien
Fishiste


Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) EmptyDim 22 Mai 2011 - 22:42
Zorbec, tu es un dieu!
Je vois tes encadrés réservés, veux tu carrément qu'on efface mon message et locke ce post? Rien n'empêche de faire un post séparé pour les remerciements qui, n'en doutons pas, seront nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Zorbec
Forgeron d'Erebor
Zorbec


Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 54
Localisation : Ile de France

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) EmptyDim 22 Mai 2011 - 22:49
Fishiste a écrit:
Zorbec, tu es un dieu!
Je vois tes encadrés réservés, veux tu carrément qu'on efface mon message et locke ce post? Rien n'empêche de faire un post séparé pour les remerciements qui, n'en doutons pas, seront nombreux.

N'exagérons rien, mais merci quand même 8) !

Les posts réservés devraient suffire. Autant tout mettre dans ce sujet, ça m'évitera d'avoir trop de trucs à surveiller Wink

A bientôt pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://frealaf.free.fr
Arbhast
Paysan Rohirrim
Arbhast


Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 48
Localisation : Tours

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) EmptyDim 22 Mai 2011 - 23:19
SUPER !!!!


Merci zorbec cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/forum
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) EmptyDim 22 Mai 2011 - 23:32
Oui très intéressé, il y a des outils de stats dans ton outil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) EmptyDim 22 Mai 2011 - 23:34
bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Génial euh y a quoi au dessus d'un dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Garde de la Cité Blanche
Jaelen


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Paris

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) EmptyDim 22 Mai 2011 - 23:46
Super boulot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zorbec
Forgeron d'Erebor
Zorbec


Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 54
Localisation : Ile de France

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) EmptyLun 23 Mai 2011 - 0:06
Lilian a écrit:
Oui très intéressé, il y a des outils de stats dans ton outil ?

C'est prévu (tu peux voir un bouton Statistiques dans chaque écran ayant une liste). Mais ça ne sera pas dans cette beta, je n'ai pas encore eu le temps de tout coder Wink

Vu l'enthousiasme, il va falloir que je m'active...

Allez, bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://frealaf.free.fr
Invité
Invité
avatar



Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) EmptyLun 23 Mai 2011 - 7:40
Hum, oui, ça a l'air pas mal, mais au niveau deckBuilder, pour l'instant, celui-ci sur le site de cardGame Deckbuilder fait mon bonheur. Il est très intuitif, graphiquement très réussi et permet des petites stats, des graphiques...

Alors voilà : quelle est la plus value de ton logiciel par rapport à celui-là? Je dirais que les cartes en français est déjà un plus, mais il n'y doit pas y avoir que cela!

J'aimerais plutôt utiliser le tien, car je privilégie toujours ce qui vient de la communauté, mais il faut qu'il surpasse celui que j'utilise actuellement!

Shep (alias le gars qui peut pas s'empêcher de pousser le bouchon là où tout le monde s'extasie Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) 2222602150)
Revenir en haut Aller en bas
Zorbec
Forgeron d'Erebor
Zorbec


Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 54
Localisation : Ile de France

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) EmptyLun 23 Mai 2011 - 11:47
Shep a écrit:
Hum, oui, ça a l'air pas mal, mais au niveau deckBuilder, pour l'instant, celui-ci sur le site de cardGame Deckbuilder fait mon bonheur. Il est très intuitif, graphiquement très réussi et permet des petites stats, des graphiques...

Alors voilà : quelle est la plus value de ton logiciel par rapport à celui-là? Je dirais que les cartes en français est déjà un plus, mais il n'y doit pas y avoir que cela!

J'aimerais plutôt utiliser le tien, car je privilégie toujours ce qui vient de la communauté, mais il faut qu'il surpasse celui que j'utilise actuellement!

Shep (alias le gars qui peut pas s'empêcher de pousser le bouchon là où tout le monde s'extasie Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) 2222602150)

Salut Shep,

Un des principaux avantages du DeckBuilder est qu'il fonctionne offline. Donc, aucune crainte de coupure du net ou de serveur qui rame.
Pour le reste, le plus simple sera de tester par toi-même Wink
Si certains ont paru extatiques à cette annonce, c'est probablement par expérience des mes précédents softs...il doit donc y avoir quelque raison derrière cela.

A chacun de choisir l'outil qui lui convient le mieux. Libre à toi de préférer la version que tu cites, ça ne me pose pas de problème. L'important, c'est d'avoir le choix.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://frealaf.free.fr
Supa
Homme du Pays de Dun
Supa


Date d'inscription : 07/05/2011

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) EmptyLun 23 Mai 2011 - 12:50
Génial! A Cthulhu, impossible de se passer du deckbuilder de Zorbec pour deckbuilder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:09
Ah oui, le offline est effectivement un argument!

Je testerai et je choisirai en mon âme et conscience! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yamael
Hobbit craintif
Yamael


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 42

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:05
Depuis le LoTR TCG de Decipher, j'attendais un DeckBuilder aussi bien fait que celui de Zorbec !!!

Et bien pour LoTR LCG, Zorbec l'a fait !!!

Mille merci à toi !!!

cheerscheerscheerscheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:13
Au risque de passer pour un crétin, à quoi ca sert ?
Le côté base des cartes je vois bien, mais le reste... c'est pour faire des proxy ?
Revenir en haut Aller en bas
kargan
Hobbit curieux
kargan


Date d'inscription : 03/05/2011

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:17
ou est ce qu'on peut telecharger ce programme j'ai pas trouvé ou c'etait ? ou alors c'est pas encore disponible ?

Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Brasseur de la Comté
Shindo


Date d'inscription : 26/04/2011

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:30
Shiv@n a écrit:
Au risque de passer pour un crétin, à quoi ca sert ?
Le côté base des cartes je vois bien, mais le reste... c'est pour faire des proxy ?

Essentiellement ça permet de

- construire des decks facilement, sans aller fouiller dans toutes ses cartes (c'est un deck builder)
- Garder une trace des deck construits (version, sous versions etc etc etc)
- Trier/sélectionner/... bref tous les outils permettant de manipuler des cartes rapidement selon divers critères (mots clé, texte de carte, coût, ...)

@Kargan : Zorbec a précisé dans son premier post qu'il n'avait pas encore mis en ligne qu'il peaufiné un peu la chose avant de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:36
Quelle est le langage de programation utilisé pour ce deck bulder ?

Vos sources sont- elles accessible ?

Je suis aussi sur un projet de deck bulder + "Game player" fait en "Windev"

Je vous poste une video prochainement Wink

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Lotr_d11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:05
D'accord...

Une info qui m'intéresse potentiellement dans ce genre d'outil alors : vous avez prévu l'affichage du niveau de menace de départ en fonction des héros sélectionnés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:27
Le deckbuilder que j'ai posté plus haut, Shiv@n, il fait cela. Il t'indique la menace de départ, et il te fait même des graphiques avec la composition de ton deck : nombre d'alliés, d'événements, d'attachements... et aussi la composition de ton deck au niveau nombre de cartes avec un coût donné, une attaque donnée, une défense donnée, une volonté donnée... Bref, parfait pour vérifier l'équilibre de ton deck en un coup d'oeil.

Inconvénients : en anglais et uniquement online.
Revenir en haut Aller en bas
Zorbec
Forgeron d'Erebor
Zorbec


Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 54
Localisation : Ile de France

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:22
petitrudy a écrit:
Quelle est le langage de programation utilisé pour ce deck bulder ?

Vos sources sont- elles accessible ?

Je suis aussi sur un projet de deck bulder + "Game player" fait en "Windev"

Je vous poste une video prochainement Wink


C'est écrit en Delphi 5.0 (c'est vieux, mais ça tourne sur toutes les machines, même les plus petites).
C'est du Freeware, mais je ne diffuse pas les sources.

Ta version a l'air très intéressante, en tous cas. Il va y avoir de la concurrence...c'est bien Wink

A+

Revenir en haut Aller en bas
http://frealaf.free.fr
Zorbec
Forgeron d'Erebor
Zorbec


Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 54
Localisation : Ile de France

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:11
Bonsoir,

La version 0.6.0 Beta du Deck Builder est disponible !

Le lien est dans le premier message de ce fil de discussion...

Le site est très basique, j'essaierai de l'améliorer plus tard.

NOTE : je n'ai pas eu le temps de faire des sets d'images. Si quelqu'un se prend de les faire avant moi, qu'il n'hésite pas à les mettre à disposition de la communauté. La façon d'organiser les images est décrite dans le fichier Lisezmoi.txt et une poignée d'entre elles est installée avec le soft (avec la bonne structure de répertoires).

Pour le moment, la priorité est à l'ajout de nouvelles fonctionnalités, au premier rang desquelles figurent les données statistiques (c'est manifestement le plus attendu).

Par la suite, viendront des éléments que l'on trouve déjà sous une forme ou une autre dans mes autres DeckBuilders :
  • Impression du deck
  • Davantage de formats d'exportation des cartes et listes (spoilers, BBCode, etc...)
  • Un module de chargement de deck plus évolué avec la liste des derniers decks construits et une fonction de recherche intégrée
  • Un module de test de tirage des cartes du deck

J'ai aussi une relecture complète à faire des cartes en VO et en VF. Vous pouvez toujours me rapporter les coquilles encore présentes, ça fera avancer le schmilblick.
Ne vous offusquez pas non plus de ne voir les errata de FAQ que dans la VO : j'attends la traduction officielle de la FAQ pour mettre ça dans la VF.

Avant dernière recommandation : le thème graphique actif par défaut est volontairement simplifié. Si votre PC est assez rapide, vous pouvez obtenir un rendu plus proche des captures d'écran de la première page (textes ombrés, etc...) en allant sélectionner un autre thème dans les options.

Dernière recommandation (enfin !) : Si vous ne voyez plus un écran, même en activant le bouton correspondant, cela peut venir d'une position hors de la zone visible. Pour ramener la position de tous les écrans à une valeur par défaut, utilisez le raccourci clavier CTRL+ALT+L

J'essaierai de vous donner plus d'infos sur le fonctionnement de chaque écran et bouton dès que j'aurai un moment.

Il reste encore pas mal de choses à peaufiner, alors soyez indulgents et constructifs...

Bonne découverte Wink

A+

Revenir en haut Aller en bas
http://frealaf.free.fr
Invité
Invité
avatar



Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) EmptyMar 24 Mai 2011 - 2:11
Enfin je vois les images, ça m'a l'air bien sympa ces projets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) EmptyMar 24 Mai 2011 - 7:47
Je viens de tester la version beta. C'est prometteur. Vivement le module de statistiques pour pouvoir faire mon choix définitif! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Sujets similaires

-
» Deck Builder online
» Un hobbit en retard pour se présenter
» [BAD, le deck nul, heu DU gros sac] Bifur - Aragorn II -Dain
» [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II
» [Question] Deck avec différentes version de Gandalf [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Idées et Discussions-