Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 18 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 13:52
Génial merci Zorbec !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirada2000
Brasseur de la Comté
Mirada2000


Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 40
Localisation : Champs sur marne

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 18 EmptyDim 17 Mai 2015 - 9:18
Bonjour,
y'a t'il un site regroupant des decks au format zdd, car le site cardgame DB en contiens , mais utilise un autre deck builder, et n'ai pas compatible.
une compatibilité serait il envisageable ?
je ne pense pas vu que la sortie des fichiers est en texte...
Revenir en haut Aller en bas
http://aigleblanc.blogspt.com
Invité
Invité
avatar



Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 18 EmptyMer 17 Juin 2015 - 8:27
A quand l ajout de la trahison ?
J en ai vraiment besoin Very Happy

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 46
Localisation : 35

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 18 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 10:26
Bonjour,
j'ai remarqué que les cartes "communauté" avec l'anneau n'était pas compté dans le nombre total de cartes du deck.
Un petit bug ?
Merci encore pour ce formidable travail...
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
Garde de la Cité Blanche
Gaffophone


Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Dijon

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 18 EmptyLun 16 Nov 2015 - 5:33
Hello !

Est-ce qu'une mise à jour est dans les tuyaux par hasard ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorbec
Forgeron d'Erebor
Zorbec


Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 54
Localisation : Ile de France

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 18 EmptyLun 30 Nov 2015 - 13:33
Bonjour,

Une mise à jour est bien en préparation, j'en suis à la relecture.

Il y aura:
Land of Shadow (en anglais seulement, avec images)
Réveil d'Angmar AAW 1 à 5 en anglais (avec images), 1 à 4 en VF (sans images, textes empruntés à SdAJCE.net pour le 3 & 4)

Les textes et images VF seront complétés dès que j'aurai reçu les 3 derniers packs et que le temps m'aura permis de traiter les scans.

Désolé pour l'attente, mais c'est toujours aussi difficile d'avoir un peu de temps libre pour ces mises à jour Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://frealaf.free.fr
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 46
Localisation : 35

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 18 EmptyLun 30 Nov 2015 - 14:11
Super ! Toujours aussi fan de ton travail !
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
Garde de la Cité Blanche
Gaffophone


Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Dijon

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 18 EmptySam 5 Déc 2015 - 9:13
Excellente nouvelle, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 18 EmptySam 5 Déc 2015 - 11:24
Merci Zorbec, tu assures !
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 18 EmptySam 5 Déc 2015 - 12:36
Super ! J'attends cette mise à jour avec impatience !

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zorbec
Forgeron d'Erebor
Zorbec


Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 54
Localisation : Ile de France

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 18 EmptyMar 8 Déc 2015 - 10:24
Salut,

Désolé, j'ai pris un peu de retard sur le planning.

Il me reste la relecture finale de la VF de la Trahison de Saroumane et des 2 premiers packs d'Angmar (les images sont prêtes).

Comme je récupère les packs 3 à 5 d'Angmar ce soir, je vais vous demander encore un peu de patience pour la bonne cause: vous aurez tout d'un coup Wink

Je vais essayer de tout finir pour ce week-end.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://frealaf.free.fr
Zorbec
Forgeron d'Erebor
Zorbec


Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 54
Localisation : Ile de France

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 18 EmptyDim 13 Déc 2015 - 18:05
Salut à tous,

Désolé pour l'attente. J'ai eu vraiment peu de temps libre pour mettre à jour le programme (et il y avait du boulot !). Or, donc:

La nouvelle version du DeckBuilder est disponible !


Mais, avant tout, je tiens à remercier chaleureusement les généreux donateurs de ces derniers mois: Mr Pelle, Anthon van Dijk et Bastiaan Meelberg !

Au menu:
  • Ajout des cartes de l'extension La Terre de l'Ombre (anglais seulement).
  • Ajout des cartes de l'extension La Trahison de Saroumane (français).
  • Ajout des cartes des paquets d'aventure Les Désolations d'Eriador, Fuite du Mont Gram, La Traversée des Landes d'Etten, La Perfidie du Rhudaur et La Bataille de Carn Dûm (anglais & français).
  • Mise à jour des packs d'image avec toutes les cartes de joueurs disponibles.
  • Correction des statistiques de cartes de joueur et de deck pour afficher séparément les cartes de la faction Communauté. Correction des calculs de statistiques de la faction Sacquet.


Amusez-vous bien !

Zorbec
Revenir en haut Aller en bas
http://frealaf.free.fr
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 18 Left_bar_bleue2/14Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 18 Empty_bar_bleue  (2/14)

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 18 EmptyDim 13 Déc 2015 - 18:26
Merci !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 18 EmptyDim 13 Déc 2015 - 19:08
Super !!! Merci !

