Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

[Question] Hidden cache - cartes qui marchent avec [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

[Question] Hidden cache - cartes qui marchent avec [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Hidden cache - cartes qui marchent avec [Résolu] [Question] Hidden cache - cartes qui marchent avec [Résolu] - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 11:28
jfmagic16 a écrit:

Comme le dit Étienne la meilleure combo est avec Gandalf et chasseur de tresor expért...

Je crois comprendre :
En gros, comme tu la voies avec Gandalf, tu fais exprès de te craquer et donc tu l'envoies à la défausse pour avoir les ressources. Le combo s'arrête là ou il y a quelque chose encore derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Hidden cache - cartes qui marchent avec [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Hidden cache - cartes qui marchent avec [Résolu] [Question] Hidden cache - cartes qui marchent avec [Résolu] - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 11:37
La combo est avec Chasseur de trésor expert et la pipe de Gandalf.

1) La cache secrète est sur le dessus de la bibliothèque (tu le vois grâce à Gandalf)
2) Tu obtiens un succès de quête
3) On active la réponse de Chasseur de Trésor expert (CDTE) : Je choisi évènement
4) Cache secrète est défaussée par CDTE : J'ajoute deux ressources à un héros
5) Comme c'est un évènement et que j'ai choisi évènement pour CDTE, je l'ajoute à ma main après l'avoir défausser ...
6) Tour suivant, j'active la pipe de Gandalf pour échanger la première carte de mon deck avec une carte de ma main : Je vais choisir la cache secrète que je vais remettre au dessus de ma bibiothèque
7) Voir 1)

Est ce que ça marche ? Oui très (trop) bien
Est ce que c'est stable ? Malheureusement Oui avec tous ce que peux faire Gandalf on y arrive rapidement surtout que la pipe est tutorable ...
Est ce que c'est fort ? Oui (trop) , car en plus tu met les ressources au héros que tu veux (parmi les tiens) ... Intendant du Gondor fait pale figure à côté de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Hidden cache - cartes qui marchent avec [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Hidden cache - cartes qui marchent avec [Résolu] [Question] Hidden cache - cartes qui marchent avec [Résolu] - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:18
A ajouter à la combo si le heros recevant les ressources est noble (qui a dit Elrond?) : heritier de mardil pour gagner un courage inattendu...
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles


Date d'inscription : 02/04/2013

[Question] Hidden cache - cartes qui marchent avec [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Hidden cache - cartes qui marchent avec [Résolu] [Question] Hidden cache - cartes qui marchent avec [Résolu] - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:58
Sympa cet héritier de Mardil ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Question] Hidden cache - cartes qui marchent avec [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Hidden cache - cartes qui marchent avec [Résolu] [Question] Hidden cache - cartes qui marchent avec [Résolu] - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 0:43
Je préfère l'héritier de vendredil personnellement. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Hidden cache - cartes qui marchent avec [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Hidden cache - cartes qui marchent avec [Résolu] [Question] Hidden cache - cartes qui marchent avec [Résolu] - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 7:03
Mika a écrit:
Je préfère l'héritier de vendredil personnellement.  Cool
lol!  Celui qui marque la fin de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Hidden cache - cartes qui marchent avec [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Hidden cache - cartes qui marchent avec [Résolu] [Question] Hidden cache - cartes qui marchent avec [Résolu] - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 7:06
Ha, ha excellent Mika! Candidate for the posr of the year!

Sinon cet heritier de mardil il me donne envie de ressortir ce bon vieux Denethor!
Revenir en haut Aller en bas
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Niort

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Hidden cache - cartes qui marchent avec [Résolu] - Page 2 Left_bar_bleue4/14[Question] Hidden cache - cartes qui marchent avec [Résolu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/14)

[Question] Hidden cache - cartes qui marchent avec [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Hidden cache - cartes qui marchent avec [Résolu] [Question] Hidden cache - cartes qui marchent avec [Résolu] - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 9:15
Mika a écrit:
Je préfère l'héritier de vendredil personnellement.  Cool
Pff grillé à 9h pres!
Et moi qui allait vous dire que je trouvais l'Heritier de Mardil gras Sad
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Question] Hidden cache - cartes qui marchent avec [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Hidden cache - cartes qui marchent avec [Résolu] [Question] Hidden cache - cartes qui marchent avec [Résolu] - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 10:09
Courge Inattendue a écrit:
Mika a écrit:
Je préfère l'héritier de vendredil personnellement.  Cool
Pff grillé à 9h pres!
Et moi qui allait vous dire que je trouvais l'Heritier de Mardil gras Sad

Ahaha excellent !!