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 46
Localisation : 35

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 18 EmptyDim 13 Déc 2015 - 21:13
Un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
sdajce
Brasseur de la Comté
sdajce


Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : 71 - saone et loire

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 18 EmptyLun 14 Déc 2015 - 6:59
Bravo pour ton travail et aux différents contributeurs
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 18 EmptyLun 14 Déc 2015 - 9:52
En voilà une excellente nouvelle !!

cheers


Merci Zorbec !
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 18 EmptyLun 29 Fév 2016 - 11:14
Un petit message pour savoir quand est-ce que les derniers packs seront mis à jour ? Notamment "le royaume de l'effroi" pour le moment ?

merci encore pour ce travail !

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Raziehl
Brasseur de la Comté
Raziehl


Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 49
Localisation : Bois-de-Villers (Namur, Belgique)

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 18 EmptyLun 28 Mar 2016 - 12:35
Même question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raziehl
Brasseur de la Comté
Raziehl


Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 49
Localisation : Bois-de-Villers (Namur, Belgique)

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 18 EmptySam 2 Avr 2016 - 1:47
Et la terre de l'ombre en français Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirada2000
Brasseur de la Comté
Mirada2000


Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 40
Localisation : Champs sur marne

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 18 EmptySam 9 Avr 2016 - 10:18
Les decks au format zdd sont il disponibles quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aigleblanc.blogspt.com
Zorbec
Forgeron d'Erebor
Zorbec


Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 54
Localisation : Ile de France

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 18 EmptyMar 19 Avr 2016 - 8:04
Bonjour,

Comme vous l'avez peut-être vu, j'ai sorti la version finale du DeckBuilder pour Call of Cthulhu.
Cela a malheureusement pris l'essentiel du peu de temps libre de ces dernières semaines et j'en aurai très peu de disponible dans les quelques semaines qui viennent.

J'ai les cartes VF des extensions citées ci-dessus depuis un bon mois, mais je n'ai même pas encore pu ouvrir les boites, c'est dire !

Dès que je peux, je m'y mets.

Quand à la question d'une base de decks au format zdd, je n'en sais rien. Pas de mon coté, en tous cas.

A bientôt

Zorbec
Revenir en haut Aller en bas
http://frealaf.free.fr
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 18 EmptyVen 6 Mai 2016 - 18:14
Courage ! On attend tous cette mise à jour avec impatience. Smile
Et merci encore pour le boulot accompli.

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zorbec
Forgeron d'Erebor
Zorbec


Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 54
Localisation : Ile de France

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 18 EmptyLun 30 Mai 2016 - 7:58
Bonjour à tous,

Juste un petit message pour vous tenir au courant. Désolé pour la fausse joie Razz

La mise à jour du DeckBuilder est en cours. J'ai reçu mes cartes VF pour aller jusqu'au 1er pack du cycle du Chasse-rêve.
Notre camarade Sicaire m'a gentiment fourni les images VF pour les officieux "Premier Age" et 2 packs de "Maître du Destin". Merci à lui !
J'ai aussi toutes les images correspondantes en VO.

Déjà fait (un petit paquet d'heures de taf, vu le retard) :
- scans des VF "Royaume de l'Effroi", "Terre de l'Ombre", "Les Havres Gris" et "La Fuite de La Tourmente"
- traitement des scans VF "Royaume de l'Effroi", "Terre de l'Ombre"
- traitement des images VF de "Premier Age" et 2 packs de "Maître du Destin"
- traitement des images VO de "Les Havres Gris" et "La Fuite de La Tourmente", 2 packs de "Maître du Destin"
- saisie des VO de "Les Havres Gris" et "La Fuite de La Tourmente"
- saisie des VF de "Royaume de l'Effroi", "Terre de l'Ombre", "Les Havres Gris"
- mise à jour de la liste des cartes standard autorisées avec "Premier Age" / "Maître du Destin" (V4)

Il me reste à faire:
- traiter les scans VF de "Les Havres Gris" et "La Fuite de La Tourmente"
- saisir la VF de "La Fuite de La Tourmente"
- saisir la VO des 2 packs de "Maître du Destin"
- Ajouter les identifiants de cartes OCTGN manquants et des nouvelles extensions
- mettre à jour le soft lui-même (nouveaux types, filtres, extensions, etc...)
- mettre à jour les filtres avancés de certaines nouvelles cartes
- Saisir la VO et la VF du pack "The Thing in the Depths" (en attendant les images définitives)
- relire tout le bazar et corriger les coquilles
- packager et publier

remis à plus tard:
- intégrer les textes VF de "Premier Age" et 2 packs de "Maître du Destin" (option, dépend de leur disponibilité en format informatique)

(je rayerai les lignes de cette liste au fur et à mesure de l'avancement)

A bientôt

Zorbec


Dernière édition par Zorbec le Mer 8 Juin 2016 - 12:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://frealaf.free.fr
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 18 EmptyLun 30 Mai 2016 - 14:46
Un grand merci à toi Zorbec.

Je veux bien t'aider à corriger les coquilles si tu as besoin mais je n'ai plus OCTGN d'installé.

Bon courage.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Sujets similaires

-
» Deck Builder online
» Un hobbit en retard pour se présenter
» [BAD, le deck nul, heu DU gros sac] Bifur - Aragorn II -Dain
» [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II
» [Question] Deck avec différentes version de Gandalf [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Idées et Discussions-