De la blague tout en finesse. c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

[Question] Hidden cache - cartes qui marchent avec [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Hidden cache - cartes qui marchent avec [Résolu] [Question] Hidden cache - cartes qui marchent avec [Résolu] - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 12:36
13nrv a écrit:
La combo est avec Chasseur de trésor expert et la pipe de Gandalf.

1) La cache secrète est sur le dessus de la bibliothèque (tu le vois grâce à Gandalf)
2) Tu obtiens un succès de quête
3) On active la réponse de Chasseur de Trésor expert (CDTE) : Je choisi évènement
4) Cache secrète est défaussée par CDTE : J'ajoute deux ressources à un héros
5) Comme c'est un évènement et que j'ai choisi évènement pour CDTE, je l'ajoute à ma main après l'avoir défausser ...
6) Tour suivant, j'active la pipe de Gandalf pour échanger la première carte de mon deck avec une carte de ma main : Je vais choisir la cache secrète que je vais remettre au dessus de ma bibiothèque
7) Voir 1)

Est ce que ça marche ? Oui très (trop) bien
Est ce que c'est stable ? Malheureusement Oui avec tous ce que peux faire Gandalf on y arrive rapidement surtout que la pipe est tutorable ...
Est ce que c'est fort ? Oui (trop) , car en plus tu met les ressources au héros que tu veux (parmi les tiens) ... Intendant du Gondor fait pale figure à côté de ça.

Pu...

Rée...

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Question] Hidden cache - cartes qui marchent avec [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Hidden cache - cartes qui marchent avec [Résolu] [Question] Hidden cache - cartes qui marchent avec [Résolu] - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 13:59
Calenloth a écrit:
Pu...

Rée...

Shocked

Tu n'avais pas suivi les decks gandalf ? c'est un peu cette combo qui rend les archétypes glanglan la cheat trop bourrins.
Revenir en haut Aller en bas
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Niort

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Hidden cache - cartes qui marchent avec [Résolu] - Page 2 Left_bar_bleue4/14[Question] Hidden cache - cartes qui marchent avec [Résolu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/14)

[Question] Hidden cache - cartes qui marchent avec [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Hidden cache - cartes qui marchent avec [Résolu] [Question] Hidden cache - cartes qui marchent avec [Résolu] - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 14:11
On peut avoir le smiley qui vomit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Hidden cache - cartes qui marchent avec [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Hidden cache - cartes qui marchent avec [Résolu] [Question] Hidden cache - cartes qui marchent avec [Résolu] - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 14:27
Je peux t'envoyer du motilium !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Hidden cache - cartes qui marchent avec [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Hidden cache - cartes qui marchent avec [Résolu] [Question] Hidden cache - cartes qui marchent avec [Résolu] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Question] Hidden cache - cartes qui marchent avec [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Question] Les cartes à point de victoire sont elles remélangées avec la pile de défausse de rencontre [Résolu]
» [Question] Capacité de l'Aigle des Monts Brumeux, Né en altitude sur Gandalf, Elrond et le Gardien des Maisons de Guérisons, Beorn et les cartes qui se jouent avec, Lumière de Valinor et Glorfindel [Résolu]
» [Cartes] Deux cartes qui nous posent question... (Protecteur de la Lorien ; Pris dans la toile) [Résolu]
» [Question] Gandalf heros + Cache secrète [Résolu]
» [Question] Effets des cartes "choississez un joueur" + question deck de rencontre [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